Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Bonjour ! Ze suis un ange ~

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Déc - 12:54
vava

O'CONNOR KILIAN

Je m'appelle O'Connor Kilian, j'ai 6 ans et je suis irlandais ! Je suis élève en Courage. Je ne sais pas ce qu'est une orientation sexuelle, mais ma maman me dit d'aimer les petites filles, car je suis un garçon. J'ai choisi la tête de Hayato Shigino dans FREE!.

Phrase qui rox !
♦ Altération + Arme: Mon altération elle est géniale ! Parce que je peux produire et maîtriser de l'eau quand je le veux. C'est super, dès que je marche je peux créer des flaques, faire tomber de l'eau. En levant les mains je fais tomber des gouttes, de peux créer des vagues a la surface de l'eau. Mais ça me prend plus d'énergie, pour créer de grandes choses et comme je suis petit, je ne peux pas en faire beaucoup pour le moment.

Physique
nomdel'icon

Je suis un petit garçon. Quand je me regarde dans le miroir du haut de mes un mètre vingt, je vois une touffe orange, le reste je ne vois rien je suis trop petit. Alors du coup quand maman descendait le miroir, je pouvais enfin voir que le orange c'était mes cheveux, tout bouclés et tout doux ! J'aime bien passer ma main dedans, c'est rigolo. Après, je vois mes deux yeux, onii-chan me dit qu'ils sont bleus comme l'océan, c'est beau l'océan. Je ressemble un peu à ça, après j'ai la peau blanche, je n'aime pas trop trainer au soleil, sinon je deviens tout rouge. Maman je compare souvent à une crevette, mais je ne sais pas ce que c'est, je crois que ça vit dans l'eau. En tout cas, je suis pas tout fragile ! Parce que je veux devenir un grand nageur, et faut pas que je sois tout mou ! Bah non ! Donc comme je m'entraîne déjà, j'ai des débuts de muscles aux bras et jambes, c'est tout contracté quand je nage, et mes cheveux flottent comme une méduse.
Dans mes vêtements, je suis souvent pieds nus. J'aime bien, je me sens mieux et puis y a pas besoin de chaussures pour nager, et comme je nage souvent, autant rester pieds nus. Sinon je m'habille comme tout le monde. Je cachais ma tête avant, parce qu'on aimait pas les roux... mais maintenant ça va mieux, j'ai grandis je ne suis plus un bébé.

Mental
nomdel'icon

"Kilian est quelqu'un de très mature pour son âge." raconte ma maman.
"Quand il était bébé, il ne criait pas partout, acceptait docilement de boire ou de manger ses plats, sans en mettre partout. Il courrait de tous les côtés, mais veillait à ne rien casser, c'était un petit garçon, alors on ne pouvait pas lui reprocher de gambader partout. Maintenant même à six ans, il court partout, mais pas vraiment pour la même raison. c'est un enfant énergique, qui n'a pas envie de rester à rien faire, à s'ennuyer ou collé devant une console jusqu'à laisser exploser son cerveau. Kilian est attentif aux autres, il verra rapidement quand une personne est triste et essayera de lui redonner le sourire par ses propres moyens. Mais bien sûr, comme tous les enfants, il a un petit côté capricieux, mais ça, vous aurez le loisir de le voir. Mais dans l'ensemble, je vous assure qu'il est un garçon tout à fait adorable, plein d'entrain et toujours en action."

Histoire

Je suis né en Irlande, un jour de neige. Ca ne fait pas longtemps finalement, alors je m'en rappelle bien quand ma maman me l'a dit. Elle disait que s'il avait plus, ça aurait été moins rigolo. J'avais déjà un grand frère, mon onii-chan à moi, Erwan O'Connor. Dès que je voyais sa tête, je voulais passer ma main dans ses cheveux roses tout doux. Je l'appelais "Pe'huche" parce qu'il était doux comme mon doudou. Erwan, c'était mon héros, pas mon papa, mon papa j'en avais pas. Partis visiter les étoiles apparemment. Remarque c'est joli les étoiles. En tout cas, Erwan je l'adore. Il était toujours gentil avec moi, il me donnait des bonbons en cachette, il me consolait quand j'étais triste, il m'emmenait voir les grands poissons dans la mer, en été. Il est grand onii-chan, il a 16 ans je crois. Il est trop fort en plus, plusieurs fois il m'a aidé quand je suis tombé dans un trou.
Mais il est parti...
Quand j'avais quatre ans, il s'est passé quelque chose, et on a jamais voulu me dire quoi. Apparemment, il a fait une bêtise, parce qu'on a eu des traces de bestiole à la maison. Maman m'a dit qu'il avait fait rentrer un animal dangereux, et qu'il avait dû partir de la maison pour aller en France. Alors je ne le verrais plus ? Je le vis partir le soir de son départ pour Paris.

- Bisou crevette. A un de ces jours peut-être.

J'avais pleuré. Je voulais pas qu'Onii-chan s'en aille.

- Pleure pas crevette. On se reverra. Tu viendras me voir là bas.

Devant le regard de maman, il avait haussé les épaules et m'avait embrassé sur le front. J'avais frotté mes yeux, et en enlevant mes mains, il n'était plus là. Il ne restait que ses pas dans la neige, à l'entrée de la maison. Puis plus rien. Pendant deux ans, j'ai habité avec maman, qui a retrouvé un monsieur à la place de papa. J'ai appris la natation, c'est fou comme je m'amuse la bas. Onii-chan était sportif je crois aussi. J'étais assez fort, mais pas assez face aux autres enfants de mon âge.
Un jour, j'ai eu le malheur de demander à maman si on pouvait avoir une piscine pour que je puisse m'entrainer. Elle était pas du tout contente, elle m'a dit de méchants mots, et qu'on était pas riches... Mais moi je la voulais la piscine, alors je me suis mis à crier, crier, en voulant voir ma piscine et j'ai entendu ma maman crier aussi. Quand j'ai ouvert les yeux, toute la maison était trempée.

- Sors de là ! Va rejoindre ton frère en France ! Je ne veux plus te voir espèce de monstre !

Monstre moi ? Mais pourquoi ? Je ne suis qu'un petit garçon de six ans, qui trouve sa cuisine mouillée. Ma maman dit que c'est de ma faute. Comment ça pourrait être de ma faute. Chaque jour qui passait avant mon départ, je produisais de l'eau avec mes pieds, mes mains, souvent ce que je touchais, alors je mettais des gants, pour que maman ne me tape pas. Finalement, j'ai pris l'avion pour Paris, soit-disant il y avait une école pour moi, le monstre. Est-ce que les gens la bas allaient me manger ? J'espérais que non.

J'aperçois le portail en fer et je déglutis. c'est pas très accueillant... Mais une personne l'ouvre, et des larmes coulent quand je la vois.

- Salut crevette ! Je t'avais dit qu'on se reverrait ! Etrange ce qui nous arrive non ?

Il me serra dans ses bras.

- Onii-chaaaaaaaaan !

- Là là...

Si mon frère était ici, alors tout irait bien.

Behind the screen
♦ Pseudo : Ma chère Drela.
♦ Prénom : Evaaaa.
♦ Sexe/Genre : Féminin je crois.
♦ Comment tu as découvert le forum : Fondatriiice POWEER.
♦ Ton avis sur le forum : NIAHAHA j'aime les membres.
Codage par Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 14:37
Bienvenue parmi nous o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 18:12
Bienvenue !
Me tarde de voir la suite ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 20:37
Rebienvenue !
Invité
Jeu 31 Déc - 12:23
Merci merci ;)
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:23
OK tout est bon, tu es validé !

N'oublie pas de faire un tour ici avant de commencer à rp :
http://hight-storm.forumactif.org/t4-choix-de-votre-couleur (pour ta couleur de rp)
http://hight-storm.forumactif.org/f49-demandes-de-rp (pour les demandes de rp)

Tu es maintenant dans la classe Courage ! J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1