Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 23:01
Ici, vous jouerez au "jeu textuel" ! Ce jeu est aussi simple que de manger du camembert !
Il suffit juste de commencer une phrase, et le joueur suivant continueras avec d'autre mots !

Exemple :

Joueur A : Hier, je suis sortie pour...
Joueur B : Hier, je suis sortie pour embrassé un arbre sous...
Joueur C : Hier, je suis sortie pour embrassé un arbre sous une plein-lune ayant un sourire de chat gris !
(EDIT : N'oubliez pas de recopier le texte !)

Bref, vous voyez maintenant ? x')

Je commence avec :

J'aimerais bien devenir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 23:16
Ah merci Celian de faire revivre les jeux excited Eh ben je joue !

Un paquet de pain Epi d'OR... (sorry j'avais ça sous les yeux ça m'a tellement tenté maki )
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 23:31
Je suis une floodeuse dans l'âme ! x') De rien :')

J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester...

Ps: Je l'ai pas signalé, mais ce serait mieux de recopier tout le texte à chaque fois ! ^^"
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 23:35
haha xD

J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout seul sur un piquet à...
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 23:39
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout seul sur un piquet à glace pour danser...

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 9:25
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 10:45
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 21:51
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 21:57
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 22:16
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 22:27
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 22:30
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une oderu de moisi mais aussi de...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 22:35
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 22:48
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 22:50
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des...
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 23:35
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 10:19
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange qui vomissent des arcs-en-ciel pleins...
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 0:27
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange qui vomissent des arcs-en-ciel pleins plein de moutons armés qui...
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 16:20
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange qui vomissent des arcs-en-ciel pleins plein de moutons armés qui veulent détruire le monde avec...
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 16:32
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange qui vomissent des arcs-en-ciel pleins plein de moutons armés qui veulent détruire le monde avec des flèches en plastique mou qui sentent la tagada chevauchant des...
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 16:46
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange qui vomissent des arcs-en-ciel pleins plein de moutons armés qui veulent détruire le monde avec des flèches en plastique mou qui sentent la tagada chevauchant des oursons volant fluorescent qui mourraient finalement rapidement parce que...
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 17:09
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange qui vomissent des arcs-en-ciel pleins plein de moutons armés qui veulent détruire le monde avec des flèches en plastique mou qui sentent la tagada chevauchant des oursons volant fluorescent qui mourraient finalement rapidement parce qu'ils ont trop mangé de saumons de...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 10:54
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange qui vomissent des arcs-en-ciel pleins plein de moutons armés qui veulent détruire le monde avec des flèches en plastique mou qui sentent la tagada chevauchant des oursons volant fluorescent qui mourraient finalement rapidement parce qu'ils ont trop mangé de saumons de Chernobyl et donc finalement ils partaient au paradis voir...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 13:20
J'aimerais bien devenir un paquet d'Epi d'Or pour rester debout debout seul sur un pic à glace a danser la macarena avec un éléphant rose bourré qui porte un jeans boutonné avec des Doc's Martins rayé verte et violette tachée de tâches blanches suspectes qui ressemblent à du dentifrice qui a une odeur de moisi mais aussi de glace fraise vanille comme si l'on avait baigné dans un glace puis qu'on l'avait jeté dans les toilettes pour que ça fasse des petit poney rose à frange qui vomissent des arcs-en-ciel pleins plein de moutons armés qui veulent détruire le monde avec des flèches en plastique mou qui sentent la tagada chevauchant des oursons volant fluorescent qui mourraient finalement rapidement parce qu'ils ont trop mangé de saumons de Tchernobyl et donc finalement ils partaient au paradis voir le défilé des majorettes du...
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1