Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Je suis un photographe !........sisi

 :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Nov - 19:26


Krain Shu

Kōta Tsuchiya

► Je m'appelle Shu Krain, mais on peut me surnommer Shu.
► J'ai 16, donc on peut dire que je suis en 7ème annéeet je suis un homme, ainsi que français.
► J'ai choisis le cursus de SSA, option Anatomie et Développement et Etude de l'Altération Approfondis, et je fais parti des Fouine.
► Je suis un Altéré, et mon Altération est de faire apparaître une petite créature à mon image armée d'une épée ou d'un appareil photo. Sa force dépend de mes notes en cour.



caractere
Shu est connu pour être anti-social. Il a un côté sombre et parait aussi assez taciturne. Il se contente d'être lui même et ne cherche pas à rentrer dans les standard. Il a un côté assez pervers. En effet il connais tous sur les filles de l'établissement qu'il fréquente. Il a d'ailleurs monté un véritable trafic de photo.
Shu est également renfermé de nature. Il préfère avant tous la discrétion. Vous le verrez souvent avec un appareil photo à la main.
En ce qui concerne les études, Il est terriblement moyen à tous les sujets sauf en cour de biologie et en éducation physique où là il excelle. Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Une fois que vous aurez réussi à en faire votre amis il le restera.....bon il vous fera juste quelque crasses de temps en temps mais rien de très très méchant.......juste une photo de plus à ajouter à son trafic c'est tout.


histoire

Shu est né il y a 16 ans de de cela. A l'époque il vivait dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal mais pas pauvre non plus. Un père, une mère et une sœur.
A partir de ses 10 ans Shu se prit d'affection pour la photo. En faite dès qu'il est arrivé au pensionnat de l'académie. Sans doute à cause de son père qui était journaliste. Très vite il a commencé à prendre des photos ou des vidéos de tout et n'importe quoi. Puis, en grandissant, son talent pour trouver les angles et réussir une photo lui permit de découvrir un autre aspect du monde de la représentation; l'espionnage et il y prit gout.

Malheureusement pour lui c'était souvent de la curiosité mal placée car évidement avec l'âge on change et notre cher Shu devint rapidement un spécialiste en ce qui concerne les filles, leur secrets et....le reste. Il parvint même à montrer un trafic de photo avec des clients plus ou moins régulier. Ainsi il sut rapidement savoir qui était fiable et qui ne l'était pas. Quand il eu enfin l'âge il entra au lycée et refit son manège. Au fil du temps il réussit à s'entourer d'une collection plutôt sympathique d'appareil en tout genre allant du simple argentique à la caméra espion en passant par l'appareil photophone (oui oui ça existe). Il gagna aussi en discrétion et appris l'existence de son altération. Ce qu'il trouva bien pratique pour continuer sa petite activité.

En quelque mois il connaissait déjà tout sur tout le monde et en particulier sur les filles. Il pouvais même dire leurs mensurations.....C'est dire ! Désormais il est très rare qu'il se fasse prendre.

Sa famille lointaine à connu la guerre, c'est d'ailleurs en hommage à deux de leur ancêtre que Shu et sa soeur portent ces noms. Shu et Zoé. Oui, leur parents aiment bien les prénoms en une seule syllabe. Pour ce qui était des études il étudiait mais selon sa vision des choses. Les matières qu'il jugeait importante passaient évidement en priorités et se limitaient au sport et à la biologie. Pour le reste c'était selon son envie, d'où le fait que ses résultats n'étaient pas excellent mais avaient quand même l'avantage de le maintenir à la moyenne. Voir au dessus quand il s'en donne les moyens. Contrairement à sa soeur qui est une très bonne élèves dans toutes les matières et plus particulièrement en Art.
Ils sont rentré à l'académie HighStorm ensemble et repartiront ensemble. Lui est parti chez les fouines où il pourra continuer d'agrandir son réseau et elle chez les renards parce que, même si elle est une élève modèle, elle n'en reste pas moins une petite peste innocente. Reste à voir si Shu arrivera à surpasser sa soeur un jour ou pas. Qui sait ?


pseudo
PATATE !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 16 Nov - 10:35
Shuuuu ♥ bon courage pour ta fiche et ta couleur !
(j'ai lu déjà le bout de fiche, je précise si tu ne l'as pas lu qu'on rentre à Hight Storm à ses 10 ans, donc quand tu parles de collège et lycée j'espère que c'est la fonction du pensionnat :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Nov - 13:16

répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥


OMBRE

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué ta capacité à te fondre dans le décor pour parvenir à tes fins et ton caractère tordu et vicieux. Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe connue pour ses élèves mystérieux et inclassables. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises ♥



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: