Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Mitsuki Hoshizora [terminé...je crois ? ^^""]

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Déc - 22:22
vava

HOSHIZORA Mitsuki

Mon nom est Hoshizora Mitsuki, j'aurais 17 ans le 6 janvier prochain et comme mon nom l'indique, je suis Japonaise. élève en classe ombre, l'amour et la reproduction ne m'intéressent absolument pas, même si je suis une fille, contrairement aux apparences. On me dit que je ressemble à une certaine Tsubomi Kido de Kagerou Project mais je connais pas cette fille alors....

Pas d'empathie, de l'analyse.
♦ Altération + Arme: Pour que l'altération de Mitsuki puisse se déclencher, elle doit avoir vu celle de sa cible au moins une fois. De ce fait, il sera possible pour elle, durant un temps maximum de 15 secondes, de modifier la puissance de l'altération ciblée, en doublant sa puissance ou bien en la réduisant de moitié, selon le hasard. L'utilisation de cette altération est signalée par ses yeux qui se mettent à "briller". Cependant, elle ne peut le faire que sur un altéré à la fois qu'elle doit garder dans son champ de vision sous peine d'annulation, et donc, ne pas, ne serait-ce que cligner des yeux. De ce fait, elle n'utilise pas souvent ce pouvoir, qui lui fait mal aux globes oculaires. Il semblerait aussi qu'elle soit plus fatiguée si elle a utilisé son pouvoir dans le sens du renforcement.

Physique
nomdel'icon

Elle a beau être une fille, Mitsuki ne se préoccupe en aucun cas de son apparence extérieure, du moment qu'elle est libre dans ses mouvements, c'est tout ce qu'elle demande. Et cette inattention à son corps, ça se voit : ses -trop- longs cheveux teints en violet foncé sont cassants et voient leurs pointes abîmées, sa peau pâle est très sèche, et inutile de compter les cicatrices sur son corps. Du haut de son "fichu mètre soixante-sept" pour cinquante-sept kilos, la jeune fille a attaché ses cheveux en une queue de cheval haute, si on exclut les deux mèches encadrant son visage aux yeux d'un bleu-vert intense, au mieux "intelligents" au pire "effrayants", tels sont les qualificatifs employés pour ceux-ci. Elle porte un sweater manches longues à capuche -toujours rabattue sur sa tête- bleu foncé alors qu'en dessous se trouve une sorte de gilet bleu clair sans manches à fermeture éclair auquel elle a accroché l'insigne de son policier de paternel, tandis que le gilet cache un pendentif de myosotis, et une poitrine sévèrement bandée. Elle arbore enfin un short du même brun que ses mitaines, au dessus de collants gris et des baskets noires à velcros.

Mental
nomdel'icon

Discrète et sachant se faire oublier, la jeune fille garde au visage un air absent, qui est alors omniprésent, puisqu'il n'est pas facile de lui faire changer d'expression. De même, sa voix est incapable de la trahir, puisqu'elle est devenue muette, peu avant son entrée à High Storm. Elle s'exprime donc à travers un carnet et un stylo, que cette gauchère n'a pas dans sa poche, qui se trouvent dans une des poches de son short. Il s'avère qu'elle déteste les mensonges, car elle a hérité de son père en ce qui s'agit de les détecter, de même que le bruit intempestif, qui la gêne dans certaines de ses réflexions. D'autant plus que son père lui a inculqué cette maxime "pas d'empathie, de l'analyse" qui est devenu son credo, sa devise, sa ligne de conduite sa façon de penser et d'agir, ce qui la rend froide et solitaire, mais il s'agit du genre de choses auxquelles elle est devenue indifférente. Pourtant, cette attitude glaciale renferme une tolérance et une loyauté sans égale, pour peu qu'elle juge l'autre digne de confiance. Aussi, très à l'écoute des autres, elle cache cependant un terrible complexe d'infériorité suite à la mort de ceux qu'elle a aimé jadis. Enfin, elle à l'habitude de pincer sa lèvre inférieure entre son pouce et son index lorsqu'elle réfléchit, de passer la mèche droite de ses cheveux quand elle est gênée et la gauche si elle est agacée.

Histoire

C'est le 6 janvier qu'elle voit le jour avant que son père ne quitte sa mère pour partir vivre avec la personne qu'il aimait véritablement : un astronome nommé Satoshi Hoshizora. La petite grandit avec l'amour de ses pères et de deux frères fraîchement adoptés, Seïa, son aîné de 6 ans ayant vu ses parents mourir, et Hikaru, qui avait 4 ans de moins qu'elle, abandonné par ses parents bébé encore. Cependant, son père avait des projets bien arrêtés pour sa progéniture, son héritière comme il la nommait. C'était simple, elle deviendrait une policière aussi douée, si ce n'est plus, que lui, Seïa aussi fut impliqué dans ce projet, mais c'était de sa volonté. Ainsi, à l'heure où les petites filles jouaient à la poupée, elle, elle s'entraînait à manier un flingue, à se battre, et à pousser ses analyses toujours plus loin. C'était ce qu'attendait son père, elle ne pouvait le décevoir et même si il ne le lui disait pas, il était plus que fier de sa petite fille, qu'il aimait profondément, de même que le reste de sa famille. Heureusement d'ailleurs que cet amour fut plus fort que les projets du père lorsqu'elle lui a annoncé, à dix ans, de but en blanc, qu'elle ne voulait pas faire quelque chose qu'elle n'avait pas choisi, il s'était contenté de lui demander ce qu'elle voulait faire et l'a encouragée d'un baiser sur le front, espérant quand même qu'elle reviendrait un jour sur sa décision, car l'astronomie n'était pas chose aisée non plus.

Deux événements alors, marquèrent l'existence de la jeune fille. Le premier a eu lieu lorsqu'elle avait quatorze ans, alors qu'elle accompagnait Hikaru à l'école. Sur le chemin du retour, elle fut surprise de trouver l'immeuble où elle habitait en proie aux flammes, sans pour autant voir aucun des trois autres hommes qui vivaient avec elle dehors. Sans hésiter alors, elle se vida un seau d'eau sur elle, et fonça dans le bâtiment, en appelant ceux qu'elle recherchait à tout prix, manquant plusieurs fois de s'étouffer avec la fumée environnante. Alors qu'elle crut apercevoir son aîné, dont elle lut sur les lèvres un "je suis désolé", elle vit son père, avec son beau père inconscient. Ce dernier lui fut alors confié, et malgré les obstacles que les flammes faisaient tomber sur sa route, elle s'acharnait à se diriger vers la sortie, bien que cela prenait du temps. Trop de temps. Une fois à la sortie, elle usa de ses dernières forces pour jeter son beau père dehors, puis s'effondra dans les flammes. Lors de son réveil, à l'hôpital, elle apprit trois choses : elle n'avait pas réussi à sauver son beau père, son père avait été consumé par les flammes en cherchant son fils, et elle était frappée de mutisme total. Encore aujourd'hui, la parole devant lui revenir ne s'est toujours pas manifestée, mais quoi qu'il en soit, Seïa devint alors le tuteur d'Hikaru et elle, et c'est un peu plus d'un an plus tard que le second événement la marquant arriva...

Ce jour là, Hikaru avait disparu, avec seulement un message : sa vie, contre celle de Seïa, qui était le responsable de l'incendie ayant tué les pères de la jeune fille. Celui-ci obtempéra, désireux d'expier son péché, et refusant de voir une autre personne mourir par sa faute, il s'en alla, sans être retenu par la jeune fille, qui n'avait rien manifesté...pour mieux le filer dans l'ombre, dans le fol espoir de pouvoir sauver ses frères, et de ne pas les voir subir le même sort que ses pères. Mais cela ne se passa pas comme espéré : Hikaru n'était pas là, quelqu'un "prenait soin de lui" disait-on, alors qu'on balançait de l'essence à Seïa en l'insultant de monstre, de meurtrier, et autres noms plus fleuris les uns que les autres. Le chef alors, craqua une allumette, dont l'embout s'enflamma, et il la dirigea vers le jeune homme, qui n'avait toujours pas bougé. Alors, chose incongrue, la flamme alla dans l'autre sens, brûlant le bout de bois lui permettant de subsister sous la surprise du propriétaire qui en la bougeant, offrit sa main en pâture à la flamme, c'est alors que Seïa vit une lueur bleue-verte dans un coin et la flamme aussitôt, redoubla d'intensité, et engloutit alors le bras de celui qui l'avait allumée. Ses coéquipiers, pris de panique, décidèrent de lui jeter de l'eau pour éviter les dégâts, mais prirent en réalité de l'essence, mettant fin à la vie de leur boss. Le jeune homme en profita alors pour s'en aller, avec Mitsuki, réalisant avec horreur qu'elle était comme lui.

Aussitôt, ils durent se camoufler, il se décolora les cheveux, elle les teignit en mauve. Il changea leurs identités, elle reprit le patronyme de son beau père. Et il prépara un départ pour très loin, alors que sous son nouveau sweater à capuche, elle recherchait désespérément son petit frère. Mais ils furent attaqués, à nouveau. Et Seïa mourut en la protégeant. Son tour approchait, et elle avait beau se battre, ils étaient à plusieurs contre une, et certains étaient coriaces, et la voilà bientôt morte, d'une balle dans la nuque qui ne fut jamais tirée, car quelqu'un était venu, et avait exterminé les opposants restants. Cette personne lui fit alors une offre, entrer dans une académie qui acceptait les gens comme elle, et l'aiderait à devenir plus forte, le tout, en français. Par chance, son père lui avait appris le français, qu'elle parlait aussi bien que l'anglais, le chinois et le coréen, et elle accepta, sans réelle hésitation, et fit ses bagages avec le peu d'affaires qu'il pouvait lui rester, enterra son aîné, en même temps que ses sentiments, avant de partir pour l'aéroport, déterminée à apprendre à se défendre face à ceux qui voulaient sa peau...elle atteignit Paris, sans encombre, et trouva la High Storm, intégrant la classe Ombre,  elle a un objectif désormais : la Faction S. Pourquoi ? Pour pouvoir sauver sa seule famille restante certes, mais au fond d'elle-même, c'était dans le but que personne n'aie jamais plus à voir, à vivre, ce qu'elle avait vu, ce qu'elle avait vécu.

Behind the screen
♦ Pseudo : Shi-chan.
♦ Prénom : Divinatrice extra-lucide Ponpon ! xD
♦ Sexe/Genre : Fille.
♦ Comment tu as découvert le forum : En vagabondant de forum en forum.
♦ Ton avis sur le forum : Plutôt sympa ma foi.
Codage par Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 22:33
Ouiiiiiiiiiii une nouvelle copine ! Bienvenu bienvenu :) Voici ton cookie de bienvenu. A bientôt en rp ! cookie3
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 0:02
Bienvenue :D je suis super contente de voir une nouvelle parmi nouuuuuuus!
Bonne chance pour la fin de ta fiche <3<3<3
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 11:46
Bienvenue ! Tiens la Faction S t'intéresse ;) bonne chance
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 12:23

Hello hello !

Tout d'abord bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas ici :) Je viens de lire ta fiche, tout me semble en ordre donc je viens prendre des nouvelles, est-ce que ta fiche est terminée ? Je ne vois pour moi aucun problème à l'horizon, et maintenant qu'on a un staff un peu actif, je leur demanderais de donner leur avis pour ta fiche, histoire d'avoir plusieurs points de vue. De mon côté, j'aimerais que tu précises un peu plus ton altération, histoire de dire clairement les points faibles et les points forts, c'est un peu ce qui manque. Sinon on comprend c'est bien. Ah et dans ton histoire si j'ai bien compris, Hikaru et Seïa sont tes frères c'est ça ? Et à la fin, aucun ne survit, tu n'as donc plus que ton père ?

Concrètement, la Faction S est accessible à ceux qui ont une altération forte ou utile, donc la tienne pouvant renforcer ou diminuer, je trouve ça plutôt pas mal, mais il faut que tu fasses tes "preuves", ce qui veut dire un minimum d'activité (au niveau présence que rp) et que tu nous prouves un comportement assez exemplaire et une altération qui se développe. Mais pour moi, tu as tes chances dans la Faction S, à toi de voir ;).

Voilà, quelques petites précisions à apporter, et pour moi ce sera bon.
En espérant que tu t'amuses ici,
Drela McDoel.
Invité
Dim 13 Déc - 13:24
Bonjour et merci à tous, je n'ai pas encore terminé pour la simple et bonne raison que ma souris avait décidé d'hiberner hier soir, me causant de redémarrer mon PC et comme j'ai eu la chance de conserver la version bêta du boulot, je l'ai posté de peur que ma souris ne se remette à faire des siennes. Du coup, il y a des choses que j'ai oublié au niveau du physique et du mental, de même, la fin de l'histoire part un peu en queue de poisson je trouve, et au vu des conseils bah...je vais essayer de modifier tout ça dans la semaine histoire de passer mes vacances à RP :D
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 13:40
Super, eh bien bon courage à toi dans ce cas et au plaisir de rp avec toi ;) !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 14:41
OHAYOOO ! Watashi wa Jellal Dragon ! *on s'en fout*
Bienvenue ici *encore à la ramasse comme toujours*
Au plaisir de rp ! *ta gueule Jellal*
DRAGON TU LA FERME ! *pardon*

Scusez-le... Bref bon courage pour finir ta fiche, je sais ce que c'est de perdre ce qu'on est en train de faire !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 15:27
Bienvenue à toi !
Au plaisir de rp en ta compagnie ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 19:42
Hello, est-ce que ta fiche est réellement terminée ?
Invité
Ven 18 Déc - 22:25
Bonjour/Bonsoir (supprimer la mention inutile) normalement oui. ^^" Après si modifs à faire il y a...

Moi, Agent Akatsuki fais régner l'ordre et la justice en #0066ff !!!! Enfin j'essaie...
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 23:22
OK tout est bon, tu es validé !

N'oublie pas de faire un tour ici avant de commencer à rp :
http://hight-storm.forumactif.org/t4-choix-de-votre-couleur (pour ta couleur de rp)
http://hight-storm.forumactif.org/f49-demandes-de-rp (pour les demandes de rp)

Tu es maintenant dans la classe Ombre ! J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 13:33
Encore une ombre ! Il y en a partout ma parole :D
Bienvenue un peu en retard toute mes excuses ;)
Au plaisir de peut être de rp avec toi si tu te balade hors de l'académie :p
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1