Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

La présentation du corbeau, Evain Crow

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 22:51
vava

Crow Evain

Je m'appelle Crow Evain, j'ai 16 ans et je suis américain ! Je suis élève en ombre. Je suis bisexuel, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Gareki dans Karneval.

La liberté se trouve chez les oiseaux
♦ Altération + Arme: Evain est un métamorphe et peut se transformer en corbeau ou faire apparaître des ailes dans son dos et s'en servir pour voler ou comme bouclier, il possède aussi une petite dague qu'il cache dans la poche de son manteau. Evain arrive à communiquer avec les oiseaux, mais aussi à contrôler leur esprit et faire en sorte qu'ils le défendent, même si il préfère devenir ami avec eux et les persuader de l'aider plutôt que de prendre leur contrôle. S'il est en danger, les oiseaux avec lesquels il est ami voleront de suite à lui pour prendre sa défense et se battre à ses cotés.  

Physique
nomdel'icon

Il a une grosse touffe de cheveux noirs qu'il ne brosse jamais et laisse totalement libres de se placer où ils veulent. Dans cette touffe, vous pourrez voir les lunettes d'aviateurs héritées de son grand-père qu'il porte constamment sur la tête. Ses yeux bleus peuvent virer au gris suivant le temps qu'il fait dehors. Son regard est en général plutôt triste et rêveur en même temps. Sa peau est plutôt pale et il a beaucoup de mal à bronzer. Quand elles apparaissent, ses ailes sont noires comme celles des corbeaux.
Evain est plutôt fin et pas très lourd, il faut dire quand même temps, il ne mange pas grand chose. Il mesure 1m80 et aime porter des manteaux trop grand pour lui, même si c'est assez dur à trouver finalement. Il n'est pas très souple même si avec son corps tout fin on pourrait croire que oui, en fait, il arrive à peine à toucher ses pieds en se penchant en avant, il est cependant rapide.

Mental
nomdel'icon

Evain a toujours un air mélancolique et rêveur. Sa discrétion, fait bien souvent oublier aux autres qu'il se tient dans la même pièce qu'eux. Il est peu bavard en général, mais si vous êtes son ami ou si vous lui parlez d'un sujet qui lui tient à coeur, il deviendra une vraie pipelette.
Evain n'a pas beaucoup d'amis humains et préfère rester seul à rêvasser plutôt que de trainer avec d'autres étudiants.
Dès qu'il peut, il se réfugie à l'extérieur dans un coin tranquille et parle avec les oiseaux. Il aime le fait que les oiseaux soient libres et n'aime pas les contrôler. S'il voit quelqu'un en train d'en attaquer un, il n'hésitera pas bien longtemps avant de s'interposer. Cependant, même si la personne est plus faible que lui, il est peu probable qu'il attaque,la plupart du temps, il fuira accompagné de l'animal à plumes. Evain n'aime pas vraiment se battre mais il le fera s'il est obligé.

Histoire

Evain Jones est né en Amérique. À ses 4 ans, il découvrit enfin ses pouvoirs mais sa famille étant riche et connue dans le quartier, ses parents ne voulaient pas faire mauvaise impression avec ce qu'ils considéraient comme un monstre. Evain a donc passé 3 ans de sa vie enfermé chez lui, à ne rien pouvoir faire d'autre que d'observer le ciel, les oiseaux et les avions. Il se promit qu'un jour, il sortirait d'ici et volerait avec les oiseaux.
Un jour, son grand-père aviateur vint rendre visite à sa famille et vit que le jeune garçon vivait dans une véritable cage , il décida alors de prendre en charge l'enfant. Evain emménagea donc avec son grand-père en campagne française où l'homme avait élu domicile quelques années avant la naissance de l'enfant.
Même s'il avait au départ du mal à parler en français, la vie était de nouveau magnifique pour Evain, cet enfant de 7 ans avait désormais le droit de courir dans le jardin, sortir en ville avec son grand-père, grimper dans les arbres et plein d'autres activités qu'il n'avait pas le droit d'exercer en Amérique avec ses parents. Plus les années passaient, plus Evain s'éloignait de sa famille et se rapprochait des oiseaux, pour le plus grand bonheur de son gardien.
Pour effacer à jamais toute relation avec sa famille, le grand-père décida de changer le nom de famille du petit.
«Quel oiseau est ton favoris?
_Les corbeaux, je peux me transformer en corbeau... Je les aime beaucoup.
_Alors ton nom sera Crow... Evain Crow.»
Quand Evain eu 14 ans, son grand-père commençait à faiblir. Evain, autrefois si joyeux et actif commença à se renfermer de nouveau, à être beaucoup plus calme, beaucoup plus silencieux et mélancolique. Le vieil homme commença alors à chercher un endroit où son petit-fils pourrait être en sécurité. Il finit alors par trouver une école pour lui, Hight Storm, réservée aux indésirables.
Cependant, Evain refusait d'y aller tant que son gardien était encore en vie, ce que son grand-père comprenait. Quand le garçon eu 16 ans, le vieil homme lui remit ses lunettes d'aviateur juste avant de s'éteindre. Evain ne les lâcha alors plus, et après avoir pleurer le seul membre de sa famille qui l'aimait, pris son envol pour sa nouvelle école.

Behind the screen
♦ Pseudo : Berry
♦ Prénom : Manon
♦ Sexe/Genre : Fénimin
♦ Comment tu as découvert le forum : Ma soeur a fouillé de partout afin de me trouver un forum de RP et a fini par trouver celui ci
♦ Ton avis sur le forum :  Je le trouve plutôt sympa
Codage par Marshall.

Fini! mais si il y a des modifications à faire, dites le moi! je changerais les choses qui ne vont pas aussi tôt que possible.
( Loïs a magiquement mis comme il le faut les images. ~ )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 11:47
Hello pour moi c'est bon o/ Validé chez les Ombres ! (je ne sais pas pourquoi c'est décalé, peut-être une balise qui a sauté dans le code, enfin ce n'est pas grave) :) bons rps ! Un nouveau Métamorphe au plaisir de rp avec toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1