Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Zoé Krain, parce que le titre super original ne veut pas venir ! (Terminée)

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 23:39
vava

KRAIN ZOE

Je m'appelle Krain Zoé, j'ai 17 ans et je suis Française ! Je suis élève en Création. Je suis hétérosexuelle, mais je suis une fille. J'ai choisi la tête de Kudo dans Baka no test.

Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère
♦ Altération + Arme : Shokanju. Invoque une créature à son image qui combat pour elle. La force de sa créature dépend de ses notes. Cette dernière s'appelle Lilith et peut être presque invisible si Zoé est en grand danger, c'est également la propriétaire d'une charmante hache.

Physique
nomdel'icon

Zoé n'a point la chevelure de Raiponce, la sienne est plutôt verte et courte. Elle a en outre deux yeux marrons plantés sur son visage rond et possède une corpulence moyenne, le tout agrémenté d'une petite taille dont elle se serait bien passée. C'est vrai quoi, qui a envie d'être une naine ? Ne mentez pas ! Son physique a néanmoins un sacré avantage, il lui permet de se transformer en garçon et je vous assure qu'elle s'amuse bien avec cette faculté. Garçons pudiques, prenez la fuite ! Ok, son frère étant un tantinet singulier également, il arrive que Zoé et Shu échangent leur place mais c'est néanmoins très rare. En somme, un physique assez sympathique si on oublie le complexe du petit face aux grands.

Mental
nomdel'icon

Passons à une analyse moins superficielle. Zoé est extravertie, histoire de bien souligner le côté introverti de son frère. C'est le genre de fille qui hurle presque ce qu'elle pense et étouffe dans ses bras son entourage régulièrement. La joie est permanente chez la demoiselle, à croire que le blues a pris peur. Ses taquineries sont nombreuses mais lui sont presque indispensables afin de satisfaire sa gourmandise joueuse. Elle a aussi, fait surprenant, une imagination incroyable, secret de sa créativité. Avec les filles, Zoé est très protectrice, frère pervers oblige. Cette dernière égale son frère dans la ruse mais demeure plus intelligente que lui (évidemment).
Zoé a néanmoins quelques défauts puisque la perfection n'existe point. Ainsi, madame est sadique et horriblement têtue. Elle voudrait aussi avoir le don d'ubiquité, histoire par exemple de pouvoir être dans son lit et rire avec ses amis dans sa classe en même temps ou manger un gâteau au chocolat tandis qu'elle est en train de peindre. Zoé est enfin très proche de son frère Shu, qui la complète parfaitement.

Histoire

Notre amie est née le même jour que son frère, à seulement quelques minutes d'intervalle. C'est la jumelle dizygote de ce dernier et ils se ressemblent en prime beaucoup bien qu'absolument pas à la perfection. . La situation financière de leurs parents était on ne peut plus idyllique et Zoé n'a cessé d'être l'objet de la tendresse de sa mère tandis que son père s'occupait plus volontiers de Shu. Les deux enfants se sont vite découverts un talent artistique, pour Zoé la peinture. N'allez pas croire que la demoiselle est assez patiente pour peindre calmement une toile, ce serait bien mal la connaître. Non, Zoé se contente de balancer le contenu du pot sur la toile ou en général de faire n'importe quoi. Le plus drôle, c'est que ses toiles représentent malgré tout quelque chose. Autant vous dire que ses parents ne comprennent pas comment elle fait cela. Je vous défie d'ailleurs de me donner une explication rationnelle. Cette passion pour la peinture et son imagination débordante la poussent vers la classe création en même temps que son frère. Son entrée à Hight storm fut ponctuée par des petits sauts de cabri et des commentaires excités en dépit de la perplexité d'une jeune fille qui eut le malheur (ou la folie) de vouloir faire plus ample connaissance avec elle. La classe création plut rapidement à Zoé, même si elle déplore encore le manque de fantaisie de ses camarades de classe. Oui, personne pour jouer avec elle à coups de n'importe quoi sur les toiles, il faut avouer que Zoé a du courage de supporter une telle normalité. La demoiselle n'a aucune envie de changer de section, même la S ne la fait pas rêver, elle lui préfère son insouciance artistique. Un lien très fort unit d'ailleurs Shu et Zoé, renforcé par leur altération respective qui  permet à l'un  de ressentir la détresse de l'autre et de le localiser grâce à sa créature. Néanmoins cela ne leur est possible que pour un cas de force majeure dans lequel monsieur ou madame serait en danger. Les deux jumeaux ont en outre en commun une passion pour la photo, même si Zoé s'en sert quant à elle pour embêter les mecs. Certaines rumeurs disent même qu'elle se cacherait parfois pour satisfaire ce désir. C'est au tour des filles de se rincer l'oeil maintenant !

Behind the screen
♦ Pseudo : Zoé Krain
♦ Prénom : La première lettre se trouve entre A et Z...Bonne chance  :) !
♦ Sexe/Genre : Je suis une fille, à l'instar de Zoé !
♦ Comment tu as découvert le forum : Mitsukiiiii ! Vous savez, la fille qui parle trop bien la france et passe son temps à faire des jeux de mots ! Ben sachez que c'est aussi une publicité vivante ^^. C'est d'ailleurs à elle que je dois l'avatar de Zoé ! *applaudissements*
♦ Ton avis sur le forum : Il a toute ma sympathie et je ne vois rien à redire pour le moment.
Codage par Marshall.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Fév - 10:22
Bien le bonjour et bienvenue à vous chère demoiselle, c'est avec le plaisir de vous croiser en roleplay que je me permets de vous complimenter sur votre fiche qui est un régal pour les yeux tant par le français si correct qui y est présent, que par sa réussite à me faire rire. Mais surtout, ma joie est telle que je ne puis m'empêcher de vous faire ceci...*vous saute dessus et vous câline comme une grosse peluche* Meow !!!

Moi, Agent Akatsuki fais régner l'ordre et la justice en #0066ff !!!! Enfin j'essaie...
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 11:50
*ronronne joyeusement* Bonjouur,je ne peux que vous remercier pour cet accueil si chaleureux *la câline avec un sourire débile pour se venger* et ma foi j'espère bien vous croiser également en roleplay, chère amie ^^. Nous converserons bientôt autour d'un Bescherelle brûlé.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 16:09
Bienvenue '-'
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 16:15
Merci :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 0:30
hello bienvenue :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 8:45
Thank you merci :0 :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 15:56
Bienvenue, ta fiche est-elle terminée ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 18:06
Merci, la fiche est effectivement terminée.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 10:52
Il me manque un passage sur ton entrée à l'académie, je te validerais ensuite.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 12:15
soeureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! chic je sent qu'on va bien rire ! Et bienvenu^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 11:59
Akira : Voici ! J'espère que c'est satisfaisant ^^.

Shu : Bonjouuuuuur mon frère *0* ! Je suis on ne peut plus partante pour rire avec toi ;) ! Merci pour ton accueil.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 0:17
et ben tu sais quoi ? Fréro te valide !

N'oublie pas de faire un tour ici avant de commencer à rp :
http://hight-storm.forumactif.org/t4-choix-de-votre-couleur (pour ta couleur de rp)
http://hight-storm.forumactif.org/f49-demandes-de-rp (pour les demandes de rp)

Tu es maintenant dans la classe Créative ! J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1