Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Est tu prêt à parier ce que tu as de plus chère ?

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 11:43

Lisek Edward

Je m'appelle Edward Lisek, j'ai 18 ans et je suis Polonais ! Je suis élève en Miroir. Je suis Hétérosexuel, mais je suis un homme. J'ai choisi la tête de Sora dans No game no life.

Si tu gagne tu vie, mais si tu perd... !
♦ Altération + Arme: Je peux me rendre intangible, ce qui signifie que je peux aire comme les fantômes, je peux traverser les murs et les corps enfin tous ce qu'un homme ne pourrait traverser en général. En revanche lorsque je suis dans cet état je ne peux rien toucher ou ramasser sauf si je l'ai fais avant. Du coup pour toucher quelqu’un ou quelque chose je suis obligé de redevenir normal et là je suis aussi vulnérable que n'importe quel personne "normal". Je peux en revanche rendre tout mon corps intangible ou bien alors seulement une partie selon le besoin.

Physique

Niveau physique je ne me démarque pas tellement de la masse, ce qui m'arrange en réalité,je mesure 1 mètre 75 pour 60 kilos, j'ai les cheveux presque noirs toujours en bataille parce que j'ai la flemme de les coiffer. Les yeux marrons comme une grosse partie de la population mondial. Je ne suis pas spécialement sportif mais j'ai un corps plutôt sec et nerveux du coup je peux manger autant que je veux je ne prend jamais un gramme et ça c'est cool. La peau relativement blanche car je ne sors peu le jour mais plutôt la nuit c'est plus fun. En ce qui concerne mon look je suis plus dans le style premier vêtement qui me tombe sous la main le matin du coup souvent un tee-shirt débraillé et un jean simple pourquoi se prendre la tête à mettre une heure juste pour des fringues ?

Mental

En règle général je suis plutôt normal gentil et aimable avec les personnes âgées...... Nan je déconne, je suis plus du genre à m'obliger à devoir faire bonne figure devant tous ces tas de chaire ambulante, à sourire comme un abrutit et devoir faire la bise à des personnes que je préférerais découper en petits morceaux. Attention, je ne suis pas associable loin de là. Je ne fuis pas le contacte humain, sinon comment choisir qui sera mon prochain partenaire de jeu ? J'aime jouer, la vie n'est elle pas un jeu de tous les instants ? Des aléas, des bonus, des contre temps. Il est très amusant de s'amuser avec les prévisions de ce que peux être l'imprévisible. Et quoi de plus imprévisible que de se retrouver au bord de la mort ? C'est à ce moment que l'on ce sent le plus vivant non ?<.

Histoire

OUai ouai bon je sais, je dois raconter comment un jeune homme comme moi ce retrouve dans une académie parisienne alors. Bon en gros, je suis originaire de Varsovie en Pologne, oui la capitale, je ne viens pas de la campagne profonde. Le début est ce qu'il y a de plus banale,une vie simple avec des parents qui aime leur petit enfant tout mignon que je suis. Mais les choses ce sont rapidement compliquées et très vite. Comment réagiriez-vous si votre enfant se retrouvait dans une autre pièce que sa chambre alors que la porte est fermé à clef ? Ou bien qu'il débarque dans la votre alors que c'est votre porte qui est fermée ? De quoi flipper non ? Et bien c'est ce qui arrive quand vous avez un gamin dont la capacité est de se rendre intangible. Et bien ils ont tous fait pour ne pas que cela se sache. Seulement, il arrive un âge ou je pu comprendre que j'étais différent du reste, et là c'est moi qui est changé. Plus les années passaient, plus le monde me faisait chié. Du genre tellement que je ne sortais plus de ma chambre. Il fallait faire quelque chose pour remédier à cela. Et j'ais trouver la solution il y a 1 an, un soir en rentrant du bahut. Un abrutit d'alcoolique m'agresse avec un couteaux et me demande de lui donner mon argent, logique, je dis non, et là le mec me charge désireux de me planter. Bon forcément il me passe au travers et tombe comme une masse. Une idée me vient alors, je ramasse le couteaux et le lui plante dans la jambe, un hurlement ce fais entendre et une giclée de sang sort de cette dernière. Je lui propose alors un jeu, si il arrive à m'échapper, je lui laisse la vie. "Allez vieux, au bout de 30 je commence. 1.....2.....3...". Evidemment le mec à disparus plus rapide qu'un lapin, mais une traîner de sang me laissait un jolie fil d’Ariane à suivre et passant à travers les portes fermées et autres obstacles qu'il tentais de mettre sur mon chemin je fut vite à sa hauteur. Pour une première je suis un peu déçus, mis à part les yeux terrifier, il était trop bourré pour s'échapper convenablement. Mais grâce à cet idiot, je venais de trouver un nouveaux moyens de rendre la vie amusante. Quoi de plus amusant que de parier la vie de celui qui joue avec vous ? Au moins il va tout donner pour survivre, aller au bout de lui même. Et pour tester cette idée j'avais sous la main deux sujets de test. Vous auriez vu la tête de mes parents, je crois que encore aujourd'hui ils n'arrivent pas à croire que leur fils chéri les ai tué sans la moindre hésitation et le sourire au lèvre. J'avais jamais vu ma mère courir aussi vite, c'était marrant. Comment un fils à pu faire cela à ces propres parents ? Bonne question, mais fallait bien que je joue avec quelqu’un et mes parents adorent jouer avec moi. Voilà pour le le comment cela à commencer, après durant un an j'ai trouver plusieurs partenaire de jeux, les voisins, le boulanger du quartier,un prof et d'autre. Jusqu'au jours ou je suis tombé sur un homme qui es venu lui même me proposer de jouer avec moi. Son paris était simple, si je gagnais, je prenais sa vie, et si je perdais, je serais obligé de me rendre dans une académie en France, dans laquelle je devrais me retenir de jouer avec les élèves. Trop sûre de moi, j'ai accepter. Et pour la première depuis que j'ai commencé à jouer, ba j'ai perdu. Bienvenue à l'académie High Storm et tout le tralala, j'espère au moins que je vais trouver des gens pour jouer ici. Je te retient Tanaka, la prochaine partie que je fais avec toi, je jure de te découper en petits morceaux et de bien prendre mon temps.

Behind the screen
♦ Pseudo : Az Zaz Zaza et autre.
♦ Prénom : XXX.
♦ Sexe/Genre : dépend des jours.
♦ Comment tu as découvert le forum : Internet.
♦ Ton avis sur le forum : Une guerre civil en préparation ;).
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 11:58
YAAAAAAAY SORAAAA '-' oh mon dieu, tu as mon accord sur tout ! Niahaha viens faire connaissance avec Drela petit padawan en mousse ! C'est elle qui te découpera ! Encore un psychopathe, ça devient à la mode dis donc.
En tout cas, bonne chance pour ton TC, moi c'est bon pour moi, manque plus que les images et un avatar et c'est bon !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 18:31
Validé ^^ Tu sais ce que tu as a faire, je t'ajoute ta couleur et c'est bon ! Tu entres chez les Miroirs !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1