Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Le Gazette Stormienne

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Sep - 11:44

Le voilà enfin, le journal du lycée happy ! Vous l'attendiez tous n'est-ce pas /POUTRE/ ? Non eh bien nous avons eu l'idée de créer ce sujet pour les amateurs de rumeurs et de photomontage ! Eh oui, si vous avez la moindre notion de montage, nous vous invitions à poster vos rumeurs et photos dans le journal du lycée !

I - En quoi ça consiste ?

Eh bien c'est un journal qui poste les photos de vos membres, des petites rumeurs croustillantes. Il peut très bien s'agir de la chute d'un ami, d'une bagarre entre ennemis ou même d'un couple en formation ! Et oui, la gazette Stormienne comme nous l'appelons, sort un numéro dès qu'elle en a l'occasion ! Fournissez vos clichés à l'un des membres du staff et il l'ajoutera avec plaisir dans ce sujet coeur. Donnez-nous simplement votre image, nous rajouterons le filtre photo par-dessus.

II - A quoi ça sert ?

A s'amuser pardi ! On veut voir quelles drôles d'histoires vous allez nous raconter, si vous avez du talent en tant que monteur, il suffit de trouver de bons renders adaptés et hop ! Le tour est joué ! Et puis, c'est drôle de lancer des rumeurs sur les autres non ?

Voici le formulaire à envoyer par MP au staff :

Code:
[b]Votre image :[/b]
[b]Description que vous voulez voir sur le journal :[/b]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Sep - 12:59

Le journal du jour

Drela McDoel & Lunaria Koryuto
Que se passe-t-il donc entre ces deux-là ? Hier soir, un élève avait oublié son sac dans la salle du laboratoire et en allant le chercher, alors que les couloirs étaient désert, il surprit une Miroir bien connu en compagnie du très populaire Lunaria, connu notamment pour ses crises de colère. Ce dernier avait d'ailleurs l'air très gêné face à la jeune séductrice. Nous remercions cet élève qui a bien voulu les prendre en photo pour nourrir notre gazette et demandons à nos chers lecteurs de nous prévenir si vous avez d'autres rumeurs sur ce semblant de relation étrange ?




Kyoko Senri & le bol de riz
Panique au restaurant chinois : C'est au tour de la Courage Kyoko Senri d'alimenter notre journal. Elle aurait été vu il y a quelques jours dans un restaurant chinois de la capitale, en train de manger un énorme bol de riz. Un serveur lui aurait interdit du rab et se serait fait jeter comme un vieux sac de ciment sur un client qui traînait là, assis par terre comme toute personne normale. Elle aurait par ailleurs fuit le lieu du crime, emportant avec elle sa nourriture. C'est un client qui a réussi malgré lui à prendre ce saisissant cliché. Nous le remercions.




Zek Nemeroff
Un moment assez bizarre : Et oui, c'est en compagnie de trois chats de gouttière au milieu d'un chemin perdu qu'un de nos élèves espions a trouvé le professeur de sport Zek Nemeroff entrain de nourrir et caresser ces chats. Il aurait eu une mine tellement joyeuse et calme par rapport à son habitude que l'élève avait bondit sur son appareil photo pour photographier cette scène. Le bruit de l'objectif ayant malheureusement attiré notre professeur, il serait repartit un bras en écharpe, mais la pellicule bien entière. mais nous apprécions grandement de voir que finalement, Zek est un humain comme tout le monde.




Evain Crow & le psychopathe
Agression commerciale : Evain Crow, jeune nouveau Métamorphe, a été attaqué hier par un vendeur multicolore désirant lui vendre une tête de chat jaune énorme. Surtout très laide. Le jeune homme au début, a essayé de le dissuader, mais le vendeur était tellement tenace qu'il a dut le pousser. Vendeur qui, très professionnel, n'a cessé de vanter sa tête de chat jaune en papier mâché jusqu'à ce que l'élève lui colle une droite également très professionnelle. Merci Evain pour cette magnifique dissuasion et une élève pour cette belle photo.




Lunaria Koryuto & Zek Nemeroff
Un beau vol plané, 10/10 : Apparemment, Lunaria n'avait pas anticipé ce temps pluvieux. Il marchait tranquillement dans les rues lorsque le professeur Zek lui était littéralement tombé dessus, sortit d'une ruelle sombre. Le jeune homme qui n'avait rien demandé s'est trouvé écrasé par le beau spécimen, au milieu de la chaussée. Chute de Zek, prévoyez un bon parapluie. On ne sait pas pour quelle raison Zek s'envolait tel un oiseau disgracieux, mais on remercie une mamie pour cette très belle photo des deux pigeons.




Shu Krain & des inconnus
Discrétion 0/10 : Aujourdh'ui devait être un mauvais jour pour Shu. Après avoir lamentablement saigné du nez comme un gros pervers, il s'est installé derrière une jeune fille assise sur une barrière pour prendre une photo de sa culotte. Manque de pot, cette jeune fille est mannequin, et il est rapidement grillé sur la photo. De plus un homme le regarde faire au loin, et Shu ne l'a toujours pas vu. Bah alors Shu ? Photographe photographié ? En tout cas, il s'en est bien sortit bravo à lui.




Akira Kuroki
Enfin un bon cliché : Eh oui, le cliché du jour est pour Akira, qui lui au moins sait poser. Cet Esprit pourtant peu sportif sort de temps en temps faire du basket, et nous avons enfin réussis à l'avoir ! Bon manque de chance, son entraînement était fini et il a grillé notre reporter. Mais peut importe ! On a notre photo classe et on en est fier. Il a tout d'une super star du sport mais chut ! On m'a dit qu'il était nul...




© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Articles Publiés dans la Gazette
» the GazettE
» Postes de la Gazette du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: