►Voici la liste des clubs disponibles pour les élèves, ils sont en général séparés en fonction des différentes classes, car vous n'avez, évidemment, pas tous les mêmes hobbies. Ils ne sont pas décrits pour que vous ayez une palette de choix des activités de tel ou tel club. Vous avez le droit à trois maximum par personnage. A vous de choisir la place que vous désirez au sein de ce club mais il ne peut y avoir que deux présidents.
Club Astronomie Présidents : Membres : Anya Prisenski, Cepheus Manticore, Luna M. Abberline.
Club Jardinage Présidents : Membres :
Club Peinture Présidents : Membres : Cepheus Manticore, Elizabeth O'Connelle.
Club Chant/Chorale Présidents : Membres : Wooyoung Hwang.
Club Danse Présidents : Membres : Mia Wagner, Wooyoung Hwang.
Club Musique Présidents : Wooyoung Hwang. Membres : Elizabeth O'Connelle, Jin Kyung Rhee.
Club Cuisine Présidents : Maestris Fox. Membres :
Club Couture Présidents : Membres : Anya Prisenski.
Club Athlétisme Présidents : Naruhito Tachibana. Membres : June Hailey, Maestris Fox, Mia Wagner.
Club Natation Présidents : Membres : Cepheus Manticore, Liam Sørensen.
Club Basket Présidents : Membres :
Club Robotique/Electronique Présidents : Membres : Jin Kyung Rhee.
Club Échecs Présidents : Membres :
Club Travaux Pratiques Présidents : Membres : Luna M. Abberline.
Club Jeux Vidéos Présidents : Membres : Liam Sørensen.
Club Théâtre Présidents : Membres : Drela McDoel, Elizabeth O'Connelle.
Club Montage/Film Présidents : Membres :
Club Journalisme/Photographie Présidents : Membres :
Club Espionnage Présidents : Membres :
Club Combat Présidents : Membres :
Voici le formulaire pour demander un ou plusieurs clubs :
Code:
[b]Nom du personnage :[/b] [b]Clubs choisis (max 3) :[/b] [b]Votre Classe :[/b] [b]Poste (Président/Membre) :[/b]
Nom du personnage : Jin Kyung Rhee Clubs choisis (max 3) : Robotique Électronique et Musique Votre Classe : Intelligence Poste (Président/Membre) : Membre
Nom du personnage : Naruhito Tachibana Clubs choisis (max 3) : Athlétisme Votre Classe : Miroir Poste (Président/Membre) : Président (Si c'est pas possible, simple membre~ )
[il y a 22 heures] Drela: Moi aussi je t'aime [18:54:50] Maestris Fox : Je t'aime Naru [19:11:51] * Maestris Fox donne de l'amour a Naru [12:19:23] Maestris Fox : Rien que pour ça je t'aime Naru
Citation :
"[18:59:11] Maestris Fox : Mais oui je t'aime Naru ~ [18:59:43] Naruhito Tachibana : Tu m'aimes comment? Beaucoup? ~ [18:59:51] Maestris Fox : Enormément"
Nom du personnage :Maestris Fox Clubs choisis (max 3) :Club d'athlétisme et de Cuisine Votre Classe :Création Poste (Président/Membre) :Athlé : Membre Cuisine: Président
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Déc - 11:25
Tu es ajoutée ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 23:55
Nom du personnage :Hailey June Clubs choisis (max 3) :Athlétisme Votre Classe :Miroir Poste (Président/Membre) :Membre
Nom du personnage : Wooyoung Hwang Clubs choisis (max 3) : Musique, Dance et Chant Votre Classe : Création Poste (Président/Membre) : Musique: Président Dance: Membre Chant: Membre
Nom du personnage : Mia Wagner Clubs choisis (max 3) : clubs d'athlétisme et de danse Votre Classe : Miroir Poste (Président/Membre) : Membre pour les deux <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 12:41
Je t'ajoute ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 13:38
Nom du personnage : Elizabeth O'Connelle Clubs choisis (max 3) : Théâtre, musique, peinture Votre Classe : Miroir Poste (Président/Membre) : Membre pour les trois
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 13:47
Ajoutée ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 0:15
Nom du personnage :Anya Prisenski Clubs choisis (max 3) : Astronomie et couture Votre Classe :Esprit Poste (Président/Membre) :membres dans les deux :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 10:32
Ajoutée ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 9:51
Nom du personnage : Cepheus Manticore Clubs choisis (max 3) : Astronomie, peinture, natation Votre Classe : Esprit Poste (Président/Membre) : Membre