Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 18:33
vava

SHIRAYUKI ALEX

Je m'appelle Shirayuki Alex, j'ai 17 ans et je suis japonais ! Je suis élève en Création. Je suis bisexuel, mais je suis homme. J'ai choisi la tête de Ittoki Otoya dans UTA NO PRINCE SAMA.

Let's play !
♦ Altération + Arme: Alex a un pouvoir assez inutile, enfin il trouve. Il peut maîtriser les sons. N'importe quel bruit peut devenir une source d'inspiration pour lui. Il peut les amplifier, les faire disparaître, les modifier pour changer leurs tonalités etc. Au début, il le fera en faisant des gestes mais au fur et à mesure qu'il progressera, il arrivera à les modifier seulement en se concentrant. Il contrôle également tout ce qui est musique et peut aisément changer celle que vous écoutez. Il ne peut modifier que les sons qu'il entends. Plus la musique ou le son est compliqué, plus ça lui demandera des efforts.

Physique
nomdel'icon

Alex est un jeune homme d'1 mètre 80, il est de corpulence musclée et sèche. C'est son corps normal, il ne fait pas de musculation, il court seulement de temps en temps. Il a la peau claire, il se fiche d'être bronzé ou non, ça lui importe peu. Alex a des cheveux rouges vifs en bataille, hérissés de pointes, lui donnant un léger look de rockeur, bien qu'il n'en soit pas un. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, bien qu'on y trouve un léger dégradé jusqu'au jaune. Il a un visage aimable et souriant, toujours joyeux. Alex aime le rouge, et il le fait bien savoir. C'est presque la seule couleur qu'il porte. Il est souvent en t-shirt, jean, avec un gilet noir ou rouge. Mais il lui arrive de porter tout et n'importe quoi.

Mental
nomdel'icon

Alex est souvent joyeux. Il a un caractère assez explosif, il est toujours dans la bonne humeur. Il aide les autres, aime se faire des amis et cette attitude le rend très populaire. Il aime être entouré de gens tout aussi sympa que lui. Lorsqu'il est tout seul, il a un air assez différent, un visage neutre. On peut le croiser ainsi, un chewing gum dans la bouche, à faire des bulles, un casque sur les oreilles. Mais dès qu'il vous voit, son visage se remet à rayonner et le voilà reparti. Alex est bisexuel, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère viril et attirant, il n'est pas efféminé, il a juste un côté attentif qui plaît à tout le monde, en particulier les filles. Face à une fille, il sera tel qu'un homme l'est : viril, protecteur, enjôleur etc. Mais avec un mec, c'est un peu différent. Il suffit qu'il soit plus grand ou plus enjôleur (j'entends un peu mystérieux, sombre) et Alex prendra le rôle de la "fille", il sera le soumis si vous préférez. C'est un jeune homme un peu timide, mais il le cache par son côté cool, il fuira souvent les conflits en ne disant rien et mettant son casque, pour qu'on ne l'embete pas. Il a une petite facette d'ombre, ce qu'il fait qu'il peut devenir violent, froid et méchant à un moment assez imprévisible, et peut vraiment devenir violent. Personne ne connaît encore cette facette de lui.

Histoire

Star de la musique. Voilà le rêve d'Alex. Née dans une famille aux revenus moyens, il a toujours été attiré par la musique quelqu'elle soit. Dès son plus jeune âge, 5 ans, il sait ce qu'il veut faire. De la musique, jouer pour les foules, devenir un musicien renommé. Jouer du rock, de la pop, tout. Ses frères et soeurs, tous plus jeunes, l'on souvent admiré pour cette volonté et cette ambition. A 8 ans, il est inscrit par sa mère dans le conservatoire de sa ville. Il dépasse aussitôt les attentes de ses professeurs et dépasse rapidement le niveau simple débutant. Il dit que la musique est inscrite dans ses gènes. Il ne croyait pas si bien dire. A 14 ans, il joue comme un professionnel. Sa guitare ne le quitte jamais, toujours sur son dos, où qu'il aille. Un jour, lorsqu'il allait à son conservatoire, il remarque un jeune homme plus vieux de quelques années que lui, qui attend sur le côté de la porte. Alex passe à côté, lui adresse un signe de la tête.

- Tu ne veux pas découvrir le monde de la véritable musique ?

Alex s'arrête. Qu'a-t-il dit ? Découvrir le vrai monde ? Cette question devient envahissante. Qui est-ce ce jeune homme séduisant ? Il se présente en lui tendant sa carte de visite. Ah il est musicien professionnel aussi ? Il lui propose de devenir musicien connu mondialement. Alex n'en croit pas ses yeux, est-ce la chose tellement désirée, qu'on lui sert sur un plateau d'argent ? Il accepte aussitôt.

- Rendez-vous à la gare dans une semaine.

Pendant une semaine, il reste en contact avec ce garçon, Ren. Il le trouve de plus en plus attirant. Il lui donne des cours de guitare, il est de plus en plus proche du garçon. Ils restent à parler des heures ensemble sans s'ennuyer. Alex le découvre de plus en plus. Mais sa mère le découvre aussi, et lorsque Alex lui fait part de sa décision de partir à Tokyo devenir une idole, elle refuse catégoriquement, lui hurlant dessus. La température monte, les esprits s'échauffent et bientôt sa mère se déchaîne sur lui.

- Tu n'es pas doué ! Tu n'es rien ! Jamais tu y arriveras, tu n'es qu'un débile ! UN MOINS QUE RIEN ! JAMAIS TU NE PERCERAS CE MILIEU ! IL FAUT ÊTRE DOUE !

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Le côté sombre d'Alex fit son apparition. Il se leva et gifla sa génitrice. Qu'elle l'insulte d'accord. Mais qu'elle n'insulte pas son rêve. Il serra les poings.

- LA FERME !

- TU ES NUL !

- TAIS TOIII !

Sa mère se tut. Alex crut d'abord qu'elle était choquée du ton de son gosse. Mais lorsqu'il leva la tête, il fut bien plus surpris. Elle essayait de parler, de hurler, mais rien ne sortait. Que ce passait-il ? Pourquoi ne pouvait-elle plus émettre le moindre son ? Son père débarqua à son tour et comprit la situation après quelques signes de sa femme. Il le pointa du doigt et articula silencieusement. "MONSTRE". Monstre ? Lui ? Mais qu'avait-il fait pour être traité de la sorte ? QU'AVAIT-IL FAIT, A PART CHOISIR SA VOIE, SUIVRE SON REVE ?
Il fut enfermé dans sa chambre comme une bête en cage. Que pouvait-il faire... a part modifier le son ? Rien de l'aiderait à sortir d'ici... Ren était parti sans lui, il n'avait même pas pu lui dire au revoir. Même pas pu s'excuser. Il l'avait probablement déjà oublié... Se roula en boule et ferma les yeux, mettant un casque sur ses oreilles, casque qu'il ne quitterait probablement plus jamais. Il n'entendit donc pas le crépitement à côté de lui. Endormit, il ne vit pas non plus le flash blanc. Quand il se réveilla après une nuit de cauchemars, il n'était plus dans sa chambre. Il était allongé dans une chambre inconnue. Ou était-il ? Il ouvrit la porte de la salle, une jeune fille passait justement devant.

- Excuse-moi, où suis-je ?

- Bienvenue à l'académie Hight Storm Alex Shirayuki ! L'école pour les gens comme nous.

Behind the screen
♦ Pseudo : PATAPAIN.
♦ Prénom : Ice.
♦ Sexe/Genre : Je suis une femelle je crois *regarde dans son pantalon*.
♦ Comment tu as découvert le forum : DC de Drela, Yûna et Akira.
♦ Ton avis sur le forum : VIVE L'ACTIVITE.
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep - 18:35
Validé

Ne pas MP ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 19:29
Félicitations !