Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Alexandre Dolciani : professeur d'Astrologie et d'Ouverture de l'Esprit (AOE)

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 15:08

Dolciani Alexandre

Personnage & Vous

Nom : Dolciani
Prénom :   Alexandre
Orientation sexuelle : Bisexuel
Classe voulue : professeur d'Astrologie et d'ouverture d'esprit
Signe Astrologique : Poisson ascendant Cancer
Pouvoir : Respire sous l'eau
Personnage de l'avatar : Sorinozuka de inu x bokui

~Derrière l'écran~
 Pseudo : Manawïs
Comment avez-vous connu le forum ? Jérémy =P

image
Physique
Alex est un homme de 28 ans qui fait plus jeune que son âge. Effectivement Alex a beau être adulte depuis déjà un bail il ne se considère pas comme tel. Toujours fringué comme un adolescent la démarche nonchalante , on peut facilement le confondre avec les élèves de sa classe. Il attache ses cheveux châtains plutôt longs en queue de cheval cela lui donne l'apparence d'un de ces néo-hippies prônant la paix entre normaux et indésirables.  Ce qui marque le plus à la vue de ce jeune homme, ce sont ses yeux verts, profonds et vaste comme la forêt de brocéliande , ses yeux pour lui sont un grand atout de séduction. Alex a un tatouage qui lui prend le coté gauche du visage et qui descend jusqu'en bas du cou , c'est une sorte d'arabesque de couleur noire.       

caractère
Alex est un doux rêveur dans la vie de tous les jours , il s'est souvent laissé faire quand il était petit. A présent il se méfie plus facilement des autres surement grâce à l’expérience. Il sait ou placer les limites et ça lui est bien utile au quotidien. Le jeune homme est " tête en l'air ", il oublie les choses qu'il doit faire, ses affaires, comme sa mère lui a si souvent dit "un jour il perdra sa tête". Alex a une mémoire visuelle et n'oublie jamais le signe astrologique d'une personne, comme si cela constituait un élément essentiel de la personne ... Il est professeur d'astrologie et d'ouverture d'esprit et son métier est pour lui un vraie passion.
En amour , il n'est pas prêt à assumer une vie bien rangée. Effectivement ce grand gamin n'a pas le sens des responsabilités et puis de toute façon il aime pas ça. Être responsable ? Lui ne l'est jamais et ne le sera probablement jamais. Après l'astrologie la matière préférée d'Alex est le dessin , artiste dans l'âme il aime quand il a le temps griffonner des portraits de personnes vues et rencontrées dans la journée.  

histoire
Issu d'une famille de misérables Indésirables, je pense avoir plutôt bien réussi dans la vie.
Je vais vous raconter une histoire , mon histoire. Cela se passe entre deux montagnes dans le sud de la France, plus exactement en Lozère. J'ai toujours été un garçon sage mais dans la lune. Mes parents avaient construit une maison en plein milieu d'une forêt , ils disaient que c'était pour éviter les problèmes parce que nous étions différents. Je vous avouerai qu'au début je ne comprenais pas.

Mon père travaillait à la ville , moi et mon petit frère restions avec maman à la maison. Maman avait pu suivre une scolarité dite normale, elle ne nous a jamais raconté comment c'était, mais elle a tout fait pour ne pas qu'on y aille. C'est elle nous apprenait à lire , à écrire , à compter. Les soirs où le ciel était dégagé, nous sortions de la forêt pour le contempler lui et toutes les étoiles. J'ai toujours aimé les étoiles... Maman m'en a appris le sens , les constellations , il y en avait 12 qui m'intriguaient, celles qui portaient le nom de signes astrologiques. Plus tard j'appris que l'astronomie était liée à l'astrologie.
Le début de mon enfance s'est passé confiné dans le cocon familial, c'est en compétition avec mon frère je me suis construit.

Vers l'âge de 15 ans j'ai voulu sortir un peu de ma forêt natale , voir du monde me faire des amis, aller en ville. Alors malgré les conseils et les mises en garde de mes parents cette fois-ci j'irai. Je suivi un chemin pendant facilement 30 minutes avant de tomber dans ce qui pourrait ressembler à un village. Les habitants avaient l'air méfiants , regardant chaque détails de mon corps... Un villageois vit quelque chose en moi , il me demanda comment je m’appelais. Je lui répondit Alexandre Dolciani. Il fronça les sourcils et me demanda si Patrick était mon père je lui répondis , confiant , que oui. Je n'eus pas le temps de réagir , il me sauta à la gorge. La peur m'envahit , il parait que quand on est sur le point de mourir nous revoyons toutes les images de notre vie... Un homme sorti de nul part bouscula le villageois d'une force démentielle , il me prit dans ses bras et s'en fuit en courant. Un laps de temps plus tard, nous nous retrouvâmes dans son logis au coin d'un feu de cheminée. L'homme aux épaules carrées me demanda pourquoi j'avais donné mon identité , et me reprocha mon inconscience.

Il s’appelait Antoine et m'apprit ma condition d'indésirable , les avantages et les inconvénients d'être comme lui et moi. La mutation génétique que nous avions tous en commun , je n'avais pas découverte la mienne et je mis beaucoup d'années à m'en rendre compte car pour moi c'était une évidence. Mon père et mon frère savaient respirer dans l'eau, il n'y avait que ma mère qui n'étaient "pas normale". Plusieurs semaines , plusieurs mois , plusieurs années passèrent . Antoine me présenta d'autres membres de la communauté, j'appris le monde avec ma mère puis plus tard avec mes amis. J'aimais vraiment l'astrologie , cela me passionnais. Étudier la place des planètes dans le ciel pour pouvoir prévoir un semblant d'avenir.

Quand je me sentis prêt je quitta la Lozère à la conquête de la capitale dévastée.
Mais une fois à Paris il me fallait trouver un travail , mes frères victimes de l'altération m'avaient coaché sur l'O.I , l'Organisation pour les Indésirable, je décidais alors de les contacter. C'est comme cela que je pu démontrer mes talents en astrologie à monsieur Tanaka qui en l'absence de directeur m'embaucha à l'académie "Hight Storm" . Une académie fondée par des indésirables et pour des indésirables.
Aujourd'hui je travaille encore à l'académie, je n'ai pas de souvent de problèmes avec les normaux et je suis très content de ma vie.   

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Jan - 19:21
Eh bien j'ai l'impression que ta fiche est finie ^^ bienvenu parmi nous Alexandre ! J'espère que tu trouveras l'eau de la Seine à ton goût ;)

Validé !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 23:39
Merci Ice , au plaisir de vous rejoindre.  :) 
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1