Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 9 Nov - 20:11


Elizabeth O'Conelle

Kaya Scodelario

► Je m'appelle Elizabeth O'Conelle, mais on peut me surnommer Effy.
► J'ai 19 ans, donc on peut dire que je suis en 20e année et je suis une fille, ainsi que anglaise.
► J'ai choisis le cursus de AVR branche Vision Réfléchie, option Philosophie,Histoire du Monde, et je fais parti des Hérissons.
► Je suis un altéré, et mon Altération est de faire Je peux contrôler n'importe quel liquide. Je peux lui donner la forme que je désire et le faire devenir solide ou le transformer en vapeur. Le contrôle de son pouvoir dépend de l'état mentale et physique de la jeune fille. Plus le volume est grand et plus il est difficile pour elle de le maîtriser. Ne se préoccupant pas trop des cours Effy est plus le genre d'élève à avoir tout le temps un peu plus que la moyenne. Grâce à son intelligence pour le moins surprenante la jeune fille n'a eu besoin de passer aux rattrapage. Pour elle les études c'est juste une perte de temps, un truc inutile qui nous empêche de nous amuser.



caractere
Elizabeth est le genre de fille à rester tranquillement dans son coin, elle fait sa vie sans se préoccuper des autres. Détestant recevoir des ordres cette dernière fera tout pour prouver qu’elle fait ce qu’elle veut quand elle veut. Sous son apparence de petite fille sage se cache une grande adepte des fêtes d’alcool et de drogue en tout genre. consciente qu'elle possède un physique plutôt avantageux elle joue avec cet avantage. Elle adore séduire et jouer au jeu du "je t'aime moi non plus" avec les différents hommes qu'elle rencontre. Elle a beaucoup du mal  construire une vraie relation avec quelqu’un simplement parce qu’elle se refuse d’aimer, elle a beaucoup trop peur de souffrir. Du coup elle entretien de pseudo relation avec les hommes qu’elle croise. Elle ne laisse que très rarement ses émotions s’exprimer  ce qui la fait passer pour une fille froide et arrogante ce qu’elle n’est pas du tout. Elle tente de garder le contrôle sur elle-même. En apparence froide à l’intérieur d’elle c’est un volcan qui ne demande qu’a exploser. Très fier  la plus grande peur de la jeune fille est qu’on remarque ses faiblesses et qu’on la prenne pour quelqu’un de faible, rien qu’avoir à l’idée que quelqu’un puisse savoir ou connaitre son malaise la terrifie. Loin d’être hypocrite cette dernière préfère garder le silence plutôt que dire ses opinions « Ça ne sert à rien de parler les gens finissent toujours pas croire ce qu’ils veulent » Cette dernière à un besoin constant de liberté, elle ne cesse de chercher de  nouvelles idées pour échapper à son quotidien qu’elle trouve si banale et dénoué de sens. .


histoire

Côté famille    Elizabeth est fille unique ses parents se sont séparer alors que cette n’avait que huit ans. Sa mère avait un amant et lorsque que son père la découvert   il est entré dans une colère folle et à claqué la porte sans ne plus jamais revenir. Voilà le dernier souvenir qu’Effy a de son père,  elle ne le reverra plus jamais, jamais il n’essera de reprendre contact avec elle et quand cette dernière demande où est son père sa mère se contente de lui dire qu’il la abandonner et qu’elle ne doit pas chercher à le revoir.  Jamais elle ne montrera une quelconque tristesse vis-à-vis du rejet de son père la concernant. En fait petit à petit elle se construit cette armure qui la protège de ressentir quoi que se soit. Elle ne veut pas perdre la face à cause de quelqu’un qui n’en a rien à faire d’elle. Il a même refait sa vie apparemment il a un enfant avec une autre femme. Lorsqu’elle apprend ça Effy ne fait rien, mais au sens propre du terme, elle ne répond rien à se mère qui lui apprend la nouvelle, sa mère qui s’attendait à des pleurs regarde sa fille aller sur le canapé pour regarder la télé.          Plus Effy grandissait et plus sa mère avait du mal à la cerner, à la contrôler,  Elizabeth était incompréhensible et elle jouait de ça, ça la faisait rire de faire tournée sa mère en bourrique. Sa relation avec l’amant de sa mère qui maintenant devenue son beau père son électrique, elle se fait un malin plaisir de le pousser jusqu'à ses limites. Plusieurs fois il s’est énerver contre elle, des assiettes ont volé plusieurs fois sa mère à dût intervenir et à chaque fois la jeune fille partait dormir chez une amie pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles. Ce qui avait pour but d’inquiété encore plus sa mère.    

Côté école :Depuis toute petite cette dernière est doté d’une intelligence assez surprenante sa facilité à apprendre les choses est un grand avantage. Comme toute les petites fille Elizabeth faisait de son mieux pour faire plaisir à ses parents, à l’école primaire elle était la première de la classe, ce qui engendrer pas mal de jalousie que la jeune fille se contenter d’ignorer, mais avec le divorce de ses parents ses résultats chutent très vite.  La jeune fille ne prête plus autant d’intérêt aux cours, elle ne fait plus ses devoirs, écoute à peine les consignes. Elle obtient tout juste la moyenne et passe de justesse à chaque fois en classe supérieur. C’est au collège ou tout change pour elle, non pas en bon hein, elle commence à sécher, à faire elle-même ses mots d’absence sa première année de collège est catastrophique, tellement catastrophique qu’elle doit passer au rattrapage pour espérer pouvoir passer à la classe supérieur. C’est la qu’elle décide de bosser pour le rattrapage et de bosser un minimum les autres années pour ne pas a avoir y repasser les autres années. C’est ce qu’elle fait elle écoute en gros les cours sèche un peu moins et réussit tous ses examens, elle entre dans un lycée et fait la même chose.

Côté amis :Elizabeth n’a pas beaucoup d’amis, enfin de vraies amis elle en a qu’une qu’elle connait depuis la maternelle. Elle la rencontrer alors que cette dernière n’arrivait pas finir le puzzle Effy a eu pitié et elle la aidé. Depuis ce jour elle la suit partout, même si au début Elizabeth la poussé, la mordez et pleins d’autres truc pas sympa à la fin elle a finit par l’accepter et elles sont devenue amie. C’est chez elle qu’elle va dormir lorsqu’elle se dispute avec son beau père et sa mère et c’est encore chez elle qui vient squatter quand elle ne sait pas où aller. Ces deux là connaissent tout l’une de l’autre, elles sont comme deux sœurs. C’est au collège qu’Effy fait la rencontre d’un petit groupe, et c’est avec ce groupe qu’elle va enfin pouvoir se sentir libre, comme tous les adolescents cette dernière fait des bêtises, mais les bêtises d’Effy sont quand même un peu plus grave que ceux des autres. Elle se met à fumer puis au lycée toujours avec cette même bande ils essaient les drogues, la sensation de liberté qu’ils avaient quand il planer et vite devenue un besoin pour eux. Elle enchaîne les sorties, les fêtes, elle profite de la vie comme elle peut.

Côté coeur :Effy a eu plusieurs histoires, mais rien de bien sérieux, elle se contentait de le séduire, de le faire espérer et après si elle lui plaisait elle restait avec lui quelques jours avant de s’en lasser. Sa première histoire remonte à seize ans, c’était un garçon gentil, trop gentil la jeune fille n’en a fait qu’une bouché. Elle est resté un mois avant de ne plus lui donner de nouvelles, elle commençait à ressentir pour lui, ça l’a effrayé elle a fuit. Elle a fait avec pleins de garçons et elle n’est pas prête de s’arrêter, elle ne se sent pas prête pour une relation où il faut prendre le risque de souffrir.

Côté pouvoir: Effy à découvert son pouvoir à l'âge de 10ans c'est arrivé lors d'une expérience de chimie en primaire normale.  Le tube testeur s'est renverser et c'est là qu'elle a contrôlé le liquide.  Elle l'a empêcher de s'écraser et la maintenu dans les aires pendant plusieurs secondes.  Après cet épisode elle a tout de suite était transférée dans cet établissement spécialisé pour les personnes comme elle.


pseudo
Décris nous ce que tu veux en quelques lignes, toi ton chat ta licorne, ce que tu as mangé au déjeuner ♥

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 10 Nov - 10:39
Coucou, je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais j'ai constaté plusieurs petites erreurs déjà :)

► Ton personnage n'est pas en première année de fac. Si elle a 19 ans, elle sera en 9e année, et elle aura son 2e diplôme : voir CE SUJET. Mais donc ici tu peux carrément enlever le champ, et commencer au Cursus.

► Le groupe Artistes n'existe pas, la liste des groupes apparaît LA, c'est la partie avec les groupes aux noms d'Animaux. Ta classe te sera définie en fonction de ton personnage, à la fin.

► Idem pour le cursus Littérature, aucun ne s'appelle comme ça, je t'envoie directement dans le sujet également ICI (c'est les abréviations en blanc). Ce qui correspondrait à ton choix serait le cursus EIC (regarde dans les branches de spécialité, elle contient ce que tu souhaites).

► Humain à don = Altéré.

Sinon ton pouvoir est ok pour moi :).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Nov - 17:01
Voilà j'ai tout modifié je l'avancerai demain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 20 Nov - 16:21
Désolé pour le dp mais je viens signaler que ma fiche est terminé XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 20 Nov - 18:24
Coucou ! Tout colle pour moi mis à part l'histoire et l'année :

- Si tu as 19 ans, c'est ta 20e année, pas 19e.

- L'histoire ne colle pas vraiment, car c'est précisé que tu rentres à Hight Storm à 10 ans, donc impossible que tu y sois transféré à 15. Le pouvoir arrive entre 5 et 10 ans généralement, ça ne colle pas l'histoire du cours de chimie. Tu peux bien sûr garder la meilleure amie, la bande de potes et les soirées, les fêtes, la drogue etc., mais il faut changer l'année d'arrivée du pouvoir et l'entrée à HS et ça sera bon :) je te laisse modifier tout ça ! Je te valide ensuite ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 28 Nov - 20:07

répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥


MIROIR

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué ton choix et ton envie de vouloir jouer avec ce physique merveilleux qu'est le tien et ton esprit joueur et manipulateur. Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe totalement dans le genre de la demoiselle, bondée de tordus en tout genre. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises ♥



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Effy(Serp)
» Présentation Effy Stonem [Validée]
» Présentation de Effy Stonem
» Présentation de Elizabeth Peverell, dites Effy
» Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: