Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Mer 19 Oct - 21:05

Wellington Dante Ulric

loki fanart

► Je m'appelle Wellington Dante Ulric, mais on peut me surnommer Ul.
► J'ai 25 ans, et je suis enseignant en Sciences Occultes et je suis un mâle, et je suis de nationalité Anglo-Norvégienne.
► Je m'occupe particulièrement du cursus de ECE, branche Voyance, option Sciences des Symboles.
► Je suis un Altéré, et mon Altération est la maîtrise et matérialisation des runes. Je dessine dans l'air le mot que je souhaite, et l'objet en question se matérialise dans les 3 secondes.
► Donnez la définition de votre cours en quelques mots : les élèves apprendront à déchiffrer les symboles cachés dans divers supports tels que les images, les statues, les paysages. C'est une connaissance des symboles, étude et théorie de leur histoire, géographie, sociologie, de leurs formes, types, structures, fonctions.

caractere
Ulric, c'est le nom du mec froid, sarcastique. Le Severus Norvégien, le Rogue des temps modernes. C'est le genre de personne qui est à cheval sur les règles, peut importe le contexte, et qui se fera un devoir de surveiller si vous les respectez ou non. Ulric, c'est ce professeur si moqueur qu'il n'hésite pas à vous coller la honte de votre vie s'il est témoin d'une scène humiliante, c'est ce professeur qui n'osera rire que lorsque rien ne s'y prête. C'est le genre d'homme totalement froid avec ses élèves et ses collègues, mais lorsqu'il boit un verre ou deux, il peut esquisser un sourire presque imperceptible. Mais au fond, Ulric, c'est le nom d'un Anglo-Norvégien serviable, qui ne refuse jamais d'aider un élève en difficulté, qui rigole tout de même avec eux, et qui donne des bons points en cachette à ses élèves préférés. Ulric, c'est aussi un homme charmant, galant, comme s'il était resté au siècle dernier, un gentleman sans borne et d'une finesse sans égale, d'une classe sans pareille dans son superbe costume mat et son long manteau noir qui lui donne une allure de Batman.
Mais Ulric, c'est aussi un homme sensible lorsqu'il est seul, solitaire et plein de doutes. Une face cachée un peu douloureuse, adorable, qui le rend bien moins méchant qu'il ne le paraît...

histoire

Ulric. Ulric, c'était le nom d'un grand guerrier, ou d'un héros de jeux vidéos, il ne savait pas très bien. En tout cas, c'était un prénom classe. Ulric Dant Wellington. A la fois la classe et le calme des Anglais, à la fois la froideur et le charisme des gens du Nord. Froid comme un glaçon, il préférait passer ses journées, enfermé dans sa chambre, à dévorer chaque livre qui passait entre ses mains d'enfants. Londres était jolie, mais grise, et le réconfort de la cheminée lui donnait en sentiment de plénitude, et de bonheur. C'était un garçon calme, adorant les histoires de romans, d'aventure, de sciences fiction. On ne peut pas dire que ses parents le lui reprochaient, il n'en avait plus. Un jour d'hiver, la voiture avait dérapé sur une plaque de verglas, et l'arbre avait fait le reste. Il n'avait pas versé une larme, mais au fond, il ressentait un grand vide.
Son oncle et sa tante prenait soin de lui. Des gens charmants, mais bien dépassés par le caractère asocial de l'enfant. La seule chose qui les rapprochait, c'était les histoires de son oncle, autrefois militaire dans l'armée. Il racontait ses aventures, ses exploits, ses drames aussi, et les histoires de son grand père. Son grand père à l'entendre, avait été fabuleux. Doté de capacités hors normes, il avait combattu lorsque les Normaux et les Altérés se faisaient la guerre. Cette histoire, Ulric en raffolait. Il rêvait lui aussi de posséder un pouvoir comme ça, changer sa petite vie monotone. à  5 ans, a 6 comme a 9, il ne pensait plus qu'à ça. Quand à 10 ans son don se matérialisa, il fut le plus heureux du monde. Il traçait dans l'air, s'ennuyant comme un rat mort, des lettres plus ou moins biscornues. Jusqu'à ce qu'à un moment, à une lettre, un tabouret apparaisse devant lui. Intrigué, il refit le même geste, comme pour vérifier. Un deuxième tabouret apparu également. Sans vraiment connaître son don, il continua de s'entraîner, jusqu'à ce qu'un jour, il entendit parler d'une école qui rouvrait dans Paris, spécialement pour les gens comme lui. Vers ses 25 ans, il se rendit donc en Franc, où il rencontra le fameux Pierre d'Iris, nouveau Directeur de cette fabuleuse école. Ulric en avait tellement entendu parler. Après quelques questions et un petit entretient d'embauche, il fut jugé apte à enseigner, et entra en tant que Professeur de Symbologie. L'école ouvrait à peine, et tous les élèves affluaient des quatre coins du monde. C'était merveilleux à voir. Ulric prenait surtout plaisir à découvrir les altérations des autres. Et il n'avait pas fini d'être surpris.

pseudo
Fondatrice power ♥

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1