Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Les présentations des clubs

:: Zone détente :: Archives :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ice Nederland
Invité
Ice Nederland
Mar 4 Mar - 19:38

Les Clubs de l'Académie

Club de Musique

♪ Description : Ce club réunit le chant et les instruments, la plupart des groupes de musique que vous entendrez proviendront de ce club alors n'hésitez pas à venir nombreux !
♪ Président(e) : Julie Underco
♪ Membres : Lunaria Koryuto (guitariste/chanteur) - Kaede Nagasaki (chanteuse)

Club de Dance

♪ Description : Le club de dance, souvent peu de monde mais pourtant tout style de dance est au rendez-vous, savez-vous que la dance est un excellent sport pour le combat car il permet d'avoir plus d'équilibre et de souplesse ?
♪ Président(e) : Windy Ariana
♪ Membres : Émerence Valkyrie

Club de Cuisine

♪ Description : Les élèves que l'on rencontre ici sont des cordons bleus, la plupart des femmes mais bien souvent le club de cuisine permet de préparer des repas ou des paniers repas à la personne qu'on apprécie beaucoup.
♪ Président(e) : Émerence Valkyrie
♪ Membres :

Club d’Echecs

♪ Description : Il est réputé surtout au près de la Classe Intelligence, il faut lier stratégie et réflexion, toutes sortes de choses qui font mal au crâne mais que les intellos adorent et que les sportifs détestent.
♪ Président(e) :
♪ Membres :

Club de Peinture

♪ Description : Peindre permet de s'évader, de créer un nouveau monde, peindre est une façon de s'exprimer s'en être interrompu. Les couleurs définissent l'humeur de son auteur, peindre c'est comme chanter, on se confie à nos œuvres. Ce club plait particulièrement aux Créations qui aiment s'exprimer en liberté.
♪ Président : Kei Kichtsey
♪ Membres :

Club de Journaliste

♪ Description : Le club de journaliste, c'est l'auteur du journal du lycée, des rumeurs et toutes sortes de problèmes mais pourtant les élèves aiment savoir les potins, les ragots qu'on raconte à leur sujet. Ils sont là pour raconter les événements de la semaine les plus croustillants, j'ai tellement hâte de le lire !
♪ Président(e) : Edwige R. Thompson
♪ Membres :

Club de Sport

♪ Description : Ce club est le club fétiche des sportifs, rare sont les intellos qui s'y rendront. Ce sport permet d'avoir une meilleure force, endurance et agilité. Le club de sport donne aussi occasionnellement des minis combats entre les membres pour apprendre à se perfectionner. Et puis, il y a souvent des beaux garçons...
♪ Président : Spiro Nightmare
♪ Membres : Lunaria Koryuto - Windy Ariana

Pour s'inscrire veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce message :

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Club choisi[/b] :
[b]Motivation[/b] :
[b]Rôle particulier ?[/b]:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Ice Nederland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Avr - 10:12
Pseudo :Julie Underco
Club choisi : Musique
Motivation :La musique est ma raison de vivre
Rôle particulier ?:A vous de voir
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Avr - 12:30
Voilà tu es ajoutée ^^ tu es placée en tant que Présidente car la seule du club pour le moment. Si quelqu'un veut prendre ta place et que tu veux eh bien il faudra nous en faire part.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 14:37
Bonjour !
Pseudo : Spiro Nightmare
Club choisi : De sport
Motivation : Il faut que je me défoule
Rôle particulier ?: Euh Président ? Si possible bien entendu
Invité
Jeu 8 Mai - 14:46
Je t'ajoute ! Oui effectivement Club de Sport pour toi ça paraît logique ^^

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 15:58
Pseudo: Emily Lavender
Club choisi: Sport
Motivation: Un esprit sain dans un corps sain.
Rôle particulier ? Non. Sauf si y'en a besoin.
Invité
Sam 10 Mai - 20:52
Je t'ajoute :)

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 12:55
Pseudo :Kei Kichtsey
Club choisi : Club de peinture
Motivation : " Parce que l'art à besoin d'être créé , et l'homme est là pour sa . Je veux être de ceux qui créé cette Art , cette femme imaginaire "
Rôle particulier ?: Pourquoi pas ? Après tout il faut bien un président .
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 13:14
Je t'ajoute
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 20:41
Pseudo : Lunaria Koryuto
Club choisis :Musique et Sport
Motivation :La musique m'accompagne dans ma solitude depuis déjà longtemps et le sport car si je n'entretiens pas correctement mon état physique une fois dans l'armure je pourrais perdre le contrôle
Rôle particulier ?:dans le Club de musique Chanteur ou guitariste ça m'irais bien et en sport non pas vraiment :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 7:58
Pseudo : Edwige R. Thompson
Club choisi : Journalisme
Motivation : Ce n'est pas parce qu'Edwige ne parle que très peu qu'elle n'est pas très observatrice. S'investir dans un club comme celui-ci lui semble être un bon moyen de s'intégrer.
Rôle particulier ?: Beuh, j'en sais rien ~~
Invité
Mar 24 Juin - 10:59
Je vous ajoute tous les deux !

Ne pas MP ce compte !
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 15:33
Pseudo : Windy Ariana
Club choisi : Club de sport et club de danse (si c'est possible de faire les deux)
Motivation : Windy est une fille pleine de vie qui aime le sport, elle court plutôt rapidement, elle est très coopérative. Sinon pour la danse, Windy, depuis qu'elle est toute jeune, danse, elle veut même devenir une Idole (un rêve abandonné...).
Rôle particulier ?: Sport : Rien de special ^^  Danse : Présidente ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 15:44
Je t'ajoute Windy !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 17:32
Pseudo : Émerence Valkyrie
Club choisi : Cuisine et danse
Motivation : La cuisine car elle adore ça et ça lui permet de cuisiner pour ses amigos en plus de s'aider à apprendre de nouvelles recettes. La danse car c'est un excellent moyen de faire de l'exercice dont elle a besoin pour ne pas se ruiner la santé !
Rôle particulier ?: Non non, juste membre normal !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 18:14
Je t'ajoute !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé