Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 15:53
Enfin ! C'est enfin aujourd'hui que j'ai l'autorisation de monsieur Tanaka ! Cette rentrée est également la mienne après tant d'années. Toutes ces années durant lesquelles j'ai appris à redevenir moi-même, à apprendre un métier, et aujourd'hui, enfin, je vais pouvoir me tenir en face de nouveaux élèves, une première pour moi qui suis issu du "centre". Je suis excité comme pas possible dès mon réveil. Bon première chose à penser, mes notes sur le cours d'étude de l'altération, eu... prendre un petit déjeuner aussi ne serait pas de refus. Oulalala je sens que je vais m'embrouiller les pinceaux, mais au fond ce n'est pas très grave, je vais pouvoir étudier de près toutes les magnifiques altérations de mes élèves. Chacun ayant une particularité unique qui les rend si passionnants, les élevant au-dessus de ces misérables humains.
Petit-déjeuner avalé, notes rangées dans un sac en cuir style écolier d'époque.
Il ne me reste plus qu'à choisir quels vêtements mettre pour cette première journée... rhaaaaaaa je n'en sais rien, je ne veux ni passé pour une grand-mère avec des trucs trop sérieux, ni pour une femme douteuse si je mets des habits trop... voyants.
Bon mon choix se porte sur un chemisier blanc, une veste violette avec un tissu rouge autour du cou. Une jupe noire et des collants noires, et pour finir des bottes qui remontent presque au genou. Cela donne un style entre le sérieux et l'underground que j'adore.
Je me regarde un instant dans la vitre en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire comme speeche d'entrée. Et puis zut ! L'impro est ce qu'il y a de mieux on verra bien.
Il me reste juste le temps de faire le trajet jusqu'à au salle de cours, les élèves doivent surement déjà être en train de m'attendre. Je prends mon sac et c'est parti !

Une fois devant le salle de cours, j'entends les voix des élèves qui discutent, la tension monte d'un cran tellement je suis nerveuse. Je passe instinctivement la main dans mes cheveux, souffle un grand coup et ouvre la porte.
Une fois à l’intérieur de la pièce, je marque un temps de pause et regarde ceux qui seront mes élèves cette année avec un grand sourire.
Bon et maintenant présentation ;

"Bonjour à tous, je suis Hilda Ackermann, votre nouvelle prof d'étude des altérations. C'est ma première année en tant que professeur alors j'espère que vous serez indulgents envers moi".

Je pose mon sac à coté de mon bureau, me dirige vers le tableau enfin d'y inscrire mon nom et prénom dans un coin, puis je me retourne vers mes élèves et les observe encore un moment tout sourire.

"Et bien, une étape obligatoire que vous devez surement tous connaitre maintenant que je me suis présenté, c'est à votre tour de me dire qui vous êtes, ce que vous attendez de moi et ce que voulez faire plus tard, avec n plus si vous le voulez bien, une petite description de votre altération".

À l'aide d'une liste des élèves de ma classe, je comme donc à les appeler un par un afin de mieux connaitre ces enfants qui je l'espère fera que cette année soit aussi enrichissante que passionnante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 13:31

Enfin !

LIBRE

c'était le petit matin quand notre espion en herbe regagna sa chambre. Il a passé la nuit à l’extérieur du lycée pour terminer quelques commandes de dernière minute. Un personne lui avait demandé des photos de trois des grosses.....pointures du lycée et évidement les n'étaient par vraiment voisine. Shu du donc aller à un bout à l'autre de la ville pour réaliser sa mission. Et pour corser les choses, deux d'entre elle habitaient dans un immeuble ! Mais peu de choses peuvent arrêter notre pro de la photo. Et c'est donc au petit matin qu'il rentra avec les clichés.
Il bailla en rentrant dans sa chambre. Ses collocs étaient encore en train de ronquer tranquille. Il posa sont appareil photo sur sa table de chevet et s'écroula sur son lit. Il allait pouvoir dormir quelques petites heures, en effet il ne commençait qu'à 9h aujourd'hui.

Quand son réveil sonna il n'eu l'impression que d'avoir dormi dix minutes même si, en réalité il avait dormir trois heures. Ce serait suffisant. Ils n'avaient pas beaucoup de cours aujourd'hui. Le premier c'était Histoire de l'Espionnage et le dernier c'était Sport. A 15h il sera donc dehors et pourra rattraper le sommeil manquant. Ses collocs lui demandèrent où il était passé. Tu répondit que tu était en mission. Ces deux là connaissaient ton manège, c'est le problème quand tu est en collocation. D'ailleurs c'était probable que tu leur ai donné quelque photos à ceux là. Bref. Pas besoin de s'habiller puisque c'était déjà le cas. Tu te passa de l'eau sur le visage, te brossa les dents et, sac à la main, pris la direction du premier cour.
En temps normal de 11h à 12h tu avait un trou dans ton emplois du temps. Mais ce trous n'était plus là. En effet une nouvelle matière avait fait son apparition et ce sera le premier cour de l'année. D'ailleurs il sera inter-classe. Quand la fin du cour sonna il fallut donc prendre la direction de la salle au lieu de pouvoir aller se relaxer à la cafeteria. La nouvelle prof n'était pas encore arrivée. Il fallut donc patienter. Tu en profita pour saluer des connaissances et discuter avec des amis.
Soudain la porte s'ouvrit et tout le monde la boucla. La nouvelle était arrivée. Elle avait des cheveux court, oscillant entre le noir et le violet. Une frange cachait un oeil et l'oeil visible était rouge et le blanc de l'oeil normalement blanc était noir. C'était presque flippant. Elle était habillée dans un style semipro. Elle vous fit un grand sourire et alla au tableau pour se présenter.

"Bonjour à tous, je suis Hilda Ackermann, votre nouvelle prof d'étude des altérations. C'est ma première année en tant que professeur alors j'espère que vous serez indulgents envers moi."

Tout le monde lui dit bonjour. Surtout les miroirs....fayot jusqu'au bout ceux là. Elle posa son sac et écrivit son nom au tableau. Hilda. Prénom peu courant mais néanmoins sympa. Et puis elle avait l'air plus sympa qu'elle ne le laisser paraître.
Une fois son prénom écrit elle ajouta.

"Et bien, une étape obligatoire que vous devez surement tous connaitre maintenant que je me suis présenté, c'est à votre tour de me dire qui vous êtes, ce que vous attendez de moi et ce que voulez faire plus tard, avec un plus si vous le voulez bien, une petite description de votre altération".

Tss, les présentation. Ça vous n'aimiez pas nous les Ombres. Nan pas du tout. On vous apprend à être discret et cacher son identité, alors se présenter à tout cela c'était un truc que personne ne voulait faire. Surtout qu'il fallait donner son altération. Encore pire ! C'était clair que certains d'entre vous n'allait pas le faire. De toute façon c'était si on voulait.
Les présentations commencèrent. Elle appela un par un les élèves pour qu'ils se présente. Parfait. Etant dans les S j'allais pouvoir patienter un moment. En plus il y avait pas mal de personne. Certains acceptèrent de décrire leur altération, certain non. D'autre de ta classe allèrent jusqu'à ne pas répondre à leur prénom mais au surnom indiqué sur la liste. Bah ouais déformation professionnel...Désolé madame.
Arriva enfin le tiens. Tu te leva et te présenta rapidement.

"Shu Krain. Ma passion c'est le vo oubliez ça ! Je suis doué pour l'es non rien. Quant à mon altération.....Je crois qu'elle est sur votre tête...."

Tu avait oublié de révoqué Shukan avant de te coucher, du coup cet idiot t'a suivit en cour sans que tu t'en rende compte et est aller grimper sur la tête de la prof. Tout le monde ria. Tu le révoqua très vite et te rassit sur ta chaise.

"Désolé m'dame."

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 6:20

Enfin !
~ with free ~

Quoi de mieux pour se faire remarquer, outre mon apparence quelque peu voyante et décaler, que le fait d'être en retard lors de mon premier jour. Quitte à sécher quelques heures en déambulant de part et d'autre de l'académie à la découverte des décors qu'elle renferme, autant s'abstenir de faire acte de présence pour le reste de la journée, non ? Alors, pourquoi étais-je venus limite machinalement jusqu'ici et qui plus est pour assister au dernier cours de la matinée ? Études de l'Altération, hein ? Oui, peut-être était-ce dû au fait que ces quelques mots avaient éveillé ma curiosité, aux vues de cette superbe altération qui est la mienne, pensais-je ironiquement tout en me tenant là.

Là, à seulement quelques centimètres de cette porte, seule frontière me séparant cette salle de classe qui, même de l'extérieur donné la forte impression d'être étrangement mouvementé pour aller savoir qu'elle raison, de par ce qui semblait être de nombreuses messes basses pour le moins perceptibles qui s'en échappaient, qui me firent une fraction de secondes hésitais à pousser cette dernière alors que ma main venait tout juste d'agripper légèrement la poignée, il n'y avait cependant, pas vraiment de détour possible étant le seul accès à la classe. Alors, après être venu jusqu'ici, autant aller voir de quoi il retourne.

J'eus à peine le temps de franchir le seuil de la pièce tout en refermant lentement la porte derrière moi, que toutes les messes basses furent rompue et que la quasi-totalité des regards ce tournèrent vers moi. Je suppose qu'il n'y avait rien de bien surprenant à cela, mais tout de même, était-ce si étrange qu'un élève arrive en retard ? Non, je présume que ces regards ne m'été destiné pour l'unique et bonne raison que je ne suis qu'un étranger qui venait de faire une éruption totalement imprévue.

Sans trop m'en soucier, je portais mon regard en direction de la seul autre personne encore debout, en déduisant qu'il été plus que probable qu'il s'agisse du prof. Et là en l'occurrence de "la" prof malgré de première vue, ayant une taille pour le moins petite et je pense pouvant porter un minimum à confusion au vu de ma taille de géant à côté de la sienne. Même si, bien que le sachant, les apparences sont très souvent trompeuses, cela aurait pu paraître assez arrogant de ma part et quelque peu offensant pour cette dernière de la confondre uniquement sur cette futile question d'apparence.

Me ré-agrippant au fil de la réalité, je me mis lentement à me mouvoir, m'avance d'un pas léger en sa direction alors que mon regard fut attiré en direction de son œil, seul visible dû à sa chevelure noirâtre venant sous les traits d'une frange camouflet le second. Et quel œil me dirais vous ! Je suis près à parier qu'un œil pareil donne des sueurs froides et que juste à la première vision de celui-ci, la plus grande part des gens n'osent même plus croisé son regard ! Bien qu'à première vue, elle ne paraisse pas si terrifiante que ça, un simple changement d'expression et il était clair que même à moi et même si je ne le montrerais pas, cet œil à lui seul était plus que suffisant pour terrifier et rendre l'atmosphère oppressante.

Tellement absorber par la vision de ce dernier, qu'au moment où je finis par stopper ma progression, à seulement quelques pas en direction de la demoiselle, jugeant d'être bien assez proche d'elle à cette distance, je lâchai d'un naturel et involontaire sans pareil en me courbant légèrement instinctivement... " Plutôt stylé votre œil. " tout en le regardant directement en affichant un rapide et léger petit sourire en coin.

J'imagine qu'à l'entente de ces mots, la plupart des élèves présents furent choqué ou disons simplement étonné parce que je vois comme ma franchise, mais que eux, très certainement de leurs points de vues, ont interprétaient comme un manque flagrant de tact, bien que je doute fort qu'elle est une quelconque appréhension de critiques quel qu'elles soient envers ce dernier alors, qu'elle laisse d'elle même un œil en imposant autant visible.

Ne m'attardant pas plus que cela, je m'excusais rapidement pour l'interruption provoquer par mon entré et lui tendis alors d'un simple et lent mouvent de bras un petit et fin morceau de papier, qui même après avoir été correctement plier fut quelque peu froissé par le fait de s'être trouvé dans ma poche.

" M'sieur le directeur m'a dit de donner ça à tous les profs, vu qu'aucuns d'eux ne doivent avoir mon nom sur la liste des élèves, étant donné que je viens juste d'arriver à Hight Storm. "

Une fois ceci fait, je reculais instinctivement d'un léger pas tout en venant lentement glisser mes mains dans mes poches avant de me présenter peut-être un peu tardivement au vu de la situation...

" Je m'appelle Thrax Chronicles... Et aux vus de la matière que vous enseignez, vous serez peut-être intéressée de savoir que je suis un Électromaster. "

Après cette présentation pour le moins courte si ce n'est carrément bâclée, bien que ne m'en souciant pas vraiment, je portais alors mon regarde sur l'ensemble de la classe avant de me mouvoir lentement en direction du fond de celle-ci après y avoir repéré une place libre, étant donné que même si cette matière m'intriguant aussi peu soit elle, je ne suis pas vraiment du genre à être celui qui se montre enthousiaste à l'idée de participer à une quelconque activité et encore moins en cours alors autant passer inaperçu au minimum.

