Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

avatar
Dim 1 Nov - 22:59

Postez vos rps dans le forum, pas à la suite de ce message merci.

Tanaka Izumi se pencha sur la petite masse de participants à l'événement d'Halloween. Ils étaient peu, mais ça rajouterait peut-être un peu de piment, puisque le Cimetière serait quasi vide... Il sourit et dévoila sa rangée de dents parfaitement alignées. Puis posa un regard terrifiant sur l'assemblée et parla d'une voix froide :

- Bonsoir à tous les élèves et professeurs assez courageux pour participer à cet événement ! Comme vous l'attendiez, voici Halloween qui démarre chez nous mouahaha ! Approchez que je vous explique les règles. Donc premièrement, professeurs et élèves seront dans des camps séparés. Les adultes auront pour but de traquer les élèves qui se terreront dans le cimetière. Ils seront déguisés en Morts-Vivants évidemment, car c'est Halloween mes enfants. Les élèves peuvent aussi être déguisés. Ces derniers devront échapper aux adultes pendant toute la nuit ! S'ils se font toucher par une quelconque partie du corps des adultes, ils deviennent eux aussi des Morts Vivants. Le but ? Être le dernier élève en vie au lever du jour. Pour cela, vous devrez combattre ! Prof VS Elèves, Elèves VS Elèves, pour être le dernier ! ON NE TUE PAS ! Le combat est terminé et la personne éliminée si elle ne peut plus se relever. Elle ne devient pas un Mort Vivant, c'est seulement si un autre Mort Vivant la touche. Un Mort Vivant battu rapporte 5 points. Ces points vous seront attribués à la fin de la soirée. Si à l'aube il reste plusieurs personnes, c'est celle qui aura le plus de points qui gagne. Si c'est ex æquo, nous tirerons au sort.

Pour les combats, merci de tirer au sort savoir si vous gagnez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: