Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Yûna R. Walter, la bonne humeur sur pattes

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 14:40
vava

WALTER YÛNA ROSE

Je m'appelle Yûna Rose Walter, j'ai 16 ans et je suis métisse, mi japonaise mi américaine ! Je suis élève en Courage. Je suis hétérosexuelle, mais je suis une fille. J'ai choisi la tête de Kirisaki Chitoge dans NISEKOI.

Fais moi un bisouuuu !
♦ Altération + Arme: Yûna est une Métamorphe. Son animal est une panthère noire. Elle possède donc une discrétion hors normes et peut se faire très discrète quand elle le souhaite, à l'opposé complet de son caractère habituel. Sous sa forme humaine, elle ne possède de sa panthère qu'une faculté aiguisée pour percevoir le danger ou une potentielle proie, ainsi qu'une souplesse exceptionnelle. Sous sa forme animale, c'est une panthère noire un peu plus grosse qu'un poney, avec des griffes et des crocs aiguisés, un pelage soyeux complètement noir et de beaux yeux bleus océans. Yûna ne possède aucune arme, elle n'en a pas besoin.

Physique
nomdel'icon

Yûna est une jeune fille adorable, qui ressemble à une poupée. Son origine américaine lui offre de superbes cheveux blonds comme le soleil et qui lui tombent jusqu'aux fesses. Elle les laissent presque toujours détachés, à part quand elle va à une fête, et les coiffent toujours d'un ruban rouge comme deux petites oreilles de lapin. De plus, elle natte souvent deux mèches qu'elle attache à l'arrière en une petite queue de cheval. Ce blond platine fait ressortir ses yeux, des beaux yeux bleus purs comme un cristal. On pense souvent à tort que les yeux bleus sont inexpressifs mais chez Yûna, on peut juste dire qu'ils sont le reflet de son âme, et ils sont si grands que l'on pourrait se perdre dedans. Mais elle n'a pas hérité du côté surpoids des américains. Au contraire, elle est fine et souple comme un félin, de grandes jambes minces et une peau blanche qu'elle tient de sa mère japonaise. Son look n'est pas différent des autres personnes, un uniforme scolaire et sinon, des petites tenues mignonnes qui lui vont à ravir. En clair, Yûna a tout d'une personne charmante, jolie et ressemble à un mannequin. Seul point négatif pour elle ? Sa petite taille et son manque de poitrine...

Mental
nomdel'icon

Yûna est une personne très extravertie. Tout d'abord, elle aime tout le monde. Que vous soyez froid, sarcastique, niais ou laid, elle vous sautera dessus, toute contente, pour vous faire un câlin et vous montrer comme elle vous aime bien. Donc ne vous étonnez pas si vous la voyez surgir de nul part en hurlant pour vous sauter dessus. Non c'est tout à fait normal. De plus, Yûna est très gentille, polie et tout c'est une jeune fille modèle mais voilà... Elle a un petit côté caché, un côté Off si vous préférez, ce qu'il fait que, quand on l'énerve vraiment et que quelque chose la fait vraiment chier, son caractère passe un peu de "Ange" à "Démon racaille". Elle peut passer de "bonjour je suis la nouvelle élève mignonne" à "Bordel t'as pas autre chose à foutre que de me faire chier ?!"... Voilà voilà. Mais en général elle est très abordale, serviable et plaît à tout le monde. Faut juste pas l'embêter. C'est tout. Ah ou sinon elle vous saute dessus mais pas pour faire des câlins. Parce qu'elle est en Courage faut pas oublier donc elle est très sportive, peut vous courir après pendant longtemps et surtout ça ne la dérange pas de se battre. Elle n'est pas du tout timide aussi, elle a du tact mais des fois elle balance des trucs comme ça, faut pas chercher à comprendre.

Histoire

Yûna a eu une vie assez mouvementée. Pour commencer, elle est née en même temps que son deuxième frère dans un quartier américain assez mal famé, qui bordait les quartiers riches. Ses parents, qui étaient des gens pauvres mais très gentils, vivaient dans le quartier depuis quelques années déjà et étaient respectés partout. Car le père de Yûna, Paul Walter, était un chef de gang américain réputé et sa mère japonaise, Yuki Walter, le suivait partout où il allait. Ce couple était connu pour être les roi et reine de la baston et avaient beaucoup de gens sous leur commandement. Yûna savait se faire vachement discrète et ils l'utilisaient pour cambrioler les maisons upées, avec ses deux frères, et personne ne savait qui faisait le coup. Yûna était juste un parfait fantôme.
C'est à l'âge de 8 ans que Yûna découvrit son don pour le Métamorphisme, par pur hasard. Elle se trouvait pour une fois seule dans l'une de ces maisons très riches, juste en face de leur quartier. Elle allait ramener tout ce qu'elle avait ramassé lorsque son sac s'était déchiré et une babiole en or en était tombé. Immédiatement, un homme en pantoufles et robe de chambre avait débarqué en hurlant, ce qui avait rendu la jeune fille morte de trouille. Et sous le coup de la peur, elle s'était transformée en super panthère noire, animal qui avait fait s'évanouir le vieil homme. Une fois la peur bleue passée, elle avait réussi à se retransformer en humaine et n'avait pas demandé son reste, elle avait presque volé jusque chez elle sans regarder derrière elle. Quand son père et sa mère lui avait demandé ce qu'il s'était passé, elle leur avait simplement montré sa forme animale. Ses parents avaient rapidement appelé l'Académie Hight Storm, inquiets plus pour leur fille que pour eux, et avait réussi à lui dénicher une place dans l'école. Ils n'avaient pas haït leur fille tout simplement parce que certains membres de leurs familles respectives avaient été des Indésirables également
Voilà donc notre Yûna qui part des Etats-unis pour Paris, capitale de la France... Est-ce qu'elle rentrera un jour, elle ne le sait pas. Mais depuis qu'elle est entrée ici, elle fait des efforts pour contrôler son Métamorphisme et son visage souriant. Mais il n'est pas rare que son tempérament et son comportement de voleur des bas quartiers surgissent à n'importe quel moment.

Behind the screen
♦ Pseudo : Méalina.
♦ Prénom : Ice.
♦ Sexe/Genre : Licorne femelle.
♦ Comment tu as découvert le forum : TC de Drela et Akira.
♦ Ton avis sur le forum : Il est beauuu **.
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1