Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 3 Mar - 14:15
Les absences

Veuillez lorsque vous êtes absent passer par ce sujet afin que les autres membres et le staff en soit informé, merci de votre compréhension. Voici le formulaire à remplir pour que tout le monde soit content :

Code:
[b]* Nom(s) de votre (vos) comptes(s) :[/b] ICI
[b]* Durée d'absence :[/b] ICI
[b]Motif (facultatif) :[/b] ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 16:40
b]* Nom(s) de votre (vos) comptes(s) :[/b] Kyoko Senri
* Durée d'absence : Heu toute l'année scolaire mais c'est pas trop une absence, mais plutôt une baisse d'activité XD
Motif (facultatif) : Lycée o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 18:47
* Nom(s) de votre (vos) comptes(s) : Loïs Hopkins.
* Durée d'absence : Du 1 Septembre jusqu'au 10.
Motif (facultatif) : Problème de Wi-Fi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 18:55
No problème à toutes les deux, bon courage pour le Bac Kyoko !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 23:23
* Nom(s) de votre (vos) comptes(s) : Celian A. Akinori
* Durée d'absence : Jusqu'au vacances de noël... Depuis la rentré je suis déjà absente à cause de ma co internet, mais surtout à cause des cours... De plus, je croyais que pendant ces vacances-ci je pourrais revenir mais... Mes parents ont prévus des sortis chez la famille, les amis, etc...
Motif (facultatif) : Lycée et vie IRL...
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 10:04
Pas de problème Celian :) bon courage a toi, on espère te revoir vite une fois le délai fini ! A bientôt !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 16:27
* Nom(s) de votre (vos) comptes(s) : Iolas Kovacks.
* Durée d'absence : Je ne reviendrais pas.
Motif (facultatif) : L'école et je n'ai jamais réussi à m'accrocher au forum, même si j'aimais beaucoup le personnage et le contexte, donc je vous fais mes adieux officiels. Y'a toujours skype si vous souhaitez garder contact, sinon je suis désolé pour ceux et celles avec qui je RP en ce moment, ou que j'avais promis un RP.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 16:50
Ah :/ Dommage...
Je supprime ton compte dans la semaine alors. Bonne continuation à toi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 20:45
* Nom(s) de votre (vos) comptes(s) : Drela - Yûna - Akira - Alex.
* Durée d'absence : Indéterminée.
Motif (facultatif) : En raison de mes partiels qui arrivent dans moins d'un mois, mon rythme de passage ici va se retrouver réduit. J'essayerais donc de répondre surtout les weeks ends, ou vraiment si je suis à jour dans mes révisions. J'ai environ 3 semaines d' "absence" ou de "passage réduit" comme vous préférez, mais j'espère que ça ne nuiera pas au forum, qui gardera son activité :), et je pourrais quand même passer le soir, même si je ne ferais pas mes rps.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 15:09
Bonne chance pour tes parteils !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 18:08
Merci !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 17:13
* Nom(s) de votre (vos) comptes(s) : Mia Wagner
* Durée d'absence : Définitive, je demande la suppression de mon compte, s'il vous plaît.
Motif (facultatif) : Je suis une grande fille qui doit laisser son joujou. Pour faire simple, je quitte pour des raisons personnelles que je n'ai pas particulièrement envie d'aborder avec vous (s'pas que je vous n'aime pas, pas du tout). Je souhaite quand même vous dire que je me suis bien amusée avec vous, bien que je ne sois pas restée longtemps... Je quitte aussi parce que j'ai une vie fort bien chargée, comme tout le monde je l'admets, mais il devient de plus en plus difficile pour moi d’accommoder école, bénévolat, travaux, petit boulot et copain en plus. C'est peut-être une raison de merde... Mais bon... voilà.

Je vous aime bien gros, j'espère vous rencontrer un de ses jours sur d'autres forums... Ou si celui-ci est toujours actif. Eum. Désolée pour mes partenaire de rps. Je suis vraiment désolée de ne pas pu avoir participer au bal de Zazel... Bref. Je vous aime cocoloveplz
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 20:23
OOOOOH :'/ c'est dommage Mia, c'était sympa de te voir sur le forum, tu étais quelqu'un de vachement sympa... Mais bon, on y peut rien, même si ça fait un peu de peine de te voir partir T^T *oui on dirait une maman et son enfant oui* mais je vais pas te retenir ^^"

Donc bon ce fut un plaisir de te rencontrer, et j'espère bien te revoir un jour ici, car je ne veux pas fermer Hight Storm ! Du moins pour le moment ;)

A bientôt peut-être ! Je supprimerais ton compte dans la semaine, bonne vie IRl à toi !
Amicalement :) Axel et tout le staff.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 13:49
Oh tu nous quittes :/ ? Tu vas nous manquer, bon courage pour tout !
A peut-être une prochaine fois ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 20:56
Finalement le compte va être mis en attente, au vu d'une activité prochaine, lorsque les événements se seront calmés. Le compte sera inactif probablement pendant une durée indéterminée, voir directement avec Mia pour les précisions.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 19:30
* Nom(s) de votre (vos) comptes(s) : Azazel Demarçay / Hilda Ackermann
* Durée d'absence :jusqu'au 19/12
Motif (facultatif) : Je suis en cours et c'est galère pour moi de me connecter correctement T^T encore une semaine à tenir ! :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 20:27
COURAGE! *sort les pompons* On est tous ce que tu vis :'D
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 10:50
Fight ! x) Moi aussi j'ai des exams
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 13:29
Bon courage
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 16:26
Encore une matinée et je revieeeeens en force !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 12:51
YEAAAAAAAAAAAH VACAAANCES
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 14:56
Moi aussi écoute :P
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 13:23
Je suis de retour aussi !!!! :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 11:04
YAY SUPER ! Tu vas pouvoir répondre avec Hilda :P
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 18:36
dès que je trouve quoi dire xd
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant