Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

URGENT FERMETURE OU RESET ?

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Aoû - 20:04
Bien, bonjour à tous ! Ou a personne vu qu'il n'y a personne. Donc, quel intérêt de parler à des murs me diriez-vous. On s'en fout je continue quand même.

Haha vous avez vu que le forum était très actif. La blague. Bien donc je fais une proposition très simple, aussi simple qu'un gamin de deux ans la comprendrais aisément mais bon, avec certains on sait jamais.
Oui avec Zek on en a marre de voir un forum fantôme, des membres qui se foutent de notre gueule en promettant d'être actif, disant qu'ils posteront leur fiche ce soir, et qui finalement disparaissent aussi facilement qu'ils sont arrivés. Donc je pète un câble, voir même un million. La proposition, ou le choix, est le suivant : - Soit les membres de Hight Storm sont supprimés, tous jusqu'au dernier, sauf ceux qui nous auront dit qu'ils veulent rester. Et entre nous, enfin entre moi, je pense recevoir zéro demande de rester. Réfléchissez bien, ou plutôt je m'en fous presque. Il n'y a que deux options, la fermeture ou le retour à un forum débutant. Personnellement je ne sais pas laquelle est la meilleure.

Après ce doux discours sans aucune véhémence, je laisse la parole à nos membres, ou plutôt leurs cadavres fantômes. Le forum (s'il reste ouvert) subira une énorme mise à jour.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Aoû - 23:37
Yopla!
anyway. Personnellement, j'approuve la grande mise à jour (voir presque une "version 2.0") si le forum reste ouvert. Après, faudrait faire un méga ménage :V Enfin, autant garder les gens "motivés". Je sais même pas si je le serais, vu que mon envie de rp est proche de 0 so. (c'pas votre faute hein)

Enfin voilà. Mais si personne est intéressé par une autre version, autant fermer le forum, ce qui reviendrait à la même chose que de voir le forum fantôme quoi :V
Invité
Ven 7 Aoû - 9:12
Je pensais a une version 2.0 mais tu vois quand je vois que tu es le seul a répondre alors que d'autres qui passent ne répondent pas... ou alors le recommencer en tant que bébé forum a zéro
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 17:40
Hello !!

Moi perso j'ai était absent un bon moment je précise pas voulu !! ( PRIVÉE D'INTERNET car EDF ma péta tout mon blé --' du coup impossibilité de payer quoi que se sois... )
Mais bon moi je soutient l'idée de faire un 2.0, qui dit MAJ dit nouveautés, amélioration etc etc. Et je pourrait comeback aussi pour REFONTE MON PERSO *-*. Enfin bref je suis à 1000²% pour !!!

Sur-ce See You Soon :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 18:21
Je suis pour la remise à zéro car tout simplement je voudrai pas qu'il ferme j'aime bien RP sur ce forum
Invité
Ven 7 Aoû - 19:18
Bien merci a vous deux j'attends quelques réponses encore pour me décider
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 10:06
Bonjouuuuur !

Je suis moi aussi d'accord pour que tout soit remit à zéro. Ce serait dommage de fermer un si beau forum !

Par contre, si je suis inspirée pour ça, je pourrais changer Kia pour un autre perso ? Ou dois-je la garder (ce qui ne me gênerai pas) ?

Invité
Sam 8 Aoû - 10:44
Comme je pense faire un reset, j'hésite entre faire un autre forum carrément remise à zéro, avec le lien ce celui ci sur Hight Storm, ou supprimer tout ce celui ci. Donc dans tous les cas, vous pourrez modifier votre personnage sans problème, du nom jusqu'à sa fiche entière et son physique. Donc Kia, tu pourras en faire ce que tu veux.

PS : Spiro, que je connais, m'a dit qu'il restait mais qu'il garderait seulement Jellal, donc il sera remis en tant que prédefinis. (Si le RESET est fait).

Je précise à tout ceux qui veulent rester qu'ils s'engagent à être ACTIFS ET PRESENTS ! Je n'attends pas un passage par semaine juste pour dire, ça y est je suis passé, maintenant allons au ciné. Non vous vous engagez à faire des rps, flood et autres, et je le rappelle parce qu'apparemment c'est pas compris : MERCI DE PREVENIR LORSQUE VOUS ETES ABSENTS. Beaucoup l'on oubliée, et je compte bien la faire devenir primordiale. Bien, sur ce j'attends encore une réponse pour le reset et je le ferais dans la semaine.

Recherche : Comme Fuuto et Ariane ne sont plus actives, (fuuto en raison d'une baisse de moral) et que Zek revient seulement en membre, je cherche un staff (MODO, Animateur et Admin). S'il y a quelqu'un intéressé qu'il me le dise, sinon j'irais chercher sur Libre Graph, Never Utopia ou Epicode.

Bonne journée !

EDIT : si quelqu'un a des idées d'améliorations, qu'il m'en parle absolument. Je pense, grâce à Kia, intégrer la race humaine et une hybride, pour augmenter la diversité de persos.
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 15:41
Yo o/

Je sais que j'avais dit que je ne savais pas si je restais ou pas mais bon... Comme l'a dit Ice, j'ai vraiment envie que ce forum tienne alors même si c'est mon avis, en tant que futur "membre simple", je vote pour un reset. J'espère que tu acceptes mon vote Tanaka o/
Invité
Dim 9 Aoû - 15:53
*je suis sonic*

Bien sûr Zek j'accepte ton avis aussi of course !

Bon. Dans ce cas, la MAJ va être faite ainsi qu'un graaaaaaand ménage. Je pense commencer le reset ce soir ou demain, pour que tout le monde puisse lire ce post.

Ankoku : je ne sais pas si tu vois Lunaria mais si tu peux lui parler, tiens le au jus du RESET, histoire qu'on ne supprime pas son compte s'il veut rester.

Les autres : Je ne sais pas si vous connaissez quelques uns des membres inactifs - je parle surtout à Marshall qui avait aidé à faire de la pub - mais si vous avez un contact, n'hésitez pas à tester leur motivation pour revenir ou non.

J'ai la réponse de Sebastian qui n'est plus motivé, donc il partira.
Pour le reset, ça va se passer comme ça je pense :
- LA QUASI TOTALITE DES POSTS SERA ARCHIVEE : sauf les formulaires et ateliers, etc.
- TOUS LES MEMBRES INACTIFS SERONT SUPPRIMES : pour ceux qui ont des DC ou TC, merci de me dire si vous voulez les garder.
- TOUS LES POINTS SERONT REMIS A 0 ! Il faut que l'on reparte d'un bon pied, Harley L Taiga nous avait foutu dans la merde en partant avec les codes, alors les tableaux des persos vont dégager.
- DESIGN INTEGRALEMENT REFAIT : j'étais pas chaude pour faire le thème mais je vais faire celui de départ, et si on trouve un graphiste il se chargera des prochains.
+ quelques autre surprises.

Bien je vous laisse vous préparer au RESET, bonne journée à tous.
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 23:53
Yop !
Anyway, si cela te convient, j'veux bien t'aider dans le grand ménage (on peut voir ça par mp o/)
et désolé, je connais pas trop les membres actifs, donc bon :/
Invité
Lun 10 Aoû - 11:44
Key volontiers Marshall de toute façon tu as accès au forum quand il est en construction non ?

Je commence la MAJ ce matin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1