Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Postes de délégués

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Aoû - 13:44

Bonjour à tous les Stormiens !

Oui comme prévu, il est mis en place le système de délégués de chaque classe, et comme dit dans le sujet de la remise sur pied de HS, ils seront sélectionnés par le staff, parmi ceux qui veulent se présenter. Les délégués feront partis de la fameuse "Faction S", et seront mis aux courants de la plupart des events avant le reste des membres, je précise que les délégués doivent être un minimum actifs. Nous allons donc procéder à une sélection, tout ceux qui veulent être délégués devront remplir ce petit formulaire de rien du tout et le personnage choisit sera délégué de sa classe :
Code:
[b]Nom de votre perso et éventuels DC :[/b]
[b]Quel personnage serait demandeur du poste ? :[/b]
[b]Décrivez l'altération de ce personnage en quelques mots brefs :[/b]
[b]La raison de votre motivation :[/b]

Il y a deux délégués par classe, voici déjà les places prises :

Esprit
~...~...~

Courage
~ Yûna Rose Walter ~...~

Création
~...~...~

Intelligence
~ Jellal D. White ~...~

Miroir
~...~...~

Ombre
~...~...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 19:16
Nom de votre perso et éventuels DC : Jellal D. White, le seul et l'unique, pour l'instant.
Quel personnage serait demandeur du poste ? : Jellal ! Ou Dragon ! Voyons voir... Jellal ! C'est le mieux entre les deux.
Décrivez l'altération de ce personnage en quelques mots brefs : Jellal peut maîtriser n'importe quel objet en métal. Que ça soit du grain à la Tour Eiffel.
La raison de votre motivation : Eh bien je n'ai pas été très présent avant la MAj mais je compte me rattraper ! J'ai une altération assez puissante et je suis le seul de ma classe. Je pense que ça suffit x) non ?
Invité
Jeu 27 Aoû - 15:41
Hoy o/

On en a rapidement discuté avec les membres du staff et on est plutôt pour, en plus ton altération est plutôt pas mal. Par contre, Jellal est censé être un peu fouteur de merde d'après ce que j'ai vu donc, au moins, qu'il se tienne en général devant les profs, histoire de ne pas se faire recaler.
Bien donc voilà tu es délégué d'Intelligence, bravo ! Et bienvenue dans la Faction S de la même occasion ;) on te tiendra au courant de tout ça par mp.

Ne pas MP ce compte !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1