Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

avatar
Lun 10 Oct - 22:32


PNJ
Trop Famous

Les ptits personnages non joueurs qui joueront peut-être quand même ♥


► Pierre d'Iris
Il est le Directeur de l'école, et peut faire de temps en temps des passages dans vos rps, histoire de vérifier que vous ne faîtes pas trop de bêtises. Huhu, je plaisante, il est aussi fou que vous, et prendra un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique.

► Robb Hurlard
Machiavélique concierge, il déteste au plus haut point les élèves de Hight Storm. Enfin, seulement ceux qui court, qui chahutent, qui salissent ses couloirs, qui utilisent leur altération n'importe comment, qui se moquent de lui etc. Il adore punir ceux qu'il peut attraper grâce à son animal de compagnie Bob, un merveilleux Hibou qui renifle mieux que personne les bêtises ; mais ne résiste pas à quelques douceurs et des jeunes gens agréables avec lui. En clair, ne faîtes pas ce qu'il déteste, et vous ne l'aurez pas à vos trousses.

► Bob le Hibou
Adore jouer et surtout traquer les élèves qui ne sont pas en règles. Il joue à merveille son rôle d'alarme hurlante pour attirer son maître bien aimé quand il voit un élève en dehors des lignes à ne pas franchir. La particularité de Bob, c'est qu'il parle, et Bob est un excellent bavard. Quand on arrive à le soudoyer, il ne raconte rien à son maître, mais laisse traîner quelques rumeurs par-ci par-là, histoire de se venger tout de même...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Règles & Contexte :: Annexes-
Sauter vers: