Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Baka To Test Shokanju !

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Sep - 14:00
Petite précisions: Même si l'altération de Shu lui permet d'invoquer une créature qui combat à sa place il n'en est pas plus vulnérable pour autant. Il se bat si la seule ligne de défense (MiniShu) est vaincu. Il compte sur son agilité, son endurance et sa vitesse pour se débarrasser de son adversaire.
C'est minishu qui conserve les armes de Shu.

Bien passons aux compétences.







Shu Krain


Attaques

Shokanju (A): Invoque et révoque sa créature qui combat à sa place.

Fusion (A): Shu et sa créature fusionnent, Shu prend ainsi toutes les compétences de sa créatures. Son agiltié, son endurance, sa vitesse et sa force sont accru.

Combat d'esprit (NA):Shu et sa créature combattent ensemble. Shu gagne également les compétences de sa créature gagnant ainsi en efficacité.

Maniement des lames (A): Grâce à sa créature Shu peut faire apparaître une épée courte et deux Saïs pour combattre.

Défenses

FlashLight (A): Shu ou sa créature utilise leur appareil photo qui émet un puissance flash lumineux capable d'aveugler son adversaire plus ou moins longtemps.

Vitesse Ninja (A): Shu utilise ses longues d'années d'espionnage pour augmenter de façon significative sa vitesse lui permettant ainsi que se défendre plus efficacement. Une épée courte ou une une paire de Saï apparaissent également dans ses mains. Ne dure que quelques dizaines de minute car cela le fatigue beaucoup plus vite.
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 18 Nov - 15:07
~Evolution de l'altération en fonction de mon niveau ~

Novice : Ne fait que faire combattre sa créature et fusionner avec lui quand c'est à lui de se défendre. La fusion ne le fatigue pas mais elle est limitée dans le temps. Arrivée à terme Shu perd tous les avantages reçu durant la fusion.

Niveau 1 : La fusion dure plus longtemps. Les aptitudes naturelles de shu augmentent aussi. Flashlight augmente en intensité. Shu peut désormais communiquer avec sa créature par la pensée.

Niveau 2 : Combat des Esprits est débloquée. La fusion dure plus longtemps et une fois achevée, Shu conserve les avantages pendant une minute. Ses aptitudes naturelle augmentent. Flashlight est plus puissant et aveugle plus longtemps.

Niveau 3 :Shukan s'auto-invoque en cas de danger. Shu peut rester en fusion autant de temps qu'il lui faut. Cependant cela commence à le fatiguer après un moment. Shu conserve les avantages de la fusion après annulation pendant 5 minutes. Ses aptitudes naturelle continuent de se développer. Flashlight est plus puissant et aveugle plus longtemps. En combat d'esprit Shu et Shukan gagnent en synchronisation. Shukan peut communiquer par la pensée avec ceux qui sont ses amis.

Niveau 4 : Synchronisation en les deux quasi parfaite. Conserve les avantages pendant 10 minutes. Doit s’arrêter de combattre un cour instant pour changer d'armes. Flashlight désoriente la cible un cour instant.

Niveau 5 :Fusion ne le fatigue plus. Flashlight désoriente la cible pendant 1 à 2 minutes. Conserve les avantages de la fusion pendant 15 minutes. Peut instantanément passer des saïs à son épées selon la situation en combat. Shu et Shukan ont une synchronisation parfaite. Les aptitudes de Shu sont nettement plus développée qu'un altéré lambda.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 18 Nov - 16:05

Hello, tes niveaux me paraissent bien. Malgré tout, au niveau 3, je suis compte l'utilisation d'une hache en plus des armes que tu as déjà. Pour moi c'est trop, surtout à ce niveau. Au niveau 5 retire également la hache, si tout le monde peut invoquer autant d'armes, ça ne sert à rien d'avoir des points faibles... De plus, les aptitudes niveau 5 sont aussi un peu trop élevées : "rivaliser avec des félins" ce n'est pas ton altération première, évite de pouvoir battre n'importe qui, les félins resteront de loin les plus rapides. Sauf pour une Altération de type Vitesse, ce qui de base n'est pas ton cas.

EDIT : Tout est bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Préval est-il un baka ou un génie?
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: