Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Petite question avant inscription

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azazel
Invité
Azazel
Mer 4 Nov - 13:18
Bonjour ^^

Désireux de recommencer à faire du rp après un bon moment d'inactivité dans ce domaine, je voulais savoir si vous aviez de la place  pour un joueur de plus chez les jeunes :)

Par contre je ne sais absolument pas quoi choisir comme classe du coup si j'aimerai discuter un peu avec un admin ou des membres du forum si possible pour pouvoir faire mon choix :p

A très vite ^^
Azazel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:08

Coucou :3 !

Je suis ravie que tu sois intéressé(e) par notre forum pour recommencer à rp ^^ je réponds de ce pas à tes questions !
Il n'y a évidemment aucun problème à accueillir un nouvel élève, c'est même avec plaisir ! Comme tu le vois, ce n'est pas comme si on était surchargés au niveau de classe, il n'y a donc aucun souci pour cela.
Ensuite au niveau des Classes. Je te propose tout d'abord de jeter un coup d'oeil à Ce Sujet, si ce n'est pas déjà fait. Si tu hésites toujours après avoir vu les descriptions, voilà quelques petites précisions et informations : la classe traduit en général l'esprit et le caractère de ton personnage. Si tu es rêveur, que tu aimes la nature et l'espace, alors Esprit est pour toi. Si tu préfères peindre, chanter, danser ou quelqu'autre art, alors tu es plutôt Création. Si le sport te branche, que tu es un vainqueur dans l'âme, je te conseille Courage. Si tu préfères créer et bidouiller avec ton super cerveau, Intelligence est la classe qu'il te convient. Si tu aimes manipuler les autres et jouer l'hypocrite, bienvenu à Miroir. Et si au contraire de tout ça, tu aimes l'occulte, l'espionnage, le secret et le mystérieux, alors Ombre est le top du top.

Voilà une petite description des classes. Tu peux aussi choisir ta classe en fonction de ton pouvoir, pouvoir qui peut très bien coller avec l'une des classes, par exemple si tu peux faire bouger des peintures, pourquoi pas aller chez Création ? Tu vois, choisir sa classe n'est pas vraiment très compliqué, il suffit juste de se baser sur le caractère, l'altération ou bien les deux :D.
Voilà comme d'habitude je parle un peu trop, donc j'espère que mon blabla t'as été utile, et si tu as encore la moindre question, n'hésite pas à la poser, on est là pour ça !
Bonne soirée à toi ;) :keur:
Invité
Azazel
Invité
Azazel
Mer 4 Nov - 22:58
Tout d'abord merci de votre réponse chaleureuse et rapide cela est encourageant pour la suite ^^

Et bien mon idée serait de créer un "futur étudiant encore non inscrit si possible (si possible hein :p) ayant le pouvoir de contrôler les ombres (plus ou moins comme Pride dans Fullmetal Alchimiste) avec une contrepartie que je donnerais plus tard ^^
Sinon c'est un garçon gentil et serviable, mais souvent dans la lune ou dans son "monde" si vous voyez ce que je veux dire :D

J'espère que ce personnage peut être fait sinon je reviendrais plus tard avec une autre idée ^^

A très vite :)
Azazel
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 15:30
J'avais pensé à créer ce groupe, d'Etudiants non Déclarés encore, malheureusement dans le qeel actuel, je ne peux vraiment pas ajouter un autre groupe.
NON JE DEC ! *sors*
En fait Azazel, tu m'as motivée à créer ce groupe, les Non Repérés, auquel je pense depuis un moment. Donc ton idée est tout à fait possible ! Y compris ton altération ! Je ne vois pas ce qui te retient alors d'entrer à Hight Storm, ou du moins, à Paris du coup ;)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1