Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Cette photo t’intéresse ? Ce sera plus chère cette fois.

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Aoû - 1:23
vava

Krain Shu

Je m'appelle Krain Shu, j'ai 16 ans et je suis français ! Je suis élève en Ombre. Je suis hétéro, mais je suis un mâle. J'ai choisi la tête de Kōta Tsuchiya dans Baka to test.

Tu veux les photos de qui ? J'ai du lourd en stock
♦ Altération + Arme: A le pouvoir d'invoquer une petite créature et peut la faire combattre à sa place. La puissance de sa créature dépends de ces notes en classe. Cependant il peut également prendre les caractéristiques de son invocation si il y est contraint. C'est une sorte de fusion en quelque sorte.
   
Physique
nomdel'icon

Shu est de taille moyenne, bien qu'un peu plus petit de la plupart des gens. Il a les cheveux bleu-gris qui partent dans tous les sens même quand il trouve le courage de se les brosser. Au premier abord il ne semble pas très musclé mais il est doté d'une endurance qui ferait jalouser les plus endurant des sportifs  de haut niveau. Il porte souvent un haut de couleur clair ainsi qu'un pantalon bleu foncé. C'est typiquement le genre de garçon qui sait passer inaperçu quand la situation le demande. Ces yeux sont d'une couleur intéressante. En effet, ils semblent mélanger à la fois le bleu, le gris et le violet foncé. Que dire de plus sur lui....ah oui ! Sa créature lui ressemble quasiment bien que beaucoup plus petite et elle a les oreilles légèrement plus allongée (A la manière des elfes) ainsi qu'une queue de loup (ne chercher pas à comprendre ce qui ne l'ai pas). Elle est armée d'un appareil photo ainsi que d'une épée courte. Elle est aussi vêtu à la manière des ninja.


Mental
nomdel'icon

Shu est connu pour être anti-social. Il a un côté sombre et parait aussi assez taciturne. Il se contente d'être lui même et ne cherche pas à rentrer dans les standard. Il a un côté assez pervers. En effet il connais tous sur les filles de l'établissement qu'il fréquente. Il a d'ailleurs monté un véritable trafic de photo.
Shu est également renfermé de nature. Il préfère avant tous la discrétion. Vous le verrez souvent avec un appareil photo à la main.
En ce qui concerne les études, Il est terriblement moyen à tous les sujets sauf en cour de biologie et en éducation physique où là il excelle.


Histoire

Shu est né il y a 16 ans de de cela. A l'époque il vivait dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal mais pas pauvre non plus. Un père, une mère et une sœur. A partir de ses 10 ans Shu se prit d'affection pour la photo. En faite dès le collège. Sans doute à cause de son père qui était journaliste. Très vite il a commencé à prendre des photos ou des vidéos de tout et n'importe quoi. Puis, en rentrant au collège son talent pour trouver les angles et réussir une photo lui permit de découvrir un autre aspect du monde de la représentation; l'espionnage et il y prit gout. Malheureusement pour lui c'était souvent de la curiosité mal placée car évidement avec l'âge on change et notre cher Shu devint rapidement un spécialiste en ce qui concerne les filles, leur secrets et....le reste. Il parvint même à montrer un trafic de photo avec des clients plus ou moins régulier. Ainsi il sut rapidement savoir qui était fiable et qui ne l'était pas. Quand il eu enfin l'âge il entra au lycée et refit son manège. Au fil du temps il réussit à s'entourer d'une collection plutôt sympahique d'appareil en tout genre allant du simple argentique à la caméra espion en passant par l'appareil photophone (oui oui ça existe). Il gagna aussi en discrétion et appris l'existence de son altération. Ce qu'il trouva bien pratique pour continuer sa petite activité. En quelque mois il connaissait déjà tout sur tout le monde et en particulier sur les filles. Il pouvais même dire leurs mensurations.....C'est dire ! Désormais il est très rare qu'il se fasse prendre.
Puis le Jour Funeste eu lieu. Lui et sa famille apprirent l'attaque des humains sur l’académie High Storm. Pensant qu'ils allaient faire la même chose dans toute la ville, Shu et sa famille s'enfuirent à la campagne le temps que les choses se calme puis Shu et sa sœur furent envoyer au lycée une fois remis sur pied. Allez savoir pourquoi....Peut-être que les parents pensaient qu'ils seraient plus en sécurité si les enfants pouvait réussir à maîtriser leur capacités. C'est donc ainsi que Shu fît son entré à High Storm qui lui offrait de nouvelle perspective pour lui et sa créature.


Behind the screen
♦ Pseudo : Shu Krain.
♦ Prénom : Shu.
♦ Sexe/Genre : Homme.
♦ Comment tu as découvert le forum : via Light. Ici j'sais pas comment il s'appelle..
♦ Ton avis sur le forum : Sympa. Je sens qu'on va bien rire.
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Aoû - 1:26
Bonjour est-ce que ta fiche est terminée ? C'est moi Light o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Aoû - 1:28
huuuuuum voui j'ai fini. Sauf si il y a des précisions ou modifications à apporter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Aoû - 10:15
Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ce perso ! X)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Aoû - 11:40
Je ne vois aucun problème pour moi ;) validé, bienvenue chez Ombre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Aoû - 11:46
Merciiii. C'est pas ou le choix de la couleur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]
» Votre avis nous intéresse !
» J'ai une gueule de bois qui intéresserait un sculpteur.
» ola reconnaissez vous quelqu'un sur cette photo ?
» Votre avis m'intéresse : de la mort des PJ et de la difficulté des scénarios ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: