Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Shu et ses traffics.[Libre]

 :: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 17 Déc - 13:10
Spoiler:
 


Enfin !





LIBRE

Enfin les activités démarraient. Il en aura fallut du temps pour tout mettre en place. Connaitre entièrement le lycée, trouver les bons endroits, planquer les caméras espions le tout sans se faire repéré ni mettre en pièce. c'était un exploit désormais routinier pour Shu.
Il avait également décidé pour le moment de se poser dans la salle commune du bâtiment sud. Il y avait souvent du monde mais avec le brouhaha ambiant personne ne ferait attention à moins de réellement tendre l'oreille ou avoir de bon yeux.
Il faisait ça une ou deux journées par semaine et c'est dans la logique des choses que nous étions justement tombé sur la bonne journée.
Shu se leva de bonne heure et commença à faire le tri des photos qu'il allait vendre puis il prit sa douche et alla en salle de cour.
La journée se passa normalement. Il resta avec les gens de sa classe pour la pause déjeuné puis les derniers cours reprirent.

Quand la sonnerie résonna toute la classe rangea ses affaires puis sortit pour se livrer à leur activités extra-scolaire. Pour shu c'était donc le signale pour se rendre à la salle commune, son sac de cour plein d'enveloppe contenant les photos et son carnet de commande. Il fit juste un crochet par sa chambre son récupérer sa tablette. Il entra dans la salle déjà pleine et s'installa tranquillement à une table. Il sortit de quoi faire semblant de travailler et attendit.

Enfin quelqu'un se présenta. Il s'assit en face de shu qui le regarda souriant.

"'lu. Tu veut quelque chose ?"


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Archives :: Le passé-
Sauter vers: