Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

#013-bis ~ Railgun Project

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Nov - 20:12






Thrax Chronicles


Défenses
~ Impulse : (Impulsion(s))
!! Description dans la liste des Attaques !!
Pouvant être utilisé défensivement comme offensivement.

~ Repulse : (Repousser)
En orientant son magnétisme vers une polarité magnétique opposé, permet de repousser ou de dévier les objets soumis au magnétisme et si assez condenser, de repousser légèrement un individu ou de se repousser sois-même par rapport à lui afin de prendre du retrait.

Attaques

~ Impulse : (Impulsion(s) ou Taser)

Pouvant être utilisée défensivement comme offensivement. Permet en envoyant d'une légère impulsion électrique, d'entraver le flux des impulsions électriques envoyer par le système nerveux, altérant alors les données transmises aux muscles et altérant ainsi la perception des mouvements. Étant assez perturbant bien que sans danger, le temps que le système nerveux ce reboot si l'on puis dire, immobilisant ainsi sur une courte durée. Technique pour le moins efficace si l'on souhaite laissé la personne touchée sans défenses... " La torture peut commencer... XD :tazed: "

" C'est comme devenir un patin, essayer de bouger l'avant bras droit, mais c'est la jambe gauche qui répond. Essayer de nouveau en bougeant le pied droit mais c'est l'épaule gauche qui répond. Plutôt perturbant de se dire que notre propre corps nous échappe, non ? "

La nuque est la zone la plus propice à cet effet mais l'impulsion peut-être différée via une autre zone avec une certaine maîtrise.

~ Tased : (Tasé)

Je présume qu'il sera toujours utile de répertorier cette attaque pour le moins basique et aussi bien offensive que défensive.

Bien que similaire à l'Impulse, pour cause qu'il puisse immobiliser, le Tased à la minime particularité de frapper avec une charge électrique plus ou moins dosé et non vraiment contrôler, pouvant alors et au plus souvent plongée la cible dans les vapes, l'envoyant joyeusement au pays des petits moutons arc-en-ciels. XD

De plus, et contrairement à l'impulse, que sa soit à distance ou en contact direct, l'efficacité du tased n'est pas altéré bien qu'il puise arrivé que sur une trop grande portée, l'attaque n'atteigne pas la cible souhaitée à la perfection, étant donné que l'électricité générée sort à l'état brute et donc ne se mouvant pas de façon uniforme.

~ Micro Railgun : (Micro Canon Électromagnétique)

Catalyseur(s)/Projectile(s) Favoris : Billes & Dés

Réduisant la puissance et les ravages du Railgun en propulser des catalyseurs non métalliques à une très grande vitesse en concentrant une légère charge d'électricité dans sa main ou son pied pour ensuite la relâché au contact du dit catalyseur, que sa soit d'une pichenette, une simple claque de la paume de la main ou d'un coup de pied, certes réduisant grandement la précision de l'attaque.

La portée maximale du Micro Railgun ne dépasse pas les 50 mètres, car malgré que sa vitesse soit réduite contrairement au Railgun, la vitesse de désintégration des catalyseurs est bien plus rapide étant non métalliques.

Bien qu'ayant toujours une force de frappe considérable en étant au mieux réduite en puissance, une frappe directe du Micro Railgun, tout çà fait envisageable même à pleine puissance contrairement au Railgun, ne vous offriras qu'un aller direct pour l'infirmerie ou l'hôpital.

~ Railgun : (Super Canon Électromagnétique)

Catalyseur(s)/Projectile(s) Favoris : Pièces de monnaie

Capable de propulser des catalyseurs métalliques à une vitesse de Mach3 en concentrant l'électricité dans sa main pour ensuite la relâché au contact du dit catalyseur, que sa soit d'une pichenette à une simple claque de la paume de la main. La portée maximale du Railgun dépens principalement du catalyseur utilisé, en particulier de sa taille et de sa vitesse de désintégration dû à la chaleur produite par l'électricité et à la friction de l'air provoqué en vitesse Mach3.

" La portée minimale observer est de 50 mètres via tout catalyseur de taille et de masse approximative d'une pièce de monnaie. "

Les dégâts sont particulièrement importants et ravageur, capable même de briser un bâtiment. L'utilisation de celui-ci dirigé sur un être, qu'il soit humain ou altéré provoquerais très certainement la destruction partielle de la partie du corps touché si ce n'est sa désintégration complète au même titre que celle du catalyseur. C'est pourquoi le Railgun n'est jamais dirigé directement sur une cible vivante, à moins de vouloir sa mort.

N'est utilisé principalement que comme atout de dissuasion ou en cas de force majeur.
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» GD 2011 project (big stuff Inside)...
» Salut à tous, ici Rohan-Project !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: