Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

avatar
Mar 8 Nov - 11:36


Intrigue 1
Commencement

c'est maintenant que ça démarre  ♥


Que cela soit clair, nous n'avons jamais voulu ce qui s'est autrefois passé. Cette tragédie, cette guerre si l'on peut l'appeler ainsi, n'a, je pense, jamais été voulue par aucun de nous. La différence n'est en aucun cas condamnable, la bêtise des Hommes y compris nous l'a été. Ce pensionnat était autrefois un refuge pour les Altérés, ainsi qu'une école, mais ce ne fut pas son premier but. Les gens comme nous étaient autrefois persécutés, chassés, haïs. Pour le simple fait que nous soyons différents. La différence fait peur, car bien souvent, on ne sait pas ce qu'elle nous réservera dans le futur. Les Hommes voulaient l'éradiquer, ils ont bien failli. Tout à bien changé maintenant.

Dorénavant, ce sera la seule utilisation de ce monument historique pour nous tous. Une école, un pensionnat, où chacun pourra étudier dans la paix et la sérénité, tout en gardant à l'esprit que nous sommes des Altérés, différents des Normaux. Cela ne fait pas de nous des monstres. Nous ne nous cachons plus. Nous ne nous fuyons plus. On ne nous pourchasse plus. Nous n'avons aucune raison d'avoir peur.

Alors pour l'année qui arrive et pour celles qui suivront jusqu'à ce que le bâtiment soit vieux, je vous souhaite une très bonne scolarité à Hight Storm, ainsi que de réussir dans la vie. Rendez-nous fier de vous, faites honneur à cette école, à votre classe qui sera votre famille et à votre condition de Mutants. Acceptez qui vous êtes, ce qui vous rend spécial, car vous l'êtes dans le bon sens du terme. Votre don est un cadeau de la nature, utilisez-le à bon escient.


Sur ce, le Directeur Pierre d'Iris tourna les talons, et la porte se referma sur cet homme si étrange et si respecté. La toute première année du pensionnat venait de commencer pour tous les élèves.


PS : plusieurs années se sont passées depuis (?), votre personnage eut donc avoir n'importe quel âge. Cette intrigue est seulement l'introduction à l'ouverture du pensionnat. Veillez seulement à ce qu'il entre à l'âge de 10 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Règles & Contexte :: Intrigues-
Sauter vers: