Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Nouvelle de Nigata ♥

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alésia Nagato
Invité
Alésia Nagato
Mer 27 Jan - 22:26
Bonjour à tous !!

Je tiens tout d'abord à m'excuser du manque de nouvelles de notre part, j'ai malheureusement eut quelques petits soucis dans ma vie irl, mais maintenant tout va bien ^^

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour vous et votre forum en espérant que notre partenariat durent encore longtemps ♥

Voici les nouvelles de Nigata :

Nous avons fait un petit tri dans les comptes inactifs, donc certaine personne ont été supprimés par la suite. Nous avons un nouveau thème qui avait été installé avant les fêtes de fin d'année, le même que celui de l'année dernière.
Nous avons malheureusement plus de graphiste, la personne qui nous aidait dans les thèmes est trop prise dans ses cours et a décidé de partir du staff, nous recherchons en ce moment quelqu'un pour la remplacer. Nous avons eu de petits nouveaux qui viennent agrandir notre petite communauté.
Pour finir, notre fiche de partenariat a été remplacée par une autre, voici le lien en code.

Fiche :
Code:
<iframe src="http://nigatacity.forumsactifs.com/h1-pour-la-fiche-de-partenariat" style="width : 600px; height : 860px;" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite une bonne continuation à vous et à la prochaine ♥

Ps : Je ne vois plus notre fiche de partenaire afficher ni même notre bouton pourtant les votre sont sur notre fofo... On n'est plus partenaire ? Si c'est le cas personne nous ne l'a dit... merci de nous indiquer si oui ou non nous sommes toujours partenaire dans le cas contraire nous effacerons votre fiche et bouton de notre fofo.
Alésia Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Jan - 15:05
Bonjour !

Autant pour moi, j'ai dû vous supprimer par mégarde et du coup je n'y ai plus pensé ! ;w; pardonnez-moi ! J'ai ajouté votre nouvelle fiche, j'ajouterais votre bouton ce soir, quand je serais rentrée chez moi :)

Encore désolée et bonne continuation à vous ! Je transmets aussi mes voeux de bonne année, et je félicite votre staff pour son merveilleux travail sur Nigata !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1