Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Pourquoi fourrer son nez là-dedans ?

:: Entrée à l'Académie :: Carnet de bord :: Vous ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Nov - 15:39

Une heure de colle, tout de suite

▲▼

NOM× Ulric D. Wellington

ÂGE × 25 ans

ORIGINE× Anglo-Norvégien

RACE× Altéré

PROFESSION× Professeur de Symbologie

CURSUS× ECE

ALTERATION× La maîtrise et matérialisation des runes. Je dessine dans l'air le mot que je souhaite, et l'objet en question se matérialise dans les 3 secondes.

× RECHERCHE ×

{0/3} On se concentre s'il vous plaît × Des élèves turbulents et qui mettent le dawa.

{0/3} Bonne réponse, c'est bien × Des élèves talentueux, qui sont forts dans le cours.

{0/1} Désolé mais c'est comme ça × Un amour non partagé par Ulric (étudiant(e) ou prof).

{0/1} Casse ma coquille × Une personne qui découvrirait le côté fragile et brisé de notre professeur.

∞ Autres × Proposez ce que vous voulez ♥

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 15:44
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 22:47
Rolala, entre élève turbulent, talentueux, et amour non partagé, mon cœur balance tellement. Il peut être les trois à la fois * paf *

Cepheus sera forcément un élève intéressé, il analyse les symboles depuis qu’il sait lire, mais ça veut pas dire qu’il est très doué. Je pense qu’il doit avoir un peu trop d’imagination et s’emballer en inventant des histoires à la Da Vinci Code assez facilement xD

Mais surtout il est fasciné par les hommes qui sont super froid avec lui, c’était pareil avec son père qu’il n’a jamais réussi à atteindre, et il risque de faire une grosse projection sur ce pauvre Ulric. Donc il va s’intéresser à lui quoi qu’il fasse, essayer d'attirer son attention, mais sans trop en faire non plus, c’est quand même un prof.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 22:59
JE SUIS POUR LES TROIS ♥ non sans blague, je vois trop Ulric qui taquine Cepheus de préférence en la jouant froid, et puis lui sortant des vannes moqueuse de temps en temps, mais en fait il l'aime bien ♥

Oui Ulric est aussi mon compte mdrr /pan
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 23:49
Elle est partout ! nieh Je fais jamais gaffe aux DC des gens, ça me surprend toujours. Surtout qu'entre Luna et Ulric y'a de grosses différences !

Oui je pense qu’Ulric va pouvoir pas mal rigoler dans sa barbe avec lui, mais Cepheus l’aimera quand même, c’est clair. hug
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 23:56
Je suis partout mouahahaha ♥ j'ai Drela, Luna, Ulric et Liam (je préviens comme ça c'est fait mdr)

Je prends ce lien avec plaisir ♥ du coup officiellement on dit quoi comme relation ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 11:02
Alors, alors, voilà ce que je mettrais dans ma fiche, la façon dont Cepheus décrirait sa relation avec son prof. Il est pas amoureux (quoique) mais intéressé et curieux (et pas que pour la matière), ça c’est sûr ! Bon, au tour de Luna maintenant, et peut-être de Liam et Drela, qui sait, je vais t’attaquer de tous les côtés mouhahaha

Je t’aime, moi non plus
Ah, la symbologie, l’art délicat d’interpréter les signes cachés dans les images, les textes, les rêves. Un sujet passionnant, ce n’est pas moi qui vais dire le contraire ! Mais si la classe de symbologie est toujours aussi calme, ce n’est pas parce que les élèves sont complètement absorbés par leurs études, mais plutôt parce que le professeur fait froid dans le dos, vraiment. Mr Wellington me rappelle un peu mon père, en différent, et je ne sais pas pourquoi mais ça me plaît. Je dois être l’un des seuls qui sourit à ses blagues douteuses et que sa voix fait frissonner. Je l’avoue, je fais un peu mon intéressant en cours de temps à autre, quitte à agacer mes camarades. C’est plus fort que moi, il me fascine, j’aimerais pouvoir le décrypter lui aussi, mais c’est moins facile à faire qu’avec un dessin. Je dois aimer les énigmes, ou alors je suis juste maso.

À toi de me dire si ça te va ou pas ! waiiii
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 11:43
Parfait ♥ Je noterai le lien pour Ulric, un peu dans ce genre la aussi o/ Cepheus l'élève bien vu mais que Ulric prend un malin plaisir à taquiner, parce qu'il lui rappelle lui étant jeune
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1