Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Thrax Chronicles - Un disjoncté à en devenir

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 0:09
vava

Chronicles   Thrax

Je m'appelle Thrax Chronicles, j'ai 18 ans et je suis Anglo-Allemand ! Je suis élève en Classe Ombre. Je suis Pansexuel, pourquoi se soucier de petits détails tant qu'il y a un minimum d’attirance et qu'on peu passer un bon moment :p et je suis un homme.
J'ai choisi les têtes d"OC de Ibuki carol.

Dieu créa l'homme à son image, je fut créé à la votre,
je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'existe qu'à travers vos travers !
♠ Altération : ElectroMaster :
Être electromaster donne accès à la faculté de générer et manipuler l'électricité et d'en user toutes les propriétés magnétiques, électroniques et de ionisations. Outre le fait d'être un véritable taser-humain pouvant tout simplement mettre K.O. d'un léger contact, insensible à toute attaque électrique extérieur, le fait est qu'il s'apparente également beaucoup à une pile électrique mettant alors en avant  des risques potentiels d'échauffement voir même d'explosion intérieur dû à la trop grande pression pouvant être exercé sur les muscles et en particulier sur le système nerveux.

La simple faculté que le corps tout entier puisse produire de l'électricité  peut permettre des utilisations diverses et quasiment illimités de celle-ci, (si l'on omets la maîtrise de celles-ci et les risques d'explosion bien sur) que se soit à l’état pure ou via certains catalyseurs, qu'importe leurs consistances ou tailles, comme le fer présent dans le sable ou quelconques autres matériaux, en passant par l'eau/vapeur d'eau, jusqu'aux pièces de monnaie ou quelconques matériaux contenant n'importe quels métaux.

♣ Catalyseurs Favoris: Billes/Dés & Pièces de monnaie

Physique
nomdel'icon

"Un autre monde ce dessine... Dans le reflets de ses yeux."

Un monde aveuglant fait de noir et blanc... Quelques nuances de gris... Et ces infimes reflets de ce trop peu de couleur qu'ils distinguent aux grès de leurs envies... Ses si faibles et pitoyables yeux, se réfugiant quelques fois pour le style, derrière ces fins carreaux tout juste assez teinté surmonter de ces pour le moins épaisses branches noires qui n'en apportent que plus de lenteur et d'obscurité à ce qu'ils les entourent.

Ne passant que peu inaperçu malgré tout, bien que force d'habitude de part leurs faiblesses. Ses yeux hétérochromes marquer à l'origine de pupilles quelques peu singulières, lorsque l'une ne fut que d'un blanc immaculé alors que sa jumelle fut habitée d'un rouge sanglant jusqu'à ce que toute deux, finirent par se dissimuler. Se voilant alors derrière ce léger rideau de brume blanchâtre, ne laissant au plus souvent que paraître un regard terne et vide sans grandes émotions, mais non loin d'être aveugles bien que leurs apparences soient trompeuses et ne distinguant que peu de choses. Regard qui finit lui aussi par se dissimuler sous ces diverses lentilles arborant des unions de couleurs tout aussi singulière si ce n'est plus qu'à l'origine.

"Une vision vide de tout sens... Dans un monde fait uniquement d'apparences..."

Un monde fait uniquement d'apparences... Une apparence sans grande particularité à laquelle on accordera néanmoins une étrange et très certainement trop grande importance... Une apparence pour le moins androgyne d'un visage aux traits plus que fins entourés de cette tignasse semblant très souvent en bataille comme si elle n'était jamais coiffée et arborant des pour le moins inattendus, si ce n'est improbables colorations changeantes trop souvent au grès des envies de cet esprit habitant cette enveloppe d'une taille quelque peu grande, frôlant le mètre quatre-vingt-deux et d'une peau tachées aux couleurs noirâtres des suites d'échauffements dû à la trop grande utilisation de son pouvoir.

Un noir quasi absolu qui se dégrade lentement, déchirée de part et d'autre de diverses cicatrices tout aussi noirâtres, mais aux étranges et minimes reflets bleutés, plus ou moins importantes. Les plus grandes d'entre elles marques l'entièreté d'un bras droit, du bout des ongles jusqu'à l'épaule tout en continuant par s'étendre sur le pectoral ainsi que le dos et remontant légèrement le long de la nuque. Alors qu'à son opposé, ce n'est qu'un avant-bras, dû bout des ongles là aussi jusqu'à finalement se dégradé légèrement au niveau du coude qui se sont vus marquer.

N'ayant nulle sorte d'animosité ou d'embarras, que ce soit envers cette peau noirâtre ou de ces nombreuses cicatrices quelle affiche sur cette enveloppe à l'apparence fine et fragile, qui n'en reste pas moins svelte et légèrement musclée. Bien que ne se laissant cependant que peu distingué derrière cet amas de vêtements sans style réellement prédéfinis, mais aux couleurs pour le moins décaler, alternant de sobre à pour le moins pétant, s'unissant étrangement aux aléas de colorations de cette tignasse cité plutôt ci-dessus.

Spoiler:

Mental
nomdel'icon

Une pensée... Une pensée si infime... Ephémère... Subjective... S'évaporant, comme n'ayant jamais existé malgré un léger attardement d'une fraction de seconde en cet esprit embrumé d'un fin et sombre voile d'une pour le moins désagréable, mais insouciante aventure. Cet esprit tourmenté de ces quelques fragments de souvenirs distordus. Cet esprit, néanmoins posé, se présentant bien souvent de part une personnalité de sang-froid, montrant cependant d'être quelques peu paresseuse et ennuyé, allant jusqu'à par moment, en afficher une légère et courte aversion à une quantité innombrable de choses. N'en accordant alors que très peu, voir aucun intérêt, que cela soit dans toutes activités quotidiennes, pas même son propre avenir. En outre, cet esprit, cette personnalité s'en montre bien souvent être pessimiste et manquant d'enthousiasme malgré une implication et un certain sérieux remarquables lorsqu'il s'agit d'accomplir son travail.

"Quand les gens voient le bien qui est en toi, ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit."

Pouvant ce montré légèrement sadique et taquin, s'amusant des autres esprits et personnalités de ce monde sans pour autant en pousser la plaisanterie trop loin, n'en faisant nullement une passion, sauf exception de se prendre au jeu. Un esprit paresseux mais pour le moins vagabond et solitaire, n'en étant pas moins sociable, sachant accepter et de part moment apprécier la compagnie d'autrui. Appréciation pouvant grandement divergé comme tout à chacun.

"Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète. Ils sont la peste, et nous indésirables, sommes l'antidote."

Histoire

Tu ouvres lentement les yeux et te voilà de retour, dans cette pièce d'un blanc immaculé dont tu ne connais rien, mais qui, pour une étrange raison, ne t'en laisse pas totalement indifférent. Y es-tu déjà venu ? Un hôpital ? Un asile ? Ou pire encore ?... Qu'à-t-il bien pu si passer ? Dans cette pièce emplie d'une sombre et pesante atmosphère.

" Expériences... Pouvoir.... Abus... "

Tu ne la ressens que trop bien, cette pesante atmosphère. Toutes ces pensées, tous ces sentiments, qui flottent subtilement autour de toi et qui te murmurent froidement leurs noms.

" Souffrance... Craintes.... Agonie... Haine.... Mort... "

Entend-les, ces noms qui reflètent entièrement leurs êtres et qui raisonne en toi. Ne t'évoques t'il rien ? Ne les connais tu point ? Ne sont t'ils pas bien plus proches de toi que tu ne l'imagines...

" Vois... Entend... Et souviens toi.... "

Oui, souviens t'en. De ce sombre et triste jour, secoué par le vent et les craintes.  Tourmenté par l'orage et la haine. Abasourdi par la pluie et la tristesse. Déchiré... Par la foudre et la mort... Souviens t'en. De ce jour funeste, décoré d'un obscure paysage dicté par tous ces malheureux et sombres ressentiment d'un jeune garçon se tenant là. Seul au milieu des décombres et gravats de cette pièce où tu te trouvais il y a encore quelques instants. Seul au milieu du sang et de la mort... Seul et abandonné, désespérément... Seul...

" Seul ?... Qui est seul ?... "

Oui, n'es-tu point le seul à être abandonné ici-bas, sans rien à quoi te rattacher ? Aussi loin que remontes tes souvenirs, peux-tu ne serait-ce qu'une infime seconde en entrevoir ? Des amitiés ? Une famille ? Ces mots... Ces êtres... Ces sentiments qui y sont rattachés... Ont-ils une quelconque signification pour toi ? Évidemment que non, après tout, ce ne sont que mots, n'est-ce pas ? Oui juste des mots, rien de plus. S'y ils avaient une réelle signification, tu n'aurais pas à te l'imaginer. Mais le peux-tu seulement ? T'imaginer la vision de ces êtres t'entourant, toi qui ne la jamais connue ? Ne l'as-tu jamais connu ? Ou... As-tu seulement réfuté leurs existences ?

" Rejeté... Abandonné... "

Oui, n'es-tu point le seul à être abandonné ici-bas. Abandonné de tout, ni famille, ni souvenirs. Un être aussi vide que toi peux t-il réellement se dire en vie ? Regarde-le, ce pauvre garçon, seul et abandonné. Ne te reflète t-il pas étrangement ? Se tenant là, inerte, comme si de rien n'était. Le vois-tu, son regard se mouvoir soudainement mais lentement en ta direction.

Ses yeux te fixant... Te fixant implacablement comme s'il te voyait. Ses yeux emplis de haine, de souffrances, de craintes et de tristesse. Tu les connais, tu sais à qui ils appartiennent n'est-ce pas ? Pourtant, tu te le demande... Mais qui est-il ?...

" La véritable question n'est-elle pas... Qui es-tu ? Sois-tu seulement en mesure de réponde à cette question, toi qui ne possède ni passé, ni souvenirs. N'en possèdes-tu réellement aucuns ? T-ont-ils étés arraché ? Les as-tu sceller ?... "

Cette réponse, tu la connais déjà n'est-ce pas, mais alors que tu es sur le point d'y faire face, tout deviens étrangement flou. Tu te sens lentement sombrer alors que tout s'assombris autour de toi. Tout deviens flou....

