Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Oct - 12:19


Sørensen Liam

shoyo hinata

► Je m'appelleSørensen Liam, et c'est très bien si je n'ai aucun surnom.
► J'ai 14 ans, donc on peut dire que je suis en 5ème annéeet je suis masculin, ainsi que Norvégien.
► Je n'ai pas encore l'âge pour choisir un cursus, et je fais parti des Loups.
► Je suis un Altéré, et mon Altération est de maîtriser les sons. N'importe quel bruit peut devenir une source d'inspiration, je peux les amplifier, les faire disparaître, les modifier pour changer leurs tonalités ou leurs fréquences etc.



caractere
Il a un caractère assez explosif, il est toujours dans la bonne humeur. Il aide les autres, aime se faire des amis et cette attitude le rend très populaire. Il aime être entouré de gens tout aussi sympa que lui. Il est aussi très sportif, adorant le volley ball. Lorsqu'il est tout seul, il a un air assez différent, un visage neutre. On peut le croiser ainsi, un chewing gum dans la bouche, à faire des bulles, un casque sur les oreilles. Mais dès qu'il vous voit, son visage se remet à rayonner et le voilà reparti. Liam a un caractère attirant, il a un côté attentif qui plaît à tout le monde, en particulier les filles. Face à une fille, il sera tel qu'un homme l'est : viril, protecteur, enjôleur etc. C'est un jeune homme totalement extraverti, n'hésite pas à montrer son côté cool et comique, il fuira souvent les conflits en ne disant rien et mettant son casque, pour qu'on ne l'embête pas. Il a une petite facette d'ombre, ce qu'il fait qu'il peut devenir violent, froid et méchant à un moment assez imprévisible, et peut vraiment devenir violent. Personne ne connaît encore cette facette de lui.


histoire

Star de la musique. Voilà le rêve de Liam. Né dans une famille aux revenus moyens, il a toujours été attiré par la musique quel qu’elle soit. Dès son plus jeune âge, 5 ans, il sait ce qu'il veut faire. De la musique, jouer pour les foules, devenir un musicien renommé. Jouer du rock, de la pop, tout. Ses frères et soeurs, tous plus jeunes, l'on souvent admiré pour cette volonté et cette ambition. A 6 ans, il est inscrit par sa mère dans le conservatoire de sa ville. Il dépasse aussitôt les attentes de ses professeurs et dépasse rapidement le niveau simple débutant. Il dit que la musique est inscrite dans ses gènes. Il ne croyait pas si bien dire. A 8 ans, il joue comme un professionnel. Sa guitare ne le quitte jamais, toujours sur son dos, où qu'il aille. Un jour, lorsqu'il allait à son conservatoire, il remarque un jeune homme plus vieux de quelques années que lui, qui attend sur le côté de la porte. Liam passe à côté, lui adresse un signe de la tête.

- Tu ne veux pas découvrir le monde de la véritable musique ?

Liam s'arrête. Qu'a-t-il dit ? Découvrir le vrai monde ? Cette question devient envahissante. Qui est-ce ce jeune homme ? Il se présente en lui tendant sa carte de visite. Ah il est musicien professionnel aussi ? Il lui propose de devenir musicien connu mondialement. Liam n'en croit pas ses yeux, est-ce la chose tellement désirée, qu'on lui sert sur un plateau d'argent ? Il accepte aussitôt.

- Rendez-vous à la gare dans une semaine.

Pendant une semaine, il reste en contact avec ce garçon, Ren. Il le trouve de plus en plus attirant. Il lui donne des cours de guitare, il est de plus en plus proche du garçon. Ils restent à parler des heures ensemble sans s'ennuyer. Liam le découvre de plus en plus. Mais sa mère le découvre aussi, et lorsque le jeune homme lui fait part de sa décision de partir à Tokyo devenir une idole, elle refuse catégoriquement, lui hurlant dessus. La température monte, les esprits s'échauffent et bientôt sa mère se déchaîne sur lui.

- Tu n'es pas doué ! Tu n'es rien ! Jamais tu y arriveras, tu n'es qu'un débile ! UN MOINS QUE RIEN ! JAMAIS TU NE PERCERAS CE MILIEU ! IL FAUT ÊTRE DOUE !

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Le côté sombre de Liam fit son apparition. Il se leva et gifla sa génitrice. Qu'elle l'insulte d'accord. Mais qu'elle n'insulte pas son rêve. Il serra les poings.

- LA FERME !

- TU ES NUL !

- TAIS TOIII !


Sa mère se tut. Liam crut d'abord qu'elle était choquée du ton de son gosse. Mais lorsqu'il leva la tête, il fut bien plus surpris. Elle essayait de parler, de hurler, mais rien ne sortait. Que ce passait-il ? Pourquoi ne pouvait-elle plus émettre le moindre son ? Son père débarqua à son tour et comprit la situation après quelques signes de sa femme. Il le pointa du doigt et articula silencieusement. "DEGAGE". Mais qu'avait-il fait pour être traité de la sorte ? QU'AVAIT-IL FAIT, A PART CHOISIR SA VOIE, SUIVRE SON REVE ?
Il fut enfermé dans sa chambre comme une bête en cage. Que pouvait-il faire... a part modifier le son ? Rien de l'aiderait à sortir d'ici... Ren était parti sans lui, il n'avait même pas pu lui dire au revoir. Même pas pu s'excuser. Il l'avait probablement déjà oublié... Liam se roula en boule et ferma les yeux, mettant un casque sur ses oreilles, casque qu'il ne quitterait probablement plus jamais. Il n'entendit donc pas le crépitement à côté de lui. Endormit, il ne vit pas non plus le flash blanc. Quand il se réveilla après une nuit de cauchemars, il n'était plus dans sa chambre. Il était allongé dans une chambre inconnue. Ou était-il ? Il ouvrit la porte de la salle, une jeune fille passait justement devant.

- Excuse-moi, où suis-je ?

- Bienvenue à l'académie Hight Storm ! L'école pour les gens comme nous.


pseudo
C'est toujours la fondatrice ♥

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: