Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Jan - 20:00
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Invité
avatar
Arven
Jeu 14 Avr - 0:00
Bonjour, bonsoir, compagnon rpgesque ! excited

Quelques nouvelles des vastes terres d’Arven en ce début de printemps, alors que la DEUXIEME MàJ vient d’avoir lieu, ce dimanche 3 avril 2016 : Les Amoureux du Vent ! Un nouveau design signé Beraberel & Love a été mis en place, et surtout une INTRIGUE INEDITE, qui s’annonce pour le moins houleuse (au plaisir des petits dragonnets waiiii).

Avec deux NOUVEAUX PV mis en place, qui ne sont pas moins que la Maréchale de Flamme et le Maréchal de Serre, deux intrigants antagonistes, et les 56 membres parcourant les duchés, la petite famille arvenienne s’agrandit ! Son Histoire aussi, qui se déroule désormais sur 14 309 parchemins, avec 48 rps recensés pour le moment par les archivistes de Lorgol.

Les deux quêtes secondaires poursuivent leur calme cheminement, tandis qu’un jeu de cartes à collectionner est désormais à disposition des membres, le JEU D'OMEN, ne comptant pas moins de 132 cartes, réunies en 10 familles ! Par ailleurs, un CONCOURS D'ECRITURE est ouvert jusqu’à début mai pour récompenser le meilleur rp sur un thème donné : Au-devant de la mort. La sensibilité et le style du rpgiste sont à mettre en exergue ange

La vie continue son cours sur les terres d’Arven, et nous espérons vous y retrouver bientôt ! heart2
Très bonne continuation coeur

Le Staff d’Arven
Arven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chroniques d'Arven
» Demande • Chroniques d'Arven
» CHRONIQUES D'ARVEN
» Les Chroniques d'Arven
» Chroniques du Monde émergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Zone détente :: Partenariats :: Nos gars sûrs-
Sauter vers: