Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Quel est ta maladie favorite? | Iolas Kovacks

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 21:13
vava

Kovacks Iolas

Je m'appelle Iolas Kovacks, j'ai 18 ans et je suis bulgare ! Je suis élève en Intelligence. Je suis hétérosexuel, mais je suis un mec. J'ai choisi la tête de Virgil dans DMC3

“Il vaut mieux tomber dans les mains d'un médecin heureux que d'un médecin savant.”
♦ Altération + Arme: Les yeux de Iolas ont le don de voir à peu près comme le ferait une machine à rayons x, en plus performant et plus précis. C'est-à-dire que contrairement aux rayon x traditionnels, la vue améliorée de Iolas lui permet de voir les différentes couches que compose le corps humain, en commençant par la peau, puis les muscles, puis les veines et les artères, puis le gras, puis les organes interne, puis les nerfs, et finalement les os. Il active son pouvoir selon sa volonté.
Iolas peut voir au travers de certains objets mais pas tous: par exemple, il ne voit pas au travers de certains objets composé d'éléments plus lourd comme l'or, de fer, l'uranium et le calcium. Eh non, Iolas ne peut pas voir au travers d'une pinte de lait ou une bague en or. Néanmoins, ce don est très pratique quand vient le moment de connaître la faiblesse physique des gens, mais il ce sert de son pouvoirs surtout de façon défensive. Mais lorsqu'il doit blesser quelqu'un il sait où frapper. Pas très conventionnellement, il est armé de ciseaux de chirurgien, qui n'ont pas une très grandes portés mais qui permet d'avoir des coups très précis.

Physique

On peut dire que Iolas a un physique élancé et cependant pas particulièrement grand, mais il a les épaules larges. Iolas se tient le dos droit pour avoir plus de hauteur et ça se reflète dans sa démarche. Il n'est pas d'une agilité impressionnante mais compense cette faiblesse par une certaine dextérité manuelle. Rarement ses mains et ses doigts tremblent, seulement quand il est nerveux. Ses parents étant tous les deux bulgares, il a les traits d'un européen de l'ouest: des pomettes creuse, une mâchoire carrée et un nez droit. Il ne parait ni jeune ni vieux, n'a à peu près pas de rides et à une peau pâle qui mériterait peut-être un peu plus de soleil. Même si l'ensemble de sa physionomie est froide, il n'est pas pas dépourvu de charme. Son plus bel atout son ses yeux vert pâle de la couleur du jade, flamboyants, vifs et très expressifs. Les émotions qu'il ressent passe beaucoup par ses yeux et on lit Iolas comme un livre ouvert.  

Mental

Iolas a toujours raison et il le sait. En tout cas il le croit très fort. Et avouer qu'il a tort l'agace plus que cela devrait normalement. Mais ce qu'il aime encore moins ce sont les gens qui portent des masques, qui ne dévoilent pas leur émotions. Il a l'impression qu'on lui cache quelque chose lorsqu'on ne lui parle pas franchement. Iolas ne fait pas confiance facilement en général et n'a donc pas beaucoup d'amis. D'autant plus qu'il est quelqu'un de transparent et vrai. Il dit toujours ce qu'il pense, même si cela peu blesser ou créer un froid. Il préfère être honnête et méchant que menteur et hypocrite. Après tout, c'est un homme de science, de vérité. Ainsi, il déteste les faux-semblant. Mais la science, il adore. Particulièrement la biologie humaine, et compte devenir chirurgien. Iolas pourrait en parler durant des heures, le regard brillant. Par respect pour les autres, il ne le fait pas. Même s'il n'a pas beaucoup de talents social, il est curieux et est capable d'aller vers les autres. Que serait un scientifique sans une certaine curiosité après tout? Iolas peut être très froid avec les gens qu'il n'aime pas et il n'hésite pas à leur faire savoir. Parallèlement, lorsqu'il est en bonne compagnie, il est chaleureux.
Académiquement, il se débrouille comme un élève le devrait en classe d'intelligence. Les sciences et les maths ne lui font pas peur. Il aime les choses concrètes. D'ailleurs, il a eu un certain mal à apprendre le français, et à encore un petit accent slave.

Histoire

Iolas est né en Bulgarie, dans la capitale. Il n’a pas beaucoup de souvenir de sa petite enfance, seulement que c’était sa mère qui s’occupait de lui pendant que son père travaillait. Ce dernier était chirurgien plasticien. Il corrigeait «les erreurs de la nature» comme il le disait bien. Pour savoir si une augmentation des fesses ou de la poitrine était vraiment une erreur de la nature était une question très différente cependant. Il n’en restait pas moins que le père de Iolas gagnait bien sa vie, ce qui leur permettaient de posséder un certain luxe dont ne bénéficiait pas n’importe quel bulgare. Par exemple, le jeune Iolas pu avoir une bonne éducation, dans des établissements privés et couteux dès sa première année scolaire. Iolas était d’abord timide avec ses camarades de classe et n’avait déjà pas beaucoup de talent social. Sa mère l’avait élevé toute son enfance à la maison et l’avait gardé farouchement pour elle. Elle répugnait de le laisser aller à la garderie avec d’autres enfants qui ne manqueraient pas d’être couverts de microbes. La jeune maman adorait son fils plus que tout même en sachant qu’il était un Altéré. Sa mère et son père avait découvert l’altération de leur fils lorsqu’il avait quatre huit ans. Son père avait ramené des photos à imagerie à rayon x de son boulot. En demandant à son père ce que c’était, celui-ci lui expliqua  que les photos étaient prises avec une machine pour voir à travers la peau. «Pourquoi une machine? Tu ne peux pas les voir avec tes yeux comme moi?».

En vieillissant, Iolas finit par comprendre qu’il était le seul à voir sous la peau des êtres vivants. Mais il était curieux de nature, et déjà plutôt malin, il décida de connaitre le plus possible de choses sur le corps humain. À quatorze ans il avait déjà épluché plusieurs livres d’anatomie et de biologie. Ça le fascinait.

Beaucoup plus de souvenir Iolas a du début de son adolescence. Il se rappelle parfaitement lorsque ses parents ont divorcé et que son père quitta la Bulgarie pour la France, un pays plus moderne et où les chirurgiens plasticien étaient encore mieux payer. Sa mère n’avait pas travaillé depuis des années, et même si son père leur envoyait une pension chaque mois, Iolas fut obligé de changer d’école, une école publique. Étrangement, Iolas préférait de loin ce modèle moins rigide, où les élèves étaient beaucoup moins snob et hautains que dans son ancienne école. Mais il ne se fit pas beaucoup d'amis, les Altérés n'étant pas très apprécier par les Normaux. Iolas n'avait pourtant pas honte de ce qu'il était, et il refusait de cacher sa nature. Sa personnalité transparente apparue à ce moment-là. Une façon de penser qu’il n’avait pas eu la liberté d’avoir auparavant. Ce qu’il pensait, il n’avait plus peur et plus honte de le dire tout haut. Ce que les gens pensaient de lui, il s’en fichait. C’était à la fois ce que les gens aimaient et détestait de lui. Iolas n’en voulait à personne, sauf peut-être son père. Il ne comprenait pas comment il avait pu quitter sa mère, alors qu’elle s’était complètement dévouée à la maison, à Iolas et à leur mariage. Même le métier de son père le dégoutait. Transformer les gens pour les rendre plus beaux, plus parfait selon la société, à quoi bon?

Son père n’était plus qu’un paquet d’argent reçu chaque mois. Sa mère avait trouvé un boulot de serveuse, rien de glamour, mais ça payait l’électricité. Elle était toujours aussi protective envers son fils adoré et même si son côté mère-poule agaçait Iolas profondément, il ne disait rien quand elle l’appelait «mon petit poussin» devant ses rares amis ou qu’elle continuait de lui faire son petit-déjeuner. Iolas aurait fait n’importe quoi pour sa mère, qu’il aimait du fond de son coeur. Elle avait sacrifié tellement de chose pour lui, alors il continuait malgré tout d’être studieux. Il voulait devenir chirurgien, pour sauver des vies. Mais il fallait se rendre compte que son rêve ne serait peut-être pas possible en restant à Sofia. Les Altérés n’étaient pas le bienvenu, où qu’il allait. Souvent il cherchait un moyen de travailler pour payer ses futures études, mais à chaque fois on le refusait. Sa mère et lui se mirent à l’évidence : en restant ici, Iolas n’avait aucune chance.
Alors son père accepta de l’accueillir à Paris, où se trouvait une Académie pour les Altérés, comme lui. Iolas ignorait si les Français étaient plus amicaux envers les Altérés que dans son pays natal, mais il n’avait plus d’autres options. Les aux revoir furent déchirant. Il quittait tout ce qu’il connaissait : Sa mère, la capitale, la neige épaisse de l’hiver et les horizons montagneux de son pays.

Behind the screen
♦ Pseudo : Carhotte
♦ Prénom : Caro
♦ Sexe/Genre : Genre québécois, sexe...quand je peux x)
♦ Comment tu as découvert le forum : Via Quederla
♦ Ton avis sur le forum : Je like <3!
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 22:24

Bienvenuuuuue ! Oh un arrivant de Quederla ^^

J'espère que tu te plaira sur le forum :) et que tu nous feras de beaux rps parce que l'altération de ton perso à l'air cool (n'hésite pas non plus à bien le détailler, que l'on puisse comprendre comment il fonctionne) ! //etparcequelalecturec'esttellementbadasse// en plus ton commentaire dans le Behind The Screen m'a bien fait rire x))

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, h'hésite pas à nous contacter, par mp ou via ce sujet ! Nous ne mordons pas et répondons à tout ! Il n'y a pas de question bête !
Tu as trois semaines pour finir ta fiche, ce qui est assez je pense. Pas de problème pour l'avatar, il sera recensé dès que tu seras validée  hey. Une fois ta fiche terminée, n'oublie pas de choisir ta couleur et ta chambre, et alors tu pourras rp autant que tu veux !  heart2
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 0:06
Hoy bienvenu
Sympa l'altération !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 17:57
Merci beaucoup de l'accueil! Je me dépêche de finir ma fiche x) Au plaisir de RP avec vous bientôt~
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 23:23
Bienvenu *à la ramasse* ton pouvoir déchire vraiment ! Je vais avoir peur de te croiser :face:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 0:06
Wouuu ! Dieu que c'est cool tout ça !
Bienvenue ! :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 18:41
Merci Lux! 8D

Alors je venais pour dire que j'ai terminé ma fiche, je vous laisse juger o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 13:22
Hello tout est en ordre pour moi !
Tu es validé, bienvenu chez les Intelligences !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1