Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Rencontre entre une ombre et un miroir [PV Kyoko Senri]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 17:09

Rencontre entre une ombre et un miroir
avec Kyoko Senri

Evain Crow

Le gymnase était encore plus bruyant et remplit que d'habitude, en effet, la classe de l'Ombre et celle du Miroir s'étaient réunies pour faire un cour de sport ensemble.
Le sport du jour, c'était le volley. Les élèves devaient former des duos. La plupart des élèves choisissaient leur ami ou leur camarade de classe. Les groupes étaient presque tous formés, mais un élève de la classe de l'Ombre restait seul dans son coin, attendant patiemment que quelqu'un lui propose de faire équipe avec lui. Bien sur, personne ne le remarquait, mais ça, c'était habituel pour Evain Crow.
Quelques minutes plus tard, tout le monde était en duo avec quelqu'un, tout le monde sauf Evain et une jeune fille aux cheveux roses. Poussant un soupir presque inaudible, l'adolescent s'approcha de la demoiselle. Elle était plus petite que lui, d'au moins une quinzaine de centimètres. Une fois à coté d'elle, le garçon posa sa main sur l'épaule de l'adolescente.
_On dirait que nous allons devoir faire équipe.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 18:45

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Rencontre un miroir et une ombreFeat Evain Crow

On était lundi après midi, durant toute la journée Kyoko n'a fait que de dormir, et pour cause la nouvelle appli que la jeune fille à télécharger sur son portable, et oui la jeune fille n'a pas vu le temps passer. Quand sa camarade de chambre était paisiblement en train de dormir. Fatalement, elle rattrape ses heures de sommeil en cours. Elle n'a rien suivit des cours elle se réveille seulement quand la cloche sonne et change de salle, voilà sa matiné. Une fois midi la jeune fille aux cheveux de couleur corail descend à toute vitesse au réfectoire, car oui, c'est l'heure de manger !

Elle prend son plateau, et commence à se servir cela fait maintenant un an qu'elle est dans ici les élèves ont l'habitude de toute la nourriture qu'elle prend. Une fois à sa place, elle entame son festin, elle est de bonne humeur et en forme, après tout, elle vient de réveiller de quatre-heures de sieste que demander de mieux ? Une fois son dîner terminer Kyoko se lève va poser son plateau vide et va s'asseoir sur le banc attendant que la cloche sonne. Elle sort son portable et joue à sa fameuse appli. Bon c'est sûr on dirait une pauvre fille, mais pas beaucoup de gens veulent faire copain copain avec un danger publique. Quelques minutes la sonnerie retentit, la jeune altérée se lève toute contente, car oui, le cour prochain c'est sport et cette dernière adore matière !

Une fois dans les vestiaires cette dernière se change en quatrième vitesse et va dans le gymnase, elle remarque tout de suite qu'il y a une classe en plus. Cela la fait sourire, c'est cool, il y aura de nouveaux partenaires du coup, elle reconnaît quelques têtes de la classe ombre. Le prof annonce qu'ils vont faire basket et annonce aussi qu'ils vont devoir être par binôme. Très vite les binômes se forment, Kyoko se retrouve encore là toute seule, il remarque un jeune homme s'approcher d'elle, il était grand... Vraiment très grand d'au moins d'une quinzaine de centimètres de plus qu'elle !

_On dirait que nous allons devoir faire équipe.

La jeune fille lui sourit, elle a un partenaire enfin quand il va voir comment cette dernière joue il risque de prendre peur.

-Oui !
-Ravit de te connaitre je m'appelle Kyoko !

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 19:40

avec Kyoko Senri

Evain Crow

-Ravit de te connaitre je m'appelle Kyoko !

Evain sourit à la demoiselle, ce qui est rare pour le jeune garçon. Son sourire s'effaça soudainement, il se souvint alors qu'il devait se présenter, lui aussi. L'adolescent n'aimait pas se présenter.... Il n'était pas vraiment doué pour ça, finalement, rester isolé tout le temps n'était peut être pas aussi bien que ça, même si c'est reposant.

Sous l'air calme et stoïque du garçon se trouvait un esprit un peu paniqué. Pourtant, c'est simple non? Il suffit de dire son nom en souriant! Voilà ce qu'il devait faire! Cependant, même si le premier sourire du garçon envers la jeune fille était naturel, celui ci était forcé , mais personne ne remarquerait ce détail, sauf les personnes avec des yeux.

_Evain.... Crow.... Evain Crow!

Et voilà, il se sentait stupide. Aussi stupide que quand il avait s'était renversé son plateau repas dessus ce midi même. Et il était embarrassé aussi! Il aurait voulu se transformer et fuir au loin, pour éviter de se faire juger par l'adolescente.

De toute façon, même si elle aurait voulu le juger, elle n'en aurait pas eu le temps, dès que l'un des deux professeurs vit que tout les binômes étaient formés, il souffla dans son sifflet pour attirer l'attention de tout les élèves et expliquer pour la énième fois les même règles de jeu. Une fois que l'avalanche de mots se stoppa, les élèves purent enfin se répartir sur les terrains. La première étape: l'entrainement à deux.

Après avoir récupéré un ballon, il le tendit à sa coéquipière et se plaça de l'autre coté du filet.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 20:21

L jeune homme rend le sourire que Kyoko lui a adressé, ce dernier met quelques minutes avant de se présenter. Pendant ce temps, la jeune fille le fixe avec ses yeux bleu turquoise, c'est sûr que ça va l'aider de faire ça Kyoko.

_Evain.... Crow.... Evain Crow!

La jeune fille, remarque tout de suite le sourire un peu forcé qu'a fait son interlocuteur. Elle trouve ça un peu étrange, avant il avait réussi à sourire normalement, rho et puis zut, elle hausse les épaules. Elle n'a même pas le temps de lui taper la discute que le professeur siffle pour rassembler les deux classes. Après quelques minutes où ces derniers expliquent les consignes du cours. Les élèves se répartirent sur le terrain, le jeune homme part prendre un ballon et le tend à Kyoko avant de se mettre de l'autre côté du filet.

La jeune fille regarde le ballon, elle le sait si elle lance trop fort, elle risque de blesser son coéquipier, mais seulement, elle ne contrôle pas du tout sa force. Un pouvoir comme ça est assez contraignant quand on ne sait pas le contrôler. Elle inspire et expire doucement avant de lancer le ballon. Ce dernier arrive de manière brutale sur le jeune homme, mais heureusement pour lui la force qu'a utiliser Kyoko était quelque chose que l'on pouvait arrêter.

-Heu désolé... J'ai un peu de mal à contrôler ma force

Elle fait un sourire, mais attend ce sourire ! C'est le même que ton coéquipier ! Avoue t'es gênée de ne pas avoir su à contrôler ta force ? Mais t'inquiète, tu ne l'as pas tué ! Et je trouve que pour une fois t'as évité une catastrophe, c'est cool non ? Enfin ce mec ne connait pas ton altération du coup il est pas forcément au courant que derrière ce petit corps tout frêle se cache une vrai folle lorsqu'on l'énerve, mais vu le boulet de canon que tu viens de lui envoyer il doit avoir des doutes.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 21:27

avec Kyoko Senri

Evain Crow

«Je vais mourir!» C'était ce à quoi pensé Evain quand il a vu le ballon arriver sur lui à toute vitesse. Heureusement pour lui, il eu le reflex de placer ses mains devant son visage. Le ballon frappa à toue vitesse celles-ci avant de tomber au sol. Avec une grimace de douleur, l'adolescent observa ses mains rougies par le choc.

-Heu désolé... J'ai un peu de mal à contrôler ma force

Il avait surement un air déboussolé quand il leva la tête vers sa coéquipière. Puis il remarqua l'expression de la demoiselle, ah! C'était donc son tour de faire un sourire forcé. Un peu gêné, il marmonna:

_Ah... Euh... Ce n'est rien.

Il se pencha pour ramasser la balle. En se relevant, il ne put ignorer l'air désolé de la jeune fille en face de lui. L'adolescent ne pût s'empêcher de penser que la force de Kyoko n'était probablement pas naturelle et venait probablement de son altération. Cependant, il ne fit pas de remarque, après tout, ce n'était pas ses affaires et que de toue façon, si cette situation devait se représenter, il parviendrait surement à se protéger avec ses mains, ses ailes ou encore à esquiver, enfin, s'il parvenait à être assez rapide.

Il fixa le ballon un instant avant de le lancer et l'envoyer de l'autre coté du filet, priant pour ne pas avoir à passer à l'infirmerie pendant ou après ce cours.

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 17:56

Le jeune homme de la  classe ombre est encore sous le choc, normale il ne se douttait pas qu'il allait se prendre un boulet de canon ! Il remarque aussi que le sourire de Kyoko sonne faux, c'est exactement le même sourire qu'il avait offert à la jeune fille il y a de ça quelques minutes. Comme cette dernière il ne relève pas et se contente juste de marmonner.

__Ah... Euh... Ce n'est rien.

Il se penche et relance le ballon vers la jeune fille qui le rattrape, là dans sa tête en quelques minutes pleins d'idées lui viennent les une après les autres en tête : et si je lance le ballon trop fort et que je l'envoie à l'hôpital, ou si je le lançai sur un autre élève, ou si je cassais une vitre ! Des idées les plus folles que les autres lui viennent en tête. On le voit à sa tête qu'elle se fait des films parce que sa fait cinq minutes qu'elle tient la balle et qu'elle ne bouge pas. Elle reste là immobile sans rien dire, sans rien faire, ça en ai limite flippant. Elle est tirée de ses pensées par une fille qui crie, cette dernière s'est pris la balle dans le visage, Kyoko ne peut s'empêcher d'afficher un gros sourire cette fille qui s'est pris la balle Kyoko ne peut la voir, elle l'a déteste normal qu'elle sourit. Elle tourne la tête vers son camarade et lui tend le ballon.

-Tient je te donne le ballon, c'est moins dangereux
si c'est toi qui l'a

Elle regarde autour d'elle, elle sait qu'elle va devoir tôt ou tard reprendre cette balle et faire une passe. Cette idée l'embête au plus haut point. Elle réfléchit au moyen d'éviter ça, elle prend alors le ballon des mains du jeune homme et le jette de toutes ses forces sur la vitre se trouvant derrière elle. Bien sûr, la vitre était en mille morceaux, tous les regards se tournent vers le binôme, Kyoko n'aime pas avoir tous les regards braqués sur elle surtout qu'elle sait ce que cela veut dire. Les profs arrivent son prof de sport connaît son problème avec son altération de se fait, elle ne se fait pas plus sermonner que ça. Une fois les profs partis, elle se retourne vers son camarade et lui dit

-T'as vu j'ai évitée qu'il y est un mort !
-Alors qui c'est la meilleure ?

Elle rigole après avoir dis cela, oui elle à surement évité que se pauvre ados finisse aux urgences, mais là sans ballon qu'est ce que vous allez faire ?

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:53

avec Kyoko Senri

Evain Crow

Après avoir observer pendant 5 bonne minute sa coéquipière rester debout en silence, quelque chose d'autre attira finalement l'attention de l'adolescent. Une jeune fille avait poussé un cri strident, s'étant reçu un ballon dans le visage. Il se tourna vers sa camarade qui souriait en regardant la blessée, puis elle se retourna soudainement vers l'adolescent, s'approcha de lui, la balle à la main.

-Tient je te donne le ballon, c'est moins dangereux
si c'est toi qui l'a

Elle le tendit à l'adolescent, mais après avoir rapidement regardé aux alentours, repris la balle. Evain la regarda, sur le coup, il était un peu confus. Mais il n'eut qu'une seconde pour l'observer car la jeune fille avait déjà lancé le ballon contre la fenêtre, faisant exploser la vitre. L'adolescent observe, les yeux grand ouverts, les morceaux de verres tombant au sol, ignorant les professeurs accourant vers sa camarade et tout les regards braqués sur eux. Quand les professeurs partirent enfin après avoir légèrement disputé la jeune fille, celle-ci lui parla, rigolant.

-T'as vu j'ai évitée qu'il y est un mort !
-Alors qui c'est la meilleure ?

Evain ne savait pas quoi répondre, ce tournant simplement vers la demoiselle, la bouche légèrement ouverte. Sous le choc.

_Je... Heu....

Il tenta vaguement de dire quelque chose, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, juste des syllabes telles que: ''hein? Gné? Quoi?''

Il n'eut pas non plus le temps de dire grand chose, un autre bruit attira son attention, celle d'un petit cri de surprise, il se tourna vers la provenance du bruit, un jeune adolescent fixait la vitre en mille morceau. Dirigeant son regard vers la-dite vitre, il vit alors un gros oiseau, penchant sa tête par la fenêtre désormais ouverte. C'était une buse et elle observa d'un air mauvais Kyoko.

Puis elle passa totalement par la fenêtre, rentrant dans le bâtiment, et volant jusqu'à l'adolescent aux cheveux de jais pour finalement se poser sur son épaule, écartant les ailes, menaçant. Il avait l'air en colère contre la demoiselle. L'oiseau ressemblait à une mère protégeant son enfant. Les professeurs se mirent à hurler pour que l'animal parte, les élèves eux, rigolaient en voyant la scène.

Evain, lui, restait là, sans bouger, mal à l'aise. Le visage rouge de honte. Il ne savait plus quoi faire, s'il devait chasser l'animal, fuir, parler aux professeurs, les ignorer, tenter de parler à sa coéquipière, la rassurer à propos du volatile? Décidément cette journée était loin d'être la meilleur, elle était même catastrophique.

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 18:07

Le jeune adolescent semble encore sous le choc, le pauvre il ne doit pas avoir l'habitude de fréquenter quelqu'un qui est aussi imprévisible que Kyoko. Faut dire que cette dernière est assez spéciale en plus d'être une vrai pile électrique la jeune fille est complètement imprévisible ! Qui aurait penser qu'elle allait casser la vitre juste pour se débarrasser du ballon.

_Je... Heu....

En effet, le jeune ne semblait pas trop apte à parler, elle n' a pas le temps de dire quoi que se soit qu'un oiseau arrive de dehors. Ce dernier vient se poser sur l'épaule d'Evain, l'oiseau avait l'air en colère vers Kyoko. La jeune fille ne comprend pas trop, elle voit juste son camarade avec le visage tout rouge, les autres camarades qui les fixaient et l'oiseau qui est en colère contre la jeune fille. Bon aller Kyoko règle un problème après l'autre !

Elle laisse Evain tout seul deux minutes le temps d'aller prendre son gilet une fois le gilet sur le dos elle retourne près du volatile. Elle sort de sa poche un gâteau qu'elle réduit en miette avant de les présenter à l'oiseau. Elle se souvient à chaque fois qu'elle est en ville il y a toujours un oiseau qui vient taper l'incruste pour manger les miettes des gâteaux qui tombent par terre. L'oiseau d'abord méfiant s'énerve, mais après quelques minutes il remarque que la jeune fille n'est pas si méchante que ça et s'en va. Et voilà un problème de régler, c 'est bien Kyoko.

Elle jette un coup d'œil aux autres élèves, certains les fixaient d'autres riaient enfin bref, ils s'étaient tapé l'affiche là. Elle repose son regard vers Evain qui lui n'osait pas bouger, elle vient vers lui et lui tire le bras pour l'emmener vers les professeurs.

- Excusez moi, mon camarade ne se sent pas très bien est ce que nous pourrions sortir dehors pour qu'il puisse prendre l'air s'il vous plait ?

Bien trop occuper à discuter les deux professeurs laissent les deux ado sortir sans demander plus d'informations. Kyoko se contente alors de tiré Evain loin des regards et des rires des autres élèves.© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 19:12

avec Kyoko Senri

Evain Crow

- Excusez moi, mon camarade ne se sent pas très bien est ce que nous pourrions sortir dehors pour qu'il puisse prendre l'air s'il vous plait ?

Evain observa les professeurs acquiescer silencieusement. Il suit sans rien dire la jeune fille. Comment pouvait elle rester si calme? Elle avait faillit tuer son coéquipier, avait brisé une vitre à coup de ballon et avait dût se débarrasser elle même d'un oiseau qui n'avait rien à voir avec elle. Peut être que les regards se tournaient si souvent vers elle qu'elle s'y était habituée et que du coup elle s'en fichait? Pour l'adolescent, être le centre de l'attention était une des pires choses au monde, il avait l'habitude de ne jamais être remarqué. L'air frais lui fit du bien, il sentit même son visage redevenir pâle. Avec un soupir, il s'assit par terre, en tailleur. Il baissait la tête, honteux.

_Comment tu fais... Comment tu fais pour rester calme?

Il se sentait affreux, c'était lui qui se plaignait, alors que c'était la demoiselle qui était victime de tout les regards.

_Je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé... Je... Les oiseaux arrivent par eux même quand ils me sentent en danger... enfin... Désolé.

S'excuser, c'était une étape pour commencer non? Même s'il savait que la jeune fille n'était probablement pas en colère contre lui, il n'osait pas croiser son regard. Avec un soupir, il posa son menton sur sa main, observant le ciel.

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 12:04

Une fois dehors la jeune fille sourit, ça y est, c'est enfin terminé ! Hé ben ce n'était pas un cours de sport comme les autres ! Elle n'avait encore jamais fait autant de dégâts, elle rit un peu, c'est bien elle vient de battre son record et bizarrement, ça la fait rire. Elle tourne la tête vers le jeune homme qui l'accompagne heureusement pour elle ce dernier à repris son teint d'avant.

_Comment tu fais... Comment tu fais pour rester calme?

Elle lui sourit et lui répond.

- Ben tu sais sa fais un an que c'est comme ça j'ai l'habitude

Elle s'assoit par terre et met la main dans la poche droite de son gilet elle en sort deux gâteaux. Quand Kyoko est assise Evain parait plus grand, on dirait un géant ça la fait rire, elle réfléchit à un surnom complètement pourri qu'elle pourrait lui donner.

_Je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé... Je... Les oiseaux arrivent par eux même quand ils me sentent en danger... enfin... Désolé.

Ben c'est un peu de sa faute si elle n'avait pas brisé la vitre l'oiseau ne serai pas venue et c'est aussi qui a faillis tuer le jeune homme avec ton ballon. Elle tapote le sol à côté d'elle pour qu'il s'assoie à côté d'elle, une fois assit elle lui donne un gâteau et lui répond.

- Rho c'est rien t'inquiète t'en fais pas pour ça c'est rien !

Kyoko n'est pas du genre à en vouloir à quelqu'un pour se genre de chose surtout que le jeune n'y est pour rien. Elle déballe le gâteau et commence à le manger tranquillement.

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 14:41

avec Kyoko Senri

Evain Crow

Il observa la jeune fille farfouiller sa poche et lui tendre un biscuit emballé, il accepta avec un léger sourire le gâteau et l'observa un instant, se demandant quand il en avait mangé un pour la dernière fois. Il le déballa, croqua légèrement dedans avec une moue satisfaite. Quand il se tourna vers sa camarade, sa moue satisfaite s'estompa légèrement.

''- Ben tu sais sa fais un an que c'est comme ça j'ai l'habitude''

Ces mots résonnaient dans sa tête.

_Tu sais. Avant, j'avais aussi l'habitude d'être sans arrêt observé. Je suppose que maintenant, je ne l'ai plus.

Puis, comme pour éviter de se lancer sur un sujet surement sensible pour la jeune fille, Evain continua de grignoter le gâteau et avec un petit rire, il demanda à la demoiselle:

_Sinon, tu te balades toujours avec des gâteaux en poches?

Une fois le biscuit complètement mangé, il retira sa veste, la roula en boule, la plaça au sol et s'allongea par terre, posant sa tête sur l'oreiller improvisé.

_Est-ce qu'on est... Amis?

Avoir une amie... Une grande première pour l'adolescent. Amie... Il commençait à bien aimer ce mot.

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 15:26

Kyoko mange tranquillement son gâteau levant les yeux vers le ciel. Elle est bien là, c'est beaucoup mieux que ce cours de sport où tout le monde est sans arrêt en train de se moquer des autres au moindre faux pas, ici au moins c'était tranquille. Il semblerait que son camarade soit aussi du même avi qu'elle, apparemment, ils semblerait que l'un comme l'autre déteste au centre de l'intention.

Tu sais. Avant, j'avais aussi l'habitude d'être sans arrêt observé. Je suppose que maintenant, je ne l'ai plus.

Elle repose les yeux sur le jeune homme et lui sourit, ce dernier continue de manger son biscuit avec un petit rire avant de demander à la jeune fille

_Sinon, tu te balades toujours avec des gâteaux en poches?

Elle rit sort tout les biscuits qu'elle a dans ses poches. Elle en sort une bonne dizaines de chaque poche.

- Mon altération me pompe beaucoup d'énergie du coup je dois me recharger les batteries assez souvent si je ne veux pas tomber dans les vapes

Ce dernier retire sa veste et la met par terre une fois son biscuit terminé. La jeune fille range tous les biscuits dans ses poches. Elle jette un coup d’œil à son camarade, et finit par les reposer en l'air, c'était calme très calme , la jeune fille n'a pas trop l'habitude de ce genre d'ambiance.

_Est-ce qu'on est... Amis?

Kyoko le regarde et réfléchit, elle n'a jamais eu d'amis étant donné qu'elle n'est pratiquement jamais de chez elle à cause de son altération. Elle lève les yeux aux ciel, toujours en train de réfléchir, cinq bonnes minutes passent et la jeune fille repose son regard vers le jeune homme allongé à côté d'elle et lui fait un grand sourire.

- Oui on est amis !

Elle sourit elle est contente,  c'est la première fois qu'elle a un ami en fait cette journée n'est pas si mal que ça.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 9:48

avec Kyoko Senri

Evain Crow

- Oui on est amis !

Evain observait sa nouvelle amie sourire. Et dire qu'il pensait que la journée allait être affreuse ! Au final, elle était pas si nulle que ça, vu qu'il s'était fait une nouvelle amie. Il n'en avait pas eu depuis longtemps, son dernier ami devait être son grand-père, s'il on peut considérer un de ses grands-parents comme un ami.

Il se relève et tourne vers la demoiselle, il lui sourit. Alors que les deux jeunes gens se détendaient , la sonnerie retentit. Evain jeta un œil étonné au bâtiment qui se trouvait derrière eux.

_Une heure déjà?

L'adolescent n'avait pas remarqué que le temps été passé aussi vite. Il se releva. Maintenant il allait devoir assister à des heures de cours beaucoup plus ennuyeuses. Il allait surement dormir pendant ces cours, de toute façon personne ne le remarquerait en train de se reposer. Il se leva et fouilla dans la poche de sa veste. Il en sortit un stylo noir et prit la main de Kyoko. Après y avoir inscrit son numéro de téléphone, Evain relâcha la main de sa camarade. Il avait toujours rêvé de faire ça, donner son numéro à quelqu'un.

_On pourrait essayer de s'appeler un de ces jours.

Avec un léger sourire il commença à se déplacer vers le gymnase.

_Je dois y aller, mais on se revoit bientôt, hein?

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1