" Fais y face.... Et souviens toi.... "

Et subitement, tu ouvres les yeux pour réalise une fois de plus, que ce n'était que ce cauchemar hantant chacune de tes nuits. Un simple cauchemar parmi tant d'autres ou bien plus que cela ? Il semblerait étrangement que tu te sois habitué à n'en pas rechercher la réponse, comme si tu savais inconsciemment que cette dernière ne t'en apporterait rien... Et comme à ton habitude, tu te contentes alors simplement de porter ton regard en direction des fins, mais pour le moins agressif rayons du soleil s'immisçant lentement dans la pièce au travers des carreaux de ces immenses fenêtres. Et de cette vision devenue anodine te ramenant à la réalité après quelques secondes, tu constates que cette pièce n'est pas habitée de ta seule présence.

Qui est-il, cet homme avachit légèrement contre l'un des murs de la pièce et ne dégageant que trop peu de présence, comme s'il ne se trouvait pas réellement là, devant toi ? Est-ce lui qui t'a menait ici ? Quand ? Comment ? Et si c'est effectivement le cas, pour quelles raisons ? Sans même un petit regard, ni même ne serait-est-ce qu'un minime clignement de cils. D'un simple et léger mouvement de la main, le voilà attirant ton regard sur cette pour le moins immense porte qui habille la pièce, comme voulant t'incitais à l'ouvrir. Après quelques secondes, tu commences alors à te mouvoir, t'avançant doucement en direction de cette dite porte, si faible frontière te séparant de l'inconnu t'attendant de l'autre côté... A la simple sensations de tes doigts pressant la poignée et tout en la tirant légèrement vers toi, tu te l'imagine, l'inconnu qui t'attendant....

" Souviens toi... "

Sérieusement ! Cela ne serait-il pas trop beau, non ? Après tout, tout ce qui t'attend n'est rien de plus qu'une énième et ennuyeuse vision d'un monde distordu, que tu continueras d'arpenter à l'académie Hight Storm.

Behind the screen
♦ Pseudo : Thrax ou Disjoncté ^^
♦ Prénom : Un truc imprononçable XD
♦ Sexe/Genre : :tazed:
♦ Comment tu as découvert le forum : Par un passage inter-dimensionnel via un Top-Site !
♦ Ton avis sur le forum : yihaaa C'est la folie !
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 12:29
Yay bienvenue !!! hourra
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 13:41
Bienvenue :D avec toi l'ambiance sera électrique ! (OUI j'ose la faire ! Il faut bien que quelqu'un commence ^^)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 14:28
Bienvenue m'sieur! Bon courage pour ta fin de fiche!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 15:22

Merci, merci ^^

Yeah !! L'ambiance de folie, l'éclate totale j'te le dis ! Mais si jamais ça se gâte... Je tiens au courant  :tazed:  //Sort et prend la porte avec lui//
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 18:13

Bienvenu sur Hight Storm ! Déjà, merci de t'intéresser à notre bébé *qui a déjà 2 ans quand même* haw

Pour le moment, ce que je vois ne me pose pas de problème, n'hésite pas à vraiment préciser tout ce qui peut sembler flou. Bon courage pour ton histoire, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser, nous serons là pour y répondre ;) !

Bonne chance, et j'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 18:22
BIENVENUE, VERSION HUMAINE DE PIKACHU !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 3:58

Merci, merci :tazed:

Et j'en profites pour signaler que ma fiche est finie, en espérant que mon histoire, tout aussi particulière si ce n'est plus que mes descriptions physique et mentale ne pose pas trop de problèmes ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 10:51
Donc ! Voyons voir tout ça ! *va regarder*

Je ne vois aucun problème. La façon dont tu raconte ton histoire me va, mais malheureusement il faudrait modifier certains points : tu viens d'arriver, il est donc impossible que tu t'ennuies déjà a Hight Storm. De plus il me faudrait des explications de comment était ta voir avbt d'arriver, comment ta famille a prit l'apparition de ton altération et comment tu as connu l'Académie. Déjà ces points là et ça ira ~

Tu seras validé dès sir ça sera fait ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 17:35

Yeah :tazed: c'est encore moi !! (Comment que je l'adore trop ce smile)

Alors, j'ai fait les modifications demander bave  J'espère que ça ira * C'est pas du tout galère de décrire quelque chose comme si tu voulais ne pas en parler, c'est la dernière fois que je par autant en tripe au niveau de l'écriture pour une présentation. * runaway
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 18:14

OK tout est bon, tu es validé !

N'oublie pas de faire un tour ici avant de commencer à rp :
http://hight-storm.forumactif.org/t4-choix-de-votre-couleur (pour ta couleur de rp)
http://hight-storm.forumactif.org/f49-demandes-de-rp (pour les demandes de rp)

Tu es maintenant dans la classe Ombre ! J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 22:36
Bienvenue en beaucoup de retard "-"
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé