Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Heramiel A. Brimyë. || No hope in sight. E.C.

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 9:14
vava

BRIMYE HERAMIEL ALIX

Je m'appelle Brimyë Heramiel Alix, j'ai 31 ans puisque je suis né en 1984 le 17 Décembre ! Je suis professeur de musique. Je suis bisexuelle, et je suis une femme. J'ai choisi la tête d'un O.C. de Sakimichan (modifié)

" Call out my name, I will whisper yours. "
♦ Altération + Arme: Attraction. || Sa voix, enchanteresse, peut attirer toute votre attention et, dépendamment de l'air, vous vider l'esprit de vos pensées. Bien évidemment, même si cette altération marche aussi sans chanter, sa portée et son influence sont amoindries et peuvent même, avec une certaine concentration de son ou ses opposant(s) rendre cette capacité inefficace. + Une petite armée d'aiguilles qu'elle dissimule çà et là dans ses vêtements, reliées entre elles par des cordes de piano.  

Physique
nomdel'icon

10 lignes minimum

Mental
nomdel'icon

10 lignes minimum

Histoire

20 lignes minimum

Behind the screen
♦ Pseudo : Cat, en général.
♦ Prénom : Mary.
♦ Sexe/Genre : F..
♦ Comment tu as découvert le forum : Il est partenaire avec le mien, depuis un moment déjà.
♦ Ton avis sur le forum : Les couleurs sont... Un peu spaces. Et même si la navigation est agréable, elle fait buguer mes pages et n'est pas très accordée au thème en général. Mais le forum en lui-même a l'air vraiment sympa !
Codage par Marshall.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 17:30
Yop bienvenue en retard, des news pour la fiche ?
Invité
Jeu 3 Sep - 10:52
Tu as bientôt dépassé le temps pour créer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps dis-le nous, sinon on te supprimera. Merci d'avance.

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 16:38
Bienvenue en retard :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 11:21
Bienvenue encore plus en retard !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 14:17
Bon, bah, un autre bienvenue en retard ! x')
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 22:47
Bienvenue ! (ne mentionnons pas mon retard aussi... 8D)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 22:02
Bonjour merci de nous prévenir de l'avancement de ta fiche sinon tu te verras supprimée dans les plus brefs délais.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1