Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Nov - 17:01
vava

Demarçay Azazel

Je m'appelle Demarçay Azazel, j'ai 19 ans et je suis Français ! Je suis un non repéré. Je suis hétérosexuel, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Usui Takumi dans Kaichou Wa Maid Sama.

Noblesse oblige !
♦ Altération + Arme: Azazel peut manipuler les ombres du moment qu'une source de lumière existe, tout peut être créer mais rien n'est vrai. Comme toute chose possède une ombre, Azazel peut les manipuler, de l'objet le plus banal à ceux des plus complexes. Les ombres sont également utiles en toute choses comme attraper des objets sans avoir à ce déplacer ou bien couper à peu près tout et n'importe quoi avec précision..
   
Physique
nomdel'icon

Azazel ressemble aux stéréotypes que l'on peut avoir quand à une appartenance à la noblesse, grand (1m83), les cheveux blond toujours bien coiffés et des yeux dont le vert est très intense. Il possède un physique svelte mais sportif grâce aux nombreux sports pratiqués depuis son enfance (tennis, escrime, équitation et autres). Question look, Azazel est habitué au habits chics et à la cravate, le tout bien serré en société mais plutôt du genre chemise ouverte et cravate relâchée quand il en a l'occasion. Une sorte de rebelle dont l'argent de poche équivaut à un salaire.


Mental
nomdel'icon

L'argent amène une vie ou les lois et les limites n'existent plus. Tel est le credo d'Azazel, pourquoi suivre les règles si l'on peut les contourner? Pourquoi acheter un vêtement si l'on peut en acheter toute les boutiques ? La vie est trop courte pour ce tuer à la tâcher et ne pas profiter du monde, des limites qu'il nous impose, il faut toujours tenter de les dépasser, toujours aller plus loin que ce soit dans les bonnes choses ou bien les mauvaises, qu'importe du moment que cela permet de rendre ce monde intéressant. Mais il ne faut jamais oublier les bonnes manières, toujours impeccable et les dames d'abord.


Histoire

Certaines familles ont une histoire presque aussi ancienne que l'histoire elle-même, certaines disparaissent alors que d'autres prospèrent. C'est le cas de la famille Demarçay, ce nom apparaît vers 1808 et il existe encore aujourd'hui, de seigneur ils sont aujourd'hui des industriels, des courtiers, des avocats, des banquiers et bien d'autres. C'est dans ce cadre plus qu'aisé qu'Azazel a toujours vécu, pour lui rien n'était impossible à obtenir, cela est encore plus vrai aujourd'hui que ceux qui le servent en ont également une certaine peur. Seriez-vous prêts à ne pas servir votre maître s'il pouvait utiliser votre propre ombre pour vous faire du mal ? Si le service est parfait alors votre vie à ses côtés peut-être des plus paisibles et des plus amusantes, mais n'oubliez jamais que votre ombre vous suit partout ou la lumière existe. Les ténèbres sont le seul endroit où vous pourrez vous cacher de lui si jamais vous l'avez contrarié. La cohabitation avec les humains est assez simple, l’influence de sa famille empêche bon nombre de personnes de s'opposer à lui tout simplement, les moutons oublient si facilement sa différence uniquement pour être dans les bonnes grâces de la famille Demarçay.
Depuis tout petit, Azazel eut une enfance stricte. Les temps de jeux étaient rares et les cours qu'il devait suivre duraient presque toute la journée. Les années passèrent et se ressemblaient au manoir jusqu'au jour où ses parents disparurent lors d'un voyage d'affaires et qu'il se retrouva à la tête de la famille Demarçay à seulement 15 ans. Une époque nouvelle s'ouvrait enfin. Le monde extérieur au manoir offre des possibilités infinies. Cependant plus le jeune homme prenait goût aux risques et à la liberté, plus il ressentait un malaise. Même le comportement des personnes qu'il côtoyait changeait petit à petit comme une sorte de peurs envers lui. Les domestiques parlaient derrière sa dot et il entendit des mots inconnus avant comme "malédiction" ou bien "le fils maudit". De plus en plus curieux face à ces histoires le jeune homme mena son enquête, durant des mois entre ses sortis, il fouilla le manoir à la recherche de... il ne savait même pas lui-même. De plus, plus les jours passaient, plus cette sensation étrange se renforçait. Un peu plus d'un an après la mort de ses parents, il découvrit à la cave de vieux journaux relatant une affaire dans laquelle sa famille était impliquée, un accident. Une ombre maudite ? Le papier trop vieux pour être lut correctement ne donnait que plus de questions. Dans un carton il trouva un cahier, celui de son père. Il parlait de cette ombre, qui émanait... de son fils ! Surpris et choqué, Azazel sentit alors une présence dans la pièce et lorsqu'il se retourna il fit face à sa propre ombre debout devant lui ! Celle-ci le regardait ayant une sorte d'expression heureuse comme si elle avait attendu ce moment. Pétrifié de peur, Azazel ne put que la regarder marcher en sa direction pour se fonder ensuite en lui.
N'ayant parlé de cela à personne au début rien ne se passa durant quelques semaines, puis réfléchissant à ce qu'il lui était arrivé il essaya quelque chose en cachette, il découvrit petit à petit que du moment que la lumière était présente, les ombres lui répondaient à sa guise. Cela était un don ! Un don ? Ou bien une malédiction ? Un tel pouvoir ne pouvait pas être sans conséquence ce qu'il découvrit bien vite. Malgré cela, cette capacité lui permit d’asseoir son autorité au sein de la famille qu'il dirige aujourd'hui fermement. Il était à la fois aimé et craint quelle sensation plaisante dont il profite depuis lors dans le manoir comme dans le reste de la capitale.


Behind the screen

♦ Pseudo : Azazel
♦ Prénom : Etienne.
♦ Sexe/Genre : Homme/Psychopate :D.
♦ Comment tu as découvert le forum : Hasard.
♦ Ton avis sur le forum : Bon acceuil ^^.
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Nov - 17:16

Bon eh bien Bienvenue officiellement alors dino C'est un grand pas pour l'Humanité Indésirable d'avoir un jeune non encore recensé à l'académie !

Bref trêve de bavardages, voilà les petits commentaires sur la fiche.b Premièrement, c'est "Non Repéré" et pas "Non répertorié" ^^ je te demanderais donc de changer cela s'il te plait, pour une meilleure compréhension. Deuxièmement l'histoire. Ahem comment dire... Bah j'en vois aucune en fait. Bah d'évolution du personnage, seulement une description de la famille. D'accord on comprend bien l'environnement de Azazel, mais je vais te demander de décrire beaucoup plus l'histoire de sa vie, ce qu'il s'est passé durant son enfance et adolescence, comment a-t-il découvert son don, comment vit-il en tant qu'Indésirable dans la capitale etc. En plus, tu n'as pas le bon nombre de lignes, je ne peux pas encore te valider. Je le ferais dès que ces petites choses auront été réglées  huhu .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Nov - 8:45
Usui ! Yeah ! XD bienvenu keupin un vrai homme ça fait du bien ! *sors*
Bon courage pour ta fiche si elle est pas finie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Nov - 9:17
Haaa un prof ! ^^ Bon un petit pourboire et vous me mettez 20/20 m'sieur ? ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Nov - 9:20
Un gros pourboire alors xD et on verra ça haha enfin si tu es un Non Repéré tu n'as pas les cours
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Nov - 9:30
Pour le moment non mais qui sait si jamais quelqu’un arrive à rendre l'inscription intéressante pour Azazel alors un jour peut être ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Nov - 11:59
Du coup ta fiche est-elle terminée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Nov - 12:02
Et bien si elle remplit toute les conditions oui :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Nov - 12:23
Nickel pour moi ! Tu es validé ! Bienvenu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi je suis expert en titres, mais nul en postes
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» {{ NOBLESSE ETRANGERE
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Noblesse du Poitou (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: