Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 22:05

Tsubasa Kimura

Boku no Hero Academia/Midoriya Izuku

► Je m'appelle KIMURA TSUBASA, mais on peut me surnommer TSU.
  ► J'ai 16 ans, donc on peut dire que je suis en 7EME ANNÉESet je suis MASCULIN, ainsi que JAPONNAIS.
  ► J'ai choisis le cursus de SSA BRANCHE EPS, option EPS ET ALTÉRATION , et je fais parti des HÉRISSON.
  ► Je suis un ALTÉRÉS, et mon Altération est de faire J'AI LA FORCE D'HERCULE OU DE HULK SELON LES GOUTS. MAIS JE NE LA MAITRISE PAS ET CELA ME CAUSSE DES BLESSURES, OS CASSÉS, DÉCHIRURES MUSCULAIRES, SAIGNEMENTS...

caractere
Commençons par mes défauts, c'est que vous verrez de plus chez moi, car je ne veux pas qu'on m'approche et qu'on s'attache à moi. Donc je mets mes défauts en avant. Boudeur, je boude tout le temps. Cachottier, je cache toutes les blessures que je me fais à cause de mon altération et je ne dis rien. Enfin, ils y en a qui remarquent directement que je me suis blessé. J'essaye de ne pas trop le faire voir, mais je suis émotif. C'est mes émotions qui me contrôlent. Imprudent, je peux me mettre en danger si la situation le demande. J'ai beau être en SSA, je suis un vrai Paresseux. Je ne veux pas montrer mon altération, je ne veux pas me faire remarquer pour cela. Râleur, je râle tout le temps. Je dis des choses à haute voix qui me font passer pour un mauvais garçon. Passons aux bonnes choses, mais je ne vais pas m'attarder dessus. Quand on me connaît mieux et que je ne joue pas ma tête de mule, je suis aimable et chaleureux. Je suis aussi digne de confiance, je ne crie pas sur tous les toits les secrets des autres. Je suis fort avec mon altération le contraire n'est pas possible. Je peux être gentil aussi, mais comme je l'ai dit, je cache toutes mes qualités aux yeux des autres.

histoire

Je suis né au Japon de parents qui ne voulaient pas d'enfant avec eux. Mon père était un flic et il voulait privilégier sa carrière dans un premier temps. Moi, j'étais le contre-temps. Ma mère était journaliste, elle a rentrons mon père lors d'une garde à vue pour être entré sur une zone de crime.

Dans ma famille, quasiment tout le monde est normal. Il n'y a pas grand monde qui altéré. J'ai eu cette chance. Quand j'étais encore bébé, j'avais beaucoup de force. Je prenais les meubles pour des hochets. Mon altération était d'avoir la force d'Hercule ou de Hulk, selon les gens.

J'ai vécu sans mes parents, trop concentrer sur leur travail respectif. Mais mon père était très strict avec moi. Ma mère prenait tous à la rigolade. Mais comme tous les gosses, j'ai eu mes périodes de rébellion. Mais une de mes rébellions, à provoquer un drame.

Un jour, je suis rentré avec une mauvaise note. Les mathématiques, ce jour-là, j'avais eu un quatre sur vingt, mais c'était avant d'entrer dans ma nouvelle école. C'était au collège. Et mon père n'a pas aimé. Il m'a crié dessus, assez fort. Je ne voulais pas l'écouter et je lui ai dit d'aller se faire foutre. Il m'a pris par l'épaule et je n'ai pas supporter, je lui ai cassé le bras et brouiller la main. J'y suis allé assez fort.

Mais cela n'a rien changé à mon caractère, j'étais toujours un gosse turbulent, paresseux et rebelle. Au collège, j'étais toujours dans le bureau du CPE ou encore du directeur, j'ai été exclu plusieurs fois, mais cela n'a pas arrêté mon père qui a toujours essayé de ramasser les pots cassés avec moi. Quand il était là, j'étais plutôt calme

Et j'ai commencer à jouer au gros con, afin que personne ne s'approche de moi.

Ensuite, je suis rentré dans une nouvelle école, mais je n'ai pas changé. J'y suis rentrer à l'âge de 10 ans. Je suis resté toujours con, car je ne veux vraiment pas qu'on s'attache à moi.

Zhang
Salut à tous, je me présente. Je suis Zhang, j'ai découvert votre forum grâce à un partenariat et j'ai donc ramené mon popotin de mammouth. J'aime les chats et les pandas, je hais les araignées. Ma couleur préférée rose pastel. Je joue du piano, du moins je débute. J'aime rp et j'aime déjà être ici. J’espère être à la hauteur.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 9:44
BIENVENUUUUE ♥

Midoriya, bon choix d'avatar ♥ ravie de t'accueillir sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et ta répartition de classe lorsque tu auras terminé :) j'ai déjà ma petite idée mais j'attends de voir l'histoire pour me décider

Si tu as la moindre question n'hésite pas a me contacter ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 20:44
Coucou Luna pour l’accueil ❤

Merci pour le compliment sur le choix de l'avatar. Je suis content d'être ici. J'ai hâte de commencer avec vous.

J'ai fini ma fiche, je vous fais plein plein de bisous.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 22:10
Coucou ♥ c'est super tout ça !

Alors c'est tout bon pour moi, par contre dans la forme de l'histoire, il faudrait que tu précises que tu y entres à 10 ans (peut importe si tu as eu une autre école avant) et que c'est une école pour Altérés (là on dirait seulement que tu es transféré). Précise également que ta note de maths est obtenue AVANT d'y rentrer, et que c'était dans une école (soit début collège genre 6ème, soit primaire).

De plus, dans la petite description de ton personnage il manque l'année d'études (tu as 16 ans donc 7e année), la branche du cursus à préciser après le "SSA" bon et après quelques petites fautes d'oubli, mais rien de grave ♥ ça arrive.

Voilà, rien de bien méchant, le reste est nickel :) j'attends que tu ais modifié ça, et je reviens te valider et t'attribuer ta classe ! je peux même le faire ce soir si tu le fais rapidement ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 23:06
J'ai tout modifier Luna, j’espère que cela ira. Je suis à ta disposition s'il y a quoi que se soit.
Invité
Sam 3 Déc - 0:07
Bienvenu un peu en retard ~
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 11:17
Tout est ok pour moi ♥

répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥

OMBRE

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué cette aptitude à cacher tes sentiments et ton altération qui semble pour toi être un danger, et qui est a garder secrète. Même si la classe Courage aurait pu également convenir, nous avons préférés te mettre chez les Ombres car l'ombre au tableau de ton caractère vient noircir tes aptitudes physiques et tes relations sociales. Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe totalement mystérieuse et incomprise. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises et d'arriver à tisser des liens malgré ton altération ♥
Tu peux des maintenant aller choisir ton club si tu souhaites en intégrer un, et commencer à rp !

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1