Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 14:42

HALLOWEEN
« LIBRE »

Mon déguisement:

- Bonsoir à tous les élèves et professeurs assez courageux pour participer à cet événement ! Comme vous l'attendiez, voici Halloween qui démarre chez nous mouahaha ! Approchez que je vous explique les règles. Donc premièrement, professeurs et élèves seront dans des camps séparés. Les adultes auront pour but de traquer les élèves qui se terreront dans le cimetière. Ils seront déguisés en Morts-Vivants évidemment, car c'est Halloween mes enfants. Les élèves peuvent aussi être déguisés. Ces derniers devront échapper aux adultes pendant toute la nuit ! S'ils se font toucher par une quelconque partie du corps des adultes, ils deviennent eux aussi des Morts Vivants. Le but ? Être le dernier élève en vie au lever du jour. Pour cela, vous devrez combattre ! Prof VS Elèves, Elèves VS Elèves, pour être le dernier ! ON NE TUE PAS ! Le combat est terminé et la personne éliminée si elle ne peut plus se relever. Elle ne devient pas un Mort Vivant, c'est seulement si un autre Mort Vivant la touche. Un Mort Vivant battu rapporte 5 points. Ces points vous seront attribués à la fin de la soirée. Si à l'aube il reste plusieurs personnes, c'est celle qui aura le plus de points qui gagne. Si c'est ex æquo, nous tirerons au sort.

Le discours du Directeur Tanaka Izumi avait beau être très motivant, j'étais tout à fait en train de flipper. Vous allez dire un grand gaillard comme moi, qui a peur du noir ? Eh oui. Je suis un trouillard. En plus je n'ai pas mon casque... ça m'aurait aidé mais apparemment, je n'avais pas besoin de ça. Ils me l'avaient tout simplement confisqué le temps de la nuit. Mon cheeeer caaaasque. J'avais envie de pleurer. J'étais assis derrière une tombe, à seulement dix mètres du portail d'entrée. Tout le monde était déjà parti, bah pas moi. Depuis 30 minutes déjà le pirate que j'étais était caché derrière son monument, avec l'espoir de ne pas croiser les adultes Morts Vivants. De temps en temps il y avait une annonce, comme quoi des personnes abandonnaient, étaient transformées en zombies ou étaient déclarées vaincues/mortes suite à un duel.

Je retiens un éternuement et décide de bouger un peu mes fesses, parce que ce n'est pas comme ça que je vais gagner. Oui un minimum de dignité siouplait. Bien. Donc une fois parti, je marche d'un pas de ninja de tombe en tombe. S'il vous plait, je ne tiens vraiment pas à tomber sur un Mort Vivant. Un bruit à ma gauche. Sans réfléchir, je bondis et m'enfuis à toutes jambes. MAMAAAAN ! J'ai envie de pleurer. Pourquoiiiiiiiiii ? Bah j'ai peur. Je veux trouver un alliiiéééé... Aidez-moa. J'aimerais bien m'allier avec quelqu'un, on bute tout le monde et on se fait un combat final à l'aube. Oui ça ça pourrait être vachement cool. Malheureusement c'est peut-être pas très fair-play... Si ?

J'utilise mon altération pour effacer le bruit que je fais. Il est assez pratique dans ce cas-là, je peux me déplacer sans faire de bruit. Mais je ne maitrise qu'un bruit à la fois, donc vaut mieux que je ne parle pas en même temps que je marche. Et puis j'entends de nouveau un bruit. Une personne ? Un élève ou un professeur zombie ? Autant me cacher avant de me faire découvrir... Je me baisse derrière une tombe et attends en flippant que la personne s'éloigne. Mon dieu, mon coeur bat si fort...

great thief #14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 0:38

[Halooween]

LIBRE

"...Un Mort Vivant battu rapporte 5 points. Ces points vous seront attribués à la fin de la soirée. Si à l'aube il reste plusieurs personnes, c'est celle qui aura le plus de points qui gagne. Si c'est ex æquo, nous tirerons au sort."

J'avais pas écouté le discours. Faut dire que j'étais arrivé bon dernier et que le directeur avait déjà commencé son speech. La faute de mon retard ?.....Vous n'avez pas à savoir. Ou disons que j'ai du échapper à certaines personnes qui n'étais pas contente de les surprendre au mauvais endroit au mauvais moment. D'ailleurs je devais être le seul à ne pas être déguisé pour la soirée. De manière générale je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit à cet événement.....ah si ! A cause de ma sœur qui voulait que je fasse des efforts pour m’intégrer. Traîtresse ! Elle ne s'est pas même pas inscrite en plus !
En plus de ce que j'ai cru comprendre, en voyant tout le monde se disperser rapidement, c'est qu'il va falloir se battre. Se battre dans un cimetière. Paye ton idée foireuse ! Enfin ça change du lycée puis c'est Halloween. C'est sensé faire peuuuuur. Et ben vous aurez peur tout seul hein, j'ai mieux à faire. Genre....prendre sur le fait les participants dans des situations qu'ils ne voudraient pas voir héhéhé. Je pourrai aussi tenter de faire peur à ceux que je pourrais croiser mais j'avais la flemme donc ce sera de la chasse.

Et bien maintenant que j'ai un plan pour la soirée. Mettons nous en chasse. Sauf qu'il allait falloir les trouver, les poltrons s'étaient déjà tous enfuis. J'étais le dernier encore sur la ligne de départ. Je partit dans une direction au hasard et me contenta pendant un moment de déambuler dans le cimetière à l'affût d'une proie. J'eu plusieurs occasions d'ailleurs. Que je ne manqua pas de saisir. C'était marrant de voir les gros dure du bahut se recroqueviller au moindre petit bruit peu rassurant. Ou de voir des filles en meute, tenter de se rassurer pour au final hurler de peur à chaque craquement. Bon je suis de mauvaise fois, certaines et certain (peu quand on regarde avec du recul) semblaient confiant. Et moi dans tout ça ? Je faisais partit du pourcentage ,impossible à prévoir, des personnes qui s'en foutent. J'étais juste pour les photos et.......c'est tout.
Alors que je passe dans une allée pleine de mausolés, en attente de l'hypothétique service d'entretiens qui viendra les remettent à neuf, je cru entendre un bruit. Je tourne la tête vers la source. Rien.....j'ai rêvé ? Impossible de savoir cet endroit est plein de bruits avec en fond sonore les cris de pauvre élèves prient aux pièges dans leur délires de fantôme utopique. Je continua d'avancer et cette fois j'aperçut quelque chose un peu plus loin qui disparaît rapidement pour, sans doute, se planquer.

"Humm si on rigolait un peu tient ! Voyons qui se cache là bas."

J'invoqua ma créature et l'envoya en reconnaissance. Elle revint rapidement avec la trombine de la personne planquée. Je l'avais déjà vu c'était la starlette aux rêves de grandeurs que j'avais croisé un jour de discothèque. Alex si je me souviens bien.
Intéressant on va voir si il a des tripes et ça me fera un cliché très très compromettant pour une certaine personne mouaahahahahaha que je suis vil.
Je lui saute dessus en courant ou....ouaaaais je vais faire ça ! C'était pile le bon moment pour utiliser une capacité que je n'utilise pas souvent. Fusionner avec Shukan. C'est très étrange comme sentiment car j'ai plus l'impression d'être lui que moi....enfin moins moi que moi rhaaa j'me comprend ! Me voila transformé, crocs et griffes apparentes. J'aurais bien voulut être plus grand pour renforcer ma blague mais ce n'est pas en option....tant pis la nuit et la perspective feront le reste.

Le voila. Planqué contre une tombe et tremblant de partout. Je m'approche dans son dos et...

"ALORS ? ON S'PROMÈNE ?"

Pendant sa crise de tétanie je prend très vite ma photo et me sépare de Shukan qui vient de coucher sur ma tête en agitant ses oreilles. Et tout sourire je suis demande.

"Au faite ? Faut faire quoi pour ce soir ? J'suis arrivé à la bourre."

Ouai.....on sens bien la personne qui à vue de la lumière et qui est entrée...

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 11:41

HALLOWEEN
« LIBRE »

Mon déguisement:

"ALORS ? ON S'PROMÈNE ?"

Je sursaute de terreur, UN MONSTRE !!! Avec des oreilles de loups, et des crocs monstrueux !! MAMAAAAANNN !!!

Une fois le moment de euh... surprise passée, mon cerveau reconnecte les neurones survivants au massacre interne que je viens de subir. En fait le mec à l'air humain. Enfin presque. Et puis je le connais je crois non ? Ce mec, il était pas à mon concert ? Le petit antipathique non ?

"Au faite ? Faut faire quoi pour ce soir ? J'suis arrivé à la bourre."

Je cligne des yeux et reprends mes esprits, ainsi qu'un rythme cardiaque normal en-dessous de 200 battements par minute. Mon dieu j'ai tellement eu la trouille...

- T-tu es Shu toi non ? Ca va pas de faire peur aux gens comme ça ! J'aurais pu faire une attaque ! (Je réfléchis au discours) Euh sinon tu dois survivre dans le cimetière pendant toute la nuit, car des adultes en mort vivants t'attaque et si tu te fais toucher tu es éliminé et deviens l'un des leurs. Le dernier qui reste gagner. Et si tu butes un mort vivant t'as 5 points. En gros.

Je passe une main dans mes cheveux et souffle un coup, j'ai atteint à cause de lui un niveau de stress high level, j'en peux plus... Je replace mon tricorne et me relève, dépassant Shu d'une bonne tête. Saleté de gosse... Mais qu'est-ce que je suis venu foutre ici sérieux ? Je le regarde, il a vraiment l'air motivé à jouer. Bon, au moins il ne va peut-être pas me tuer maintenant, autant s'en faire un allié.

- ça te dit qu'on forme équipe ? On les bute tous et t'as un super scoop. T'es ok ?

Je sais bien qu'il adore prendre des photos, la preuve il se balade toujours avec son appareil.
Et puis au moins je serais pas tout seuuuuuuul !
great thief #14
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Nov - 14:22

[Halooween]

LIBRE

Héhéhé ça à bien fonctionné. Il a bien flippé. Comme les autres. En même temps c'est Halloween, l'objectif c'est de faire peur donc fallait pas qu'il s'étonne.

"T-tu es Shu toi non ? Ca va pas de faire peur aux gens comme ça ! J'aurais pu faire une attaque ! Euh sinon tu dois survivre dans le cimetière pendant toute la nuit, car des adultes en mort vivants t'attaque et si tu te fais toucher tu es éliminé et deviens l'un des leurs. Le dernier qui reste gagner. Et si tu butes un mort vivant t'as 5 points. En gros."

Hoo c'est juste un gros concours de point quoi. M'en fiche je ne suis pas là pour ça mais pour prendre plein de photo de gens en train de flipper. Donc objectif échapper aux adultes. Ok. Je souhaite bien du plaisir à celui qui voudra m'attraper. Je cours plutôt vite mais, ça, les gens ne le savent pas vraiment.

"Oui c'est moi. Et ce petit machin là sur ma tête c'est Shukan."

Autant présenter tout le monde. Comme ça c'est fait.

Alex passa sa main dans ses cheveux et replaça son machin là sur la tête que porte les pirates. Ah tiens ? c'est maintenant que je remarque qu'il est sapé comme un pirate. Son déguisement doit p'être faire peur à certain qui sait ?
Et puis il est marrant on dirait qu'il va s'évanouir au moindre bruit. Il était plus courageux sur scène la dernière fois.
Il fini par me faire une proposition.

"ça te dit qu'on forme équipe ? On les bute tous et t'as un super scoop. T'es ok ?"

Faire équipe alors lui ? Pourquoi pas....mais il a interet à arrêter de flipper parce que sinon ce sera lui mon scoop. Me demande la tronche que ces fan ferait si ils apprenaient que leur star adoré avait peur dès qu'il y avait un peu de vent tien.
Et puis si je peux avoir quelque moyen de pression sur les profs ça pourrait être utile. Quoi ? Je fais ce que je veux et je n'ai pas à le justifier....enfin pas à tout le monde...

"Faisons ça. Mais contrôle toi un peu. Sinon on va se faire repérer et adieu l'effet de surprise."

J'aurais pu rajouter "t'a bien vu que la trouille que je t'es mis quand je suis arrivé" mais je ne suis pas méchant à ce point voyons...

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 15:52

HALLOWEEN
« LIBRE »

Mon déguisement:

"Oui c'est moi. Et ce petit machin là sur ma tête c'est Shukan."

Ah cette bestiole avait un nom ? Bon bah enchanté, Truc Poilu.

- Je me doutais bien que c'était toi, toujours aussi petit.

Bam, tiens headshot. Ça c'était pour la trouille de ouf que je venais d'avoir. Comme ça, un point partout, z'allez pas me faire chier hein.

"Faisons ça. Mais contrôle toi un peu. Sinon on va se faire repérer et adieu l'effet de surprise."

Ouai ouai je sais je sais. Depuis que j'étais tout petit, j'avais peur des films d'horreur, des trucs de suspence. Je flippais même devant Fort Boyard, quand ils sont dans le noir. Berk j'ai horreur de ces trucs glauques là.

- En même temps si tu n'avais pas surgis comme un putain de fantôme, j'aurais pas eu à hurler, grogné-je.

Je me relève et enlève la terre de mon costume. Blah il est tout sale maintenant. J'attrape Shu par la manche et le tire avec moi.

- T'as un plan ? Comment on peut faire pour les "tuer" ? Mon Altération consiste seulement à modifier la fréquence et les sons, alors niveau brutalité, à part leur percer les tympans je sais pas vraiment quoi faire. Remarque, généralement ça assomme, mais on contre facilement mon pouvoir, alors il faut y aller par surprise.

great thief #14
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 17:31

[Halooween]

LIBRE

Quelle mauvaise fois ce gosse..ça doit propre aux futures stars je pense.

"En même temps si tu n'avais pas surgis comme un putain de fantôme, j'aurais pas eu à hurler"

Pas la peine de grogner. Considère ça comme un entrainement. Toujours être à l'affût du danger. C'est comme ça qu'on reste en vie. Si il n'avait ps l'habitude de ça comme star il allait se faire bouffé tout cru par ses zombies de fans. Là on doit juste échapper à des morts-vivants. Ce qui est la moitié d'un fan. C'est mieux non ?

"Faut bien t'endurcir un peu"
Dis-je sur un ton moqueur
"Comme ça tu sait ce qui t'attend."

Trêve de plaisanterie nous avons des mort-vivants à transformer en mort-mort. Surtout si c'est des adulte. Ça n'en sera que plus intéressant à afficher dans mes dossiers. Pendant qu'Alex se relevait et tentait vainement de nettoyer son beau costume de pirate, je scrutais les alentours à la recherche d'une proie. Pas évidement avec la nuit, heureusement que j'ai quand même mes sens un peu plus affûté que la moyenne, je regrette cependant de ne pas être un félin. Niveau discrétion je ne fait pas le poid.

Quand il eu finis de se nettoyer, Alex m'attrapa la manche.....C'est une manie chez lui décidément. Faudrait pas que ça devienne une habitude attention hein !

"T'as un plan ? Comment on peut faire pour les "tuer" ? Mon Altération consiste seulement à modifier la fréquence et les sons, alors niveau brutalité, à part leur percer les tympans je sais pas vraiment quoi faire. Remarque, généralement ça assomme, mais on contre facilement mon pouvoir, alors il faut y aller par surprise."

Tiens vala qu'il me dévoile son altération. Un plan ? Mais bien sûr j'en ai un....heuuuu....le plan....va falloir que je réfléchisse. Enfin pas bien longtemps parce que sont pouvoir est très intéressant....Et en même temps j'ai plein de questions qui me vienne en tête.
Je secoua ma tête pour faire bouger Shukan qui partit à toute vitesse à la recherche d'ennemis.

"On ferait mieux de bouger déjà. Je crois entendre des pas. Je trouverai bien une idée pendant qu'on marche. Reste à l’affût."

En faite je n'avais rien entendu. C'était juste pour lui mettre un coup d’adrénaline pis ça m'amuse.
Nous voila donc partit à la recherche de mort-vivant. Alors que je réfléchissais à un plan je posa une question des questions qui m'empêchaient de me concentrer.

"Ton altération ? Tu peux t'en servir quand tu te produit sur scène aussi ? Genre modifier ta voix ou corriger les fausses notes des musiciens ? Ou même donner l'illusion que t'es ailleurs ? Parce que c'est le cas, y'a moyen de faire tourner nos proies en bourrique et de s'approcher d'eux tranquille."

Nan sérieusement son pouvoir est chouette moi qui tout à l'heure disais ne pas être à la hauteur des félin, avec lui je pourrai même être au dessus !
Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Cette fois j'avais réellement entendu une brindille craquée. Quelqu'un était dans le coin. Un mort-vivant ? un autre élèves ? Aucune idée. C'était l'heure de jouer.
Shukan choisi ce moment pour réapparaître. Parfait on allait avoir besoin de lui. Il grimpa sur une des épaules d'Alex et me regarda attendant les ordres. Comme si il avait besoin d'attendre.
Je fis signe à Alex de mettre à l'abris.

"J'ai entendu quelqu'un. Ma créature va rester avec toi. Surtout te fit pas à sa taille elle est redoutable. Elle va te guider jusqu'à la personne. Approchez vous par derrière pendant que je divertit notre proie. Avec ton altération ce sera facile pour vous deux."

Shukan répondit par son habituel piaillement joyeux et grimpa sur la tête d'Alex sautillant et lui faisant signe d'aller à l'assaut.....Et beh. T'es en forme toi ce soir.

J'attendit la réponse d'Alex puis pris la mon trajet pour contourner la cible et me pointer devant elle. Heureusement que j'avais tout de même emporter mon appareil et mon arme avec moi. Let's go !

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 16:59

HALLOWEEN
« LIBRE »

Mon déguisement:

"Faut bien t'endurcir un peu. Comme ça tu sait ce qui t'attend."

Je plisse les yeux. Certes mais c'est pas un peu drastique comme méthode ça ? J'aurais pu crever et il se serait retrouvé avec un cadavre tout frais sur les bras, en plein milieu d'un cimetière. C'est ti pas merveilleux ça ?

"On ferait mieux de bouger déjà. Je crois entendre des pas. Je trouverai bien une idée pendant qu'on marche. Reste à l’affût."

Je tends l'oreille. A part le vent qui fait un bruit flippant en passant entre les tombes, je n'entends rien. Et pourtant, mon audition est bien mieux que celle des autres, puisque j'amplifie le moindre son ici, justement pour éviter de me retrouver face à quelqu'un. Est-ce qu'il y avait vraiment quelqu'un ici ? Aucune idée.

"Ton altération ? Tu peux t'en servir quand tu te produit sur scène aussi ? Genre modifier ta voix ou corriger les fausses notes des musiciens ? Ou même donner l'illusion que t'es ailleurs ? Parce que c'est le cas, y'a moyen de faire tourner nos proies en bourrique et de s'approcher d'eux tranquille."

- Ouai, réponds-je avec un sourire. Je l'utilise pas souvent, mais ça arrive. Quant à la position du son, disons que je ne peux pas vraiment le déplacer, mais je peux le rendre lointain, et le faire onduler pour lui donner la sensation de bouger oui.

Sa bestiole se met à me grimper dessus, comme si j'étais un perchoir. Namého vas-y tranquille fais-toi plaisir !

"J'ai entendu quelqu'un. Ma créature va rester avec toi. Surtout te fit pas à sa taille elle est redoutable. Elle va te guider jusqu'à la personne. Approchez vous par derrière pendant que je divertit notre proie. Avec ton altération ce sera facile pour vous deux."

Là il y avait peut-être réellement quelqu'un. Enfin je ne vais pas rester pour le vérifier en tout cas. C'est ce que j'aurais voulu, mais d'après le plan de Shu, il fallait que j'y aille. Bon bah c'est parti alors ! Mini truc me monte sur la tête. Je l'attrape par le cou et le repose sur mon épaule :

- Je ne suis pas un perchoir, donc la peluche, tu te calmes et reste là, merci.

Sur ce, je pars dans la direction opposé du petit Shu qui a l'air de savoir quoi faire, et donc de prendre l'inconnu en revers. Tu vas voir mon gars, qui que tu sois, je vais pas te louer, tu parles, j'te tue les tympans, donc tu feras bien gentiment ce qu'on te dira, si tu veux pas devenir sourd merci. Plus je me rapproche et plus j'aperçois la forme en question. Si c'est bien une personne, mais j'étais encore trop loin pour dire si c'était une fille ou un garçon, et de quel âge elle était.
great thief #14
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1