© Halloween

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 20:59

Oui oui, j'ai l'air stone mais en fait, je suis un brave garçon tout mignon.

Magnamagnamagnammagnamangna.
Tu ouvres un oeil et regarde ton réveil. 6H40. Ouaiii t'as le teeemps avant les cours. Du coup tu sors du lit, enlève ton pyjama bleu décoré de petit nyan cat et décide de ramper jusqu'à la salle de bain, bien trop loin pour toi. Tu te frottes la tête, baille un bon coup puis t'aperçois enfin que tu n'as qu'une chaussette à un pied. Pas grave, tu trouveras la deuxième plus tard, ya pas le feu. Tu regardes ta tête. Des cernes jusqu'à la bouche, des yeux dans le vague et une tignasse en bataille, on dirait un survivant à une soirée spéciale mamie 80 ans, où tu te serais défoncé au LSD, après avoir gentiment geeké pendant 5 heures sur des jeux vidéos. Malheureusement, ce n'est pas ton style, et la seule raison de cet état un peu lamentable est la merveilleuse plantation de rhubarbe et de cactus à l'arrière du lycée. Ouai, c'est bon la rhubarbe, mais pas en trop grosse dose, et là, si. Les Esprits sont des pros dans les plantes ouai grooos.

Tu pâtes de la bouche, tu te brosses les dents et t'habille encore dans la lune, oui tu as cours, et c'est bien dommage. Une fois fin près, tu sors rejoindre ta classe, à ton prochain cours, qui est Etude de l'Altération. T'as un nouveau prof, fallait vraiment qu'elle soit cool. Tu rentres dans la salle, saluant tes camarades, toujours pas réveillé. Limite tu t'endors sur la table à la recherche de ton confort perdu, la tête entre les bras. Tu vois les petites étoiles tout autour de toi, qui dansent la pinpolaise. Et ouai, t'as vu comme c'est zoli tout ça ? Tu te tournes vers une fille de ta classe :

- Réveilles-moi quand ça devient intéressant.

Et tu t'endors ni une ni deux. Bien. Sauf qu'au cours de ton rêve, tu sens bien qu'il y a un truc qui cloche.

" ...lors j'espère que vous serez indulgents envers moi".

- J'ai oublié mon sac !

Bondissant sur la table, totalement réveillé. Oui, c'est ce que tu viens de faire mec. Il y a un grand silence autour de toi. Oups. Tu regardes tout le monde, puis te rassoies en rougissant :

- Pardon, continuez.

"Et bien, une étape obligatoire que vous devez surement tous connaitre maintenant que je me suis présenté, c'est à votre tour de me dire qui vous êtes, ce que vous attendez de moi et ce que voulez faire plus tard, avec n plus si vous le voulez bien, une petite description de votre altération".

Tu n'oses plus vraiment te faire remarquer, tout ton caractère stone et rêveur vient de s'en aller. Au final, on s'en foutait de ton sac, fallait juste que tu soies là. Un comique d'Ombre vous fait rire sur son altération, son chien est tellement mignon que tu as envies de lui faire un câlin quitte à lui péter les cervicales. Une jolie fille aux cheveux blancs passe après lui pour signifier qu'elle est un renard polaire. Nya sympa, tu crois que tu peux devenir copain avec elle. Puis finalement, après un gros blanc, un gars entre no souci dans la salle. Thrax, c'est bizarre comme nom, t'es sur que t'es humain ? Mec arrête tes commentaires ! Toi aussi t'es bizarre et on te dit rien ! Enfin en face du moins. Ensuite, ya de nouveau un gros blanc, et finalement tu décides de te présenter, parce que viendra forcément ton tour un jour ou l'autre.

- Euh je m'appelle Akira Kuroki, je veux devenir euh... en fait j'en sais rien. Et je sais manier la glace euh, comme le truc à côté de vous en fait...

Yeah, positive attitude gros ! T'as jamais été autant timide je crois. En tout cas, tu pointes un truc à côté de la prof, pas mal aussi soit-dit en passant, et c'est ta création d'à l'instant, soit une superbe sculpture de glace représentant un renard en train de dormir. Ouai, superbe imagination quand la nana avant toi à dit qu'elle était ça. Une fois ta rpésentation terminée, tu te rassoies et repart dans la contemplation des sacs plastiques de la vieille dame sans domicile qui passe devant Hight Storm.

Pride sur Libre Graph'
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 14:41
Une fois le stresse de ma présentation passée et le fait qu'un de mes élèves semble déjà dormir durant mon cours, je suis plus qu'impatiente de découvrir les capacités de mes chères élèves, montrez-moi ce qui fait de vous des êtres uniques, supérieurs à la simple race humaine, montrez-moi à quel point vous êtes parfaits, montrez-moi ce qui vous rend merveilleux.

Un à un les élèves se présentent, j'affiche un grand sourire tout au long de leurs présentations, comme je m'y attendais, beaucoup savent plus ou moins utiliser leurs pouvoirs, mais presque aucun ne sait quoi en faire au final dans la vie. Ça tombe bien, je suis ici pour tenter de leur enseigner.
Viens le tour d'un jeun homme qui ne semblait pas vraiment apprécier de faire une présentation, j'en conclus donc qu'il doit être un des ombres de l'école, amateurs de secrets et formés pour devenir les soldats de cette académie, je suis désolé mais pour mon cours, il faut tout me dire.

"Shu Krain. Ma passion c'est le vo oubliez ça ! Je suis doué pour l'es non rien. Quant à mon altération.....Je crois qu'elle est sur votre tête...."

Tout le monde rit, quant à moi je prends l'invocation dans les mains, en voilà une capacité rare, si je ne me trompe pas ce jeune homme est douée de la matérialisation de capacités, je me demande bien grâce auxquelles il peut le faire, force, intelligence... il existe tellement de possibilités là-dessus et puis son invocation est vraiment trop mignonne. Malheureusement, le jeune homme la fait disparaître presque aussitôt ce qui me ramena dans le monde réel. Après avoir ordonné le silence dans la salle, les présentations purent continuer dans le calme.
C'est alors que l'arrivée d'un élève dans la classe interrompit l'exercice. Le jeune homme semble simplement être un élève en retard. Je m'attendais à avoir des caractères spéciaux dans cette académie et je sens que je ne vais pas être déçu. Le djeun homme s’approche de moi et me fixe un moment, je le regarde en souriant un air interrogatif sur le visage.

" Plutôt stylé votre œil. "

Mon sourire devient encore plus grand et je rougis quelque peu à ce compliment, il est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion d'en avoir à propos de ça, alors celui-ci me fait réellement plaisir.

"Merci beaucoup, c'est très gentils, je peux savoir qui tu es ?

" M'sieur le directeur m'a dit de donner ça à tous les profs, vu qu'aucuns d'eux ne doivent avoir mon nom sur la liste des élèves, étant donné que je viens juste d'arriver à Hight Storm. Je m'appelle Thrax Chronicles... Et aux vus de la matière que vous enseignez, vous serez peut-être intéressée de savoir que je suis un Électromaster."

Haaa un électromaster, un concentré d'électricité pure. intéressant, intéressant.

Une fois le jeune homme installé, les présentation finirent, un blanc s'installe et je me décide de commencer mon cour, c'est alors que le jeune endormis de tout à l'heure ce décide enfin de ce présenter.

- Euh je m'appelle Akira Kuroki, je veux devenir euh... en fait j'en sais rien. Et je sais manier la glace euh, comme le truc à côté de vous en fait..

Je me tourne afin de vois une sublime statue de glace. Ce jeune homme est un véritable artiste, cette création est tout juste magnifique.

Bon maintenant que tout le monde est passé, il est temps de commencer le cours.

"Très bien, merci à tous pour votre participation, vous semblez tous savoir aujourd'hui quelles sont vos capacités et probablement comment vous en servir instinctivement. Mais connaissez-vous réellement comment fonctionnent vos dons, comment ces derniers existent ?
Vous n'êtes pas sans savoir que notre monde fonctionne comme un cycle perpétuel, vos capacités ne sont pas nouvelles en ce monde, la glace, l'électricité, même les apparitions, tous n'est que le résultat de certaines combinaisons élémentales... nouveaux petits exercices, pouvez-vous me dire à quel élément votre capacité est-elle associée ? Nous allons poser notre base d'étude sur ce sujet, car je pense que beaucoup d'entre vous ne se doutent pas de comment fonctionnent réellement leurs pouvoirs".

Je peux voir leurs regards interrogatifs, effectivement, je suis ici pour leur faire poser les questions qu'ils ne se posent jamais en général. J'ai déjà choisi mon premier candidat à la réponse, dans un mouvement rapide je monte sur mon bureau et d'un seul élan, saute jusqu'au bureau de l'élève nommé Shu, je me retrouve donc assise sur son bureau, penché vers lui, le fixant droit dans les yeux et arborant un sourire en coin.

"Pourquoi ne pas commencer par vous ? Je pense que cela peut être très intéressant, allons remontrez-moi votre ami et dites-moi de quel élément il s'agit, nous verrons bien si vous êtes aussi bon élève que comique. Chacun me donnera une réponse un par un après d'accord .
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Déc - 16:17

Enfin !

LIBRE

Tiens ? Ma peluche sembla intéresser la prof, dommage pour elle mais elle n'aura pas le temps de jouer avec. Le reste de la classe se présenta. Même Mia était là, elle est tellement discrète que je ne l'avais même pas remarquée. Faut dire que je jour elle se fera remarquée.....ouais nan j'peux pas l'imaginer mais ce serais sympa un jour qu'elle sorte de sa bulle. Viens l'intervention d'un gars qui s'est semble t-il endormi sur sa table. Je ne l'avais jamais vu....ça doit être comme Mia, il a une compétence secondaire pour ce qui est d'être invisible. Il se réveille en sursaut avant de s'excuser et de se rassoir.
Ce fût au tour du nouveau de notre classe, nouveau et déjà retardataire. Thrax qu'il s'appelle et il dit manipuler l’électricité ça doit être sympa ça tient. C'est qu'on a des gens intéressant dans ma classe finalement bon je suis méchant y'a Evain qui à l'air sympa mais il semble être absent depuis un moment. Dommage je serais bien aller lui parler.
Le reste des élèves finirent de se présenter puis le cour pu enfin débuter. L'introduction de Hilda fût des plus intéressante. J'allais apprendre d'où venait mon altération.

"Très bien, merci à tous pour votre participation, vous semblez tous savoir aujourd'hui quelles sont vos capacités et probablement comment vous en servir instinctivement. Mais connaissez-vous réellement comment fonctionnent vos dons, comment ces derniers existent ?
Vous n'êtes pas sans savoir que notre monde fonctionne comme un cycle perpétuel, vos capacités ne sont pas nouvelles en ce monde, la glace, l'électricité, même les apparitions, tous n'est que le résultat de certaines combinaisons élémentales... nouveaux petits exercices, pouvez-vous me dire à quel élément votre capacité est-elle associée ? Nous allons poser notre base d'étude sur ce sujet, car je pense que beaucoup d'entre vous ne se doutent pas de comment fonctionnent réellement leurs pouvoirs".

Comment ces derniers existent boarf j'imagine que c'est à cause des radiations et des mutations que nous avons eu ces facultés. Par contre pourquoi nous et pas les autres ça c'est un truc à savoir. Des combinaisons élémentaires genre nos pouvoir c'est lié à l'eau, le feu la terre et tous ces trucs ?
J'étais en pleine réflexion lorsque je vis surgir devant mon un oeil rouge Haaa je recula avec ma chaise manquant de basculer en arrière. Elle m'a surprit je l'avoue je me m'attendais pas vraiment à avoir une prof assise sur ma table et qui me fixe comme ça.

"Pourquoi ne pas commencer par vous ? Je pense que cela peut être très intéressant, allons remontrez-moi votre ami et dites-moi de quel élément il s'agit, nous verrons bien si vous êtes aussi bon élève que comique. Chacun me donnera une réponse un par un après d'accord.

Je...reprend mes esprits puis répond un peu désarçonné.

"Je......oui. Voila."

J'invoqua Shukan qui apparut dans....et bah ? Il est passé où ce con ? Je le vois grimper dans le dos d'Hilda. Nan mais il n'est possible celui là toujours à faire LA connerie qu'il faut. N'ayant pas encore remarqué ce qu'il faisait je répond à la question d'Hilda.

"Élément ? Je...je sais pas dirait air et terre ? Je n'ai jamais fait gaffe à ça et ce n'est pas lui qui va m'aider à le savoir..."

En effet, ce n'est pas Shukan qui allait m'aider à me dire d'où il vient vu qu'il continu d'en apprendre plus sur son monde et le mien. Rien qu'hier il m'a demandé comment on pouvait aller d'un pays à l'autre sans marcher. Tout ce que je sais sur son monde c'est qui évolue dans une une mer de nuage ou un truc du genre.....ou alors chaque créature à son monde et je ne sais pas comment ils font pour communiquer.

Je soutient le regard de la prof attendant sa réponse. J'aime bien son oeil finalement.

© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1