Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Elementis Island [TOP]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Juil - 13:38


Elementis Island




Ceci est une adaptation libre du roman Divergente. Seuls les termes Faction et Divergent sont utilisés. Le reste du contexte de ce forum appartient à la fondatrice d'Elementis Island.


Nous sommes sur une île non loin des côtes de la Floride. Elle n'est pas répertoriée sur une carte, car elle n'existe pas. Pacifia est une île artificielle qui appartient à la célèbre milliardaire Alexandra Brown, grande scientifique reconnue qui veut absolument créer des femmes et des hommes parfaits, pour un jour monter une société sans faille.
Or un jour où elle testait des produits dangereux et radioactifs sur un jeune homme, elle s'est rendue compte que celui-ci développait des dons hors du commun. Surprise du résultat, elle recommença donc sur plusieurs cobayes d'âges, de sexes et de caractères différents. Dans 70% des cas, quand ils ne mourraient pas, les hommes et femmes assimilaient des compétences surnaturelles, surtout liés à la mutation de certains gènes de leur corps. Chacun avait un don différent, lié en particulier à son inconscient et à la chose qui le caractérisait le plus. Par exemple un électricien pouvait développer la maîtrise des éclairs, un coureur la capacité de courir très vite etc.

Mais si chacun muta à sa manière, elle remarqua cependant que 5 grandes factions se formaient au fur et à mesure de l'apparition de différents caractères :
- Les Lunatiques qui sont associés à l'élément Air.
- Les Romantiques qui sont associés à l'élément Eau.
- Les Comiques qui sont associés à l'élément Feu.
- Les Violents qui sont associés à l'élément Métal.
- Les Impassibles qui sont associés à l'élément Terre.
Ce qui donna 5 grandes familles sur l'île réparties en Divisions : les Factions Aeros, Aquarius, Ignis, Metalleus et Terra.

Alexandra Brown voulait garder ces merveilles pour elle seule. Alors elle conserva l'île secrète et boucla l'accès à quiconque. Seuls les cobayes qu'elle commandait pouvait entrer. Pour diminuer les chances d'évasion, elle effaçait le souvenir de leur arrivée ici. Celui qui naîtra ou arrivera ici, mourra ici, telle est la loi d'Alexandra Brown. Mais il n'était pas rare que de petites erreurs se produisent, des Inclassables, des personnes qui n'allaient dans aucune faction, pouvaient apparaître. On les appellent les DHUF pour Dangerous Humans from Unclassifiable Faction. Connus aussi sous le nom de Divergents. Ces gens sont traqués, car non conformes aux règles de l'île. Ils se cachent derrière des gens honnêtes, se font passer pour des gens normaux. Tant qu'un cobaye aux dons extraordinaire peut-être normal.

Alexandra Brown veut les démasquer. Les tuer, car ils offrent la possibilité de rendre la mémoire aux cobayes et de trouver un moyen de fuir d'ici. De fuir d'Elementis Island. Et ça, c'est hors de question.







Information

Nos membres ont posté un total de 321 messages.
Nous avons membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Phoebe E. Collins..
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: