Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Un air de nostalgie [Libre]

 :: Dans l'Académie :: Bâtiment Ouest :: Toit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Nov - 12:25
Luna & Libre


Un air de nostalgie sur ton visage.

Toi, Luna Melody Abberline, sembles soucieuse. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te dérange, tu ne le sais pas. Mais tu penses à pleins de choses en même temps, bonnes ou mauvaises, mais tu ne sais quoi en faire.

Accoudée à la rambarde du toit, tu observes la cour du pensionnat, totalement vide, laissant le vent froid jouer dans ta crinière blonde. Les quelques rayons de soleil se montrent timidement, mais cela n'enlève rien à la grisaille de la journée. Tu imagines presque le brouillard s'abattre sur l'école, accompagné d'une fine pluie glacée, rendant le tableau encore plus lugubre. Pourtant, du haut de ton promontoire, tu n'as pas froid, ni peur. Le sol en contrebas te fait un joyeux coucou, sans pour autant t'appeler, et le froid joue simplement avec ta peau sans pour autant de donner envie de rentrer. Tu es bien ici. C'est une endroit calme, peu fréquenté, et qui donne une jolie vue d'ensemble sur le soleil qui se lève.
Il est tôt, la plupart des élèves sont partis en cours. Mais pas toi. Non, en l'absence de ton professeur, tu préfères rester là, à penser à tout et rien à la fois, à rêver de te métamorphoser en chouette effraie, cette jolie blanche qui t'appartient à toi seule.

Quelle est alors cette émotion qui crispe ton visage, ses yeux perdus vers l'horizon, faisant jouer tes doigts sur la rambarde froide en métal ? De la tristesse ? De la déception ? De la colère ? Ou est-ce différent, de la mélancolie ?

Pourquoi l'es-tu, mélancolique, douce Luna ? Que ne va-t-il pas dans ta vie ? Une ombre, comme une hantise, passe dans ton esprit. Tu es heureuse c'est vrai, mais pour combien de temps ? Cette gentillesse, est-elle utile à tout le monde ? Tu as souvent cette impression de déranger, comme si tu n'es pas à ta place. Tu t'habitue, mais tu ne veux pas déranger. La douce et gentille Luna, qui ne pense bien souvent pas à elle, mais trop aux autres.

Tu remets en place une mèche blonde qui vole au courant d'air, et s'adosse à la barrière, glissant lentement en position assise, sur le béton froid. Est-ce que quelqu'un peut te rassurer ? Te dire que tout va bien ? si c'était le cas, tout irait pour le mieux...
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 20 Déc - 16:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You're useless but you're beautiful! Cheer up Miss! ♥

Tu n'avais pas cour. Enfin si mais tu avais prétexté un mal de ventre terrible pour y échapper. Tu avais réussis, le prof, impuissant face à tes protestations et celles de tes groupies t'as laissé sortir. Elles peuvent t'être utile quand elles veulent.
Tu marchais dans l'établissement, main droite dans la poche, des papiers pour le club d'athlétisme dans l'autre. Tu voulais les lires tranquillement sur le toit, sans être dérangé.

Quand tu arrivas en haut, tes yeux se posèrent sur Luna. Elle a ton âge mais c'est le genre de fille qui parle tout le temps, qui veut toujours être gentille. Le genre de fille qui t'énerves quoi mais... Elle n'est pas moche et elle n'a pas l'air très bien... Comme si elle était triste. Bon, Naru, tu dois être gentil pour une fois... Lentement, tu vins te poser à côté d'elle, ne sachant pas quoi dire. Il avait une chanson très chiante en tête... "I LIKE TRAIN". Et puis, ce n'est pas dans tes habitudes de réconforter quelqu'un... Bon... Tu dois dire quelque chose...

-Que ce passe-t-il?

BRAVO NARU! Elle ne va pas bien et le seul truc qui te vient en tête c'est "Que ce passe-t-il?".. Tu retiras ton casque de ton cou et tu lui posas sur les oreilles. Tu mis la musique que tu écoutais quand quelque chose n'allait pas (celle dans l'image~). Tu posas ta tête sur tes genoux qui étaient à découvert à cause de ton pantalon à trou bleu clair. Ton pull noir plutôt long était tout doux, tu l'adores. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu posas la tête blonde de la jeune fille sur ton épaule. Tu ne sais pas consoler bordel... Tu faisais comme ce que Lucas te faisais quand vous étiez petits. Puis tu souris tendrement à l'Esprit. Quand la musique fut finie, je lui enleva le casque et mis un peu de musique sans le casque.

-Hm. Je ne suis peut-être pas le meilleur pour que tu me parles de tes problèmes mais si tu veux va-y avant que je ne redevienne un connard~

Tu caressas le bras de Luna, ne sachant pas quoi faire d'autre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Too much love ♥:
 


Montages et cadeaux:
 


Too much feel when I see this...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Déc - 19:45
Luna & Libre

Tu lèves la tête en entendant la porte du toit s'ouvrir. Un grand brun se tient dans l'encadrement, te regard un instant puis vient s'asseoir à côté de toi. Tu ne le connais pas vraiment, mais tu le vois souvent entouré d'une bande de filles hystériques fan de lui. Naruhito Tachibana. C'est ton inconscient qui te l'a soufflé car au fond, si tu devais retenir tous les noms des élèves à qui tu parles, ton cerveau exploserait.
Une petite phrase, une petite demande, et tu le regard d'un air curieux. Curieux car ce Miroir connu surtout pour sa popularité et sa gentillesse ne s'intéresserait pas en temps normal à une fille si discrète et étrange que toi. Tu lui souris d'un air joyeux, mais tes yeux mentent aussi mal que d'habitude :

Tout va bien.

Une phrase si courte, qui prouve bien que tu n'es pas autant dans ton assiette que tu veux le montrer. Mais s'il ne te répondit pas tout de suite, il te mit son casque sur les oreilles, et lança une musique entraînante, tellement entraînante que tes fesses ne purent s'empêcher de bouger et ta tête de se balancer au rythme de la musique. C'est agréable comme style de chanson, un peu différent de ce que tu écoute toi, mais c'est sympa, c'est entraînant et joyeux, ça te donne l'impression de voir des ballons voler par milliers devant tes yeux. Tu les fermes, te concentrant sur la musique, et commence à battre la mesure avec un doigt, comme un chef d'orchestre. Et puis soudainement, Naruhito bascule ta tête contre son épaule, et tu rougis comme une tomate avant de le repousser. C'est hyper gênant, et puis, tu ne veux pas lui faire pitié, c'est déjà suffisamment dur pour toi.

Je te l'ai dit, tout va bien, souris-tu au brun. Et ta musique est très drôle, on dirait une marée de ballons qui volent hauuut dans le ciel. Ou un caca de licorne chaud.

Tu prends une mine concentrée à cette idée, te demandant bien à quoi ressemblait du caca de licorne cuit. Un arc-en-ciel encore plus multicolore ? Qui fumait un nuage kawaii avec des yeux ? A vrai dire, tu n'en avais aucune réelle idée. Tu te retournes brutalement vers Naruhito, avec des yeux interrogateurs :

Tu aimes les baleines ?

© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 17 Fév - 18:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna M. Abberline
Naruhito Tachibana
Tu l'as vis dandiner des fesses comme un pinguin sous a musique et tu te mis à rire. Cette jeune femme est inutile mais au moins elle est vraiment belle avec ses cheveux blond et sa bouille d'ange. Dommage qu'elle soit si inutile et si perchée... Dans un profond soupire tu la regardes continuer son trip intérieur avant que tu ne poses sa tête sur ton épaules. Nombreuses sont les filles qui resteraient comme cela mais elle non. Elle elle rougit et recule la tête. C'en est presque mignon. Mais tellement ennuyant... Par contre, sa réplique était moins ennuyante que sa réaction.

-Tu mens quand tu dis que tu vas bien, cela se voit dans tes ye... un caca de licorne chaud?

Tu n'avais pas pu ne pas t'arrêter dans ta phrase après avoir entendu sa connerie... Et en plus elle se concentre, elle ne serait tout de même pas en train de réfléchir à comment peut-être un caca de licorne chaud... Non, ce n'est pas cela hein?

-Tu sais que les licornes n'existent pas au moins hein?

Tu savais qu'elle était perchée mais jusque là, non... Mais tu n'étais pas au bout de tes surprises.

-Si j'aime les baleines? T'as fumé de la drogue? Comment tu es passé des cacas de licornes chaud aux baleines? Hm... On peut dire cela, je les aimes bien oui, elles sont immenses et majestueuses, tu les fais chier et PAF! Un coup de queue et tu n'es plus de ce monde!

Et en plus tu lui réponds? Bravo Naru! Elle va encore partir dans ses délires chelou mais bon, ce n'est pas si désagréable d'être en sa compagnie...

______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Too much love ♥:
 


Montages et cadeaux:
 


Too much feel when I see this...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noël entraîne son lot de nostalgie.. [[ Libre ]]
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.
» Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Dans l'Académie :: Bâtiment Ouest :: Toit-
Sauter vers: