Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Quoi ? Tu veux ma photo ? - Mia Wagner (en cours)

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 22:48
vava

MIAWAGNER

Je m'appelle Mia Wagner, j'ai 16 ans et je suis allemande! Je suis élève en création. Je suis bisexuelle, mais je suis une demoiselle. J'ai choisi la tête de komeiji Koishi de Touhou.

Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat - Alberto Giacometti
♦ Altération + Arme: Mia a la capacité de se transformer en renard polaire. Ainsi, l’été son pelage de renard devient brun tandis que l’hiver son pelage est complètement blanc. Sous cette forme elle n’est pas très grande. C’est tout juste si elle mesure 60 centimètres. Sa fourrure lui permet de survivre sous des températures très froides. Elle ressent tout ça sous sa forme humaine. Avec son pelage elle peut rester dehors à des températures de -50 degrés, sous sa forme humaine elle peut rester à l’extérieur, sans manteau, jusqu’à 0 degré, et ce, sans avoir froid. Sous sa forme humaine elle a de petites oreilles de renard qui sont cachées généralement sous un chapeau. La demoiselle renarde n'a pas d'arme. 

Physique
nomdel'icon

Petite. Voilà le premier mot qui vous viendrait à l’esprit en regardant Mia. Elle est beaucoup plus petite que la majorité des filles de son âge et même celles plus jeunes. Elle fait tout juste un mètre cinquante. Elle dit qu’elle fait cette taille, mais il lui manque un ou deux centimètres pour que ce soit le cas. Ce qui pourrait surprendre aussi c’est la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux. Mia a les cheveux blancs, comme de la neige. Et non, ce n’est pas de la teinture. Et non, elle n’est pas Albinos. Même si elle aurait préféré que ce soit le cas, puisque les gens qui l’entourent lui auraient probablement posé moins de questions. Ses cheveux sont plutôt courts, lui arrivant au niveau des épaules. Ils sont légèrement ondulés.

La demoiselle renarde aime beaucoup porter des vêtements qu’elle qualifie de «mous». Ce qui veut dire qu’elle aime les vêtements amples, confortable, il n’est pas rare de la voir avec des t-shirts un peu trop long pour elle avec des dessins amusants, genre des pandas, des renards et même des chatons qui font des têtes un peu idiotes. Elle aime porter des jeans troués. Ses vêtements sont tous tâchés à cause de la peinture, tout comme ses mains et même des fois ses cheveux. En tout temps elle porte un chapeau. N’importe quel genre. Bérets, chapeau un peu style cowboys mais en plus petits, parfois même des chapeaux melons lorsqu’elle se sent inspirée. Les chapeaux lui permettent de cacher un terrible secret. Un terrible défaut de fabrication, comme elle aime le dire. Deux oreilles. Plutôt petites, se trouvant sur le dessus de sa tête. Elles sont aussi blanches que ses cheveux, mais l’intérieur est plutôt rosé. Mais pratiquement personne ne les a vu, elles sont toujours cachés. Du moins, elle fait du mieux qu’elle peut pour que ce soit le cas.

Mental
nomdel'icon

Mia est à l’image de son animal. Elle est solitaire. Elle parle à peu de monde et ça lui convient très bien comme ça, ainsi la demoiselle ne se fait pas du tout embêter. En fait, c’est qu’elle a peur qu’on lui fasse du mal, elle a peur qu’on lui dise des méchancetés, qu’on la frappe, on ne sait jamais ce qui peut arriver lorsqu’on est différent des autres personnes. On pourrait presque penser qu’elle est muette tellement qu’elle dit peu de choses, mais elle en pense beaucoup. Lorsqu’elle ouvre la bouche, généralement c’est pour dire des phrases qui pourraient brusquer certaines personnes, en choquer d’autres. Elle ne fait pas exprès. Mia fait tout ça pour se protéger.

La demoiselle a tendance à être agressive, comme mentionnée dans la phrase précédente, sans le vouloir réellement. Lorsqu’elle arrive à le faire, elle fuit, honteuse d’avoir révélé autant de colère pour quelqu’un qui ne voulait pas de mal. Elle n’a pas tendance qu’à fuir les humains, elle fuit aussi ses problèmes, elle n’ose pas les voir en face et il lui arrive bien souvent de se mettre les pieds dans les plats. Dans ces cas-là, elle s’enferme dans sa chambre, transformée en renard qui se cache sous les couvertures de son lit.

Mia aime tout ce qui est artistique. Elle écoute en permanence de la musique, héritage de son père pianiste et son père pâtissier qui appréciait tout autant la musique. Elle écoute particulièrement la musique classique qui ne cesse d’être une source d’inspiration pour ses peintures, car oui, la demoiselle peint. C’est son petit don qu’elle a développé alors que les autres enfants jouaient dans la cour de récréation. Mia, durant ce temps, dessinait. Elle a commencé la peinture un peu plus tard, mais elle aime tout autant ça que le dessin. Mia aime également prendre des photos pour le plaisir. Elle n’est pas particulièrement bonne, mais elle s’en fiche. Elle aime toutes les formes d’art. Son rêve serait de faire des livres pour enfant. Elle voudrait écrire l’histoire et faire les dessins qui les accompagnent.

Parce que oui, derrière cette personne froide se cache tout de même un cœur de guimauve qui n’ose pas trop se révéler de peur qu’on lui fasse un peu trop de mal.

Histoire

Mia est la petite fille de deux merveilleux papas. L’un d’eux était autrichien, alors que l’autre était allemand. Ses deux papas vivaient en harmonie au nord de l’Allemagne, ils étaient heureux, ils vivaient bien, tous les deux avaient de bons emplois. Son père autrichien était pianiste alors que son père allemand était pâtissier. Ils s’étaient rencontrés dans un café, le serveur qui avait inversé les cafés, quelque chose de vraiment bête, trop bête même, mais c’était comme ça qu’ils s’étaient rencontrés et petits à petits ils étaient tombés en amour. Mais maintenant ils voulaient un enfant, un garçon ou une fille leur importait peu.

Ils ont fait affaire avec une mère porteuse. Tout s’est bien passé. C’est ce qu’ils avaient pensé. Ils n’avaient pas eu de problème d’argents, ni de crise du genre : « elle veut garder le bébé. » Le seul «problème» qu’ils eurent fut à la naissance. Ce n’était pas du tout ce qu’ils avaient prévu. Tout avait été normal, sauf que le petit bébé qui sortit du ventre de la demoiselle avait des petites oreilles blanches sur le dessus de sa tête. Après la crise de panique des deux hommes, de l’évanouissement d’une infirmière un peu trop humaine et normale. Personne ne comprenait vraiment comment il se faisait que le petit poupon eût des oreilles dignes d’un chat, d’un renard, d’un animal quelconque dont les parents ignoraient.

Une fois la stupeur passée, le bébé endormi, dans les bras de son père autrichien attendri. Ils ont fini par amener la petite fille avec eux. Il faut avouer que les deux papas la trouvaient absolument trop mignonne avec ses petites oreilles qui s’agitaient au moindre bruit. Ils furent aussi surpris par ses yeux peu normaux, jaunes et ses cheveux blancs alors qu’elle venait tout juste de naître. Pour cacher les petites oreilles les pères décidèrent de lui mettre des habits tout mignons, faisant en sorte qu’on pouvait cacher ses oreilles avec des beaux chapeaux.

C’est bien quand on est tout petit, mais lorsqu’on grandit ça fait que les gens posent des questions. Par exemple : « mais pourquoi porte-t-elle toujours des chapeaux, même à l’intérieur? » La petite Mia ne savait jamais quoi leur répondre. Plus d’une fois même les gens ont essayé de lui retirer de force son chapeau, l’obligeant à se cacher entre les pauses de ses cours, dans la récréation. Mais une bonne fois, quelqu’un réussit à lui prendre son chapeau… Dévoilant ainsi ses oreilles à une bonne quantité d’élèves qui s’étaient rassemblés autour de la demoiselle et d’un garçon plus vieux qu’elle qui jouait au chat et à la souris. Mia avait fui en pleurant, devant des élèves tout aussi hébétés que ses pères l’étaient lors de sa naissance.

C’est ainsi que Mia due changer d’école, et ce, seulement à l’âge huit ans.

Elle a toujours su qu’elle n’était pas normale, ses parents aussi. Un jour, la petite famille avait décidé qu’ils se faisaient un petit voyage pour voir la neige en quantité industrielle, parce que c’était la saison préférée de la petite Mia. Ils avaient loué un petit chalet dans une forêt fort sympathique et lorsque la demoiselle voulut s’élancer dans la neige, remplie de joie, elle se transforma en renard polaire, laissant ses parents hébétés, surtout parce qu’ils ne voyaient pratiquement plus à cause de son pelage blanc sur le fond de la même couleur et en plus de ça c’était une journée de tempête. Elle avait alors douze ans.

Un autre évènement semblable à celui de la cour d’école se produisit une deuxième fois. Cette fois-ci, les pères de Mia avaient fait des recherches et avaient trouvé pour la demoiselle une école qui comportait des gens comme elle, mais à Paris. C’est ainsi que la demoiselle délaissa son Allemagne natale afin de poursuivre ses études en paix.

Behind the screen
♦ Pseudo : Azteal
♦ Prénom : Maribel
♦ Sexe/Genre : Demoiselle
♦ Comment tu as découvert le forum : Une patate me la montrée 8D La patate s'appelle Iolas.
♦ Ton avis sur le forum : Il est comme Peurfeckt! Il n'est pas trop compliqué, le design est comme sexey et le monde est sympa (et vous êtes une gang de malade <3)
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 23:05
Hello bienvenue officiellement !

Tout pareil qu'Iolas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser !
Par contre petit remarque au niveau du pouvoir : j'hésite à te le faire changer, car un membre peut déjà les "modifier", j'accepterais le fait que tu puisses les "créer" seulement, car comme je le dis, la modification des émotions est déjà prise, il faut que tu nuances le tout pour que tu ne puisses pas avoir le même de Celian A. Akinori ^^ à toi de voir !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 0:07
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 23:22
Bienvenue mademoiselle hey
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 22:13
Bienvenue !
Courage pour la fiche ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 4:20
Merci beaucoup pour ce bel accueil! C'est très apprécié!
J'aimerais dire également que j'ai -enfin- terminée ma fiche.
J'espère que tout est bien pour l'histoire, je ne suis pas certaine voilà tout n.n
Et je me demandais si on pouvait changer le altéré pour Métamorphe ? Si je dois le faire, c'est que je n'ai pas vu à quel endroit >
Et remercie
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 7:04
Validée ! Bienvenue chez les Créations !
Tu n'as plus qu'a choisir une couleur pour rp ainsi que des clubs (facultatif) et tu pourras rp autant que tu veux ;)
Pour l'image du profil c'est aux admins de changer, je l'en charge tout de suite !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1