Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Une enchanteresse inconsciente [Maestris]

:: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 10:49

Fox Maestris

Tokisaki Kurumi - Date a Live

► Je m'appelle Maestris Fox, mais on peut me surnommer Mae.
► J'ai 17 ans, donc on peut dire que je suis en 8ème année et je suis une fille, ainsi que de nationalité inconnue.
► J'ai choisis le cursus de AVR, option Chant et Musique Approfondit , et je fais parti des Hérisson.
► Je suis un Altéré, et mon Altération est d'enchanter les gens grâce a mes chants ou le son de mon violon sans m'en rendre compte. Ces gens que j'enchante, deviennent alors vide, je ne ressent plus rien de leur part et il me sont totalement dévoués.

caractere
Alors par quoi commencer. Ah je sais! On me dis souvent que je suis gentille, amicale et mignonne mais que je suis assez curieuse et gourmande. Ce sont les principaux trait de caractère que l'on me donne. Après, on me dit parfois que je suis endormie pour une raison que je ne connais pas. Je suis assez optimiste est tout le temps joyeuse. Je n'aime pas vraiment travailler mais je me dis que je n'ai pas le choix. J'adore chanter et jouer du violon, ce sont mes deux passion et on me dis que je suis très doué ce qui me rend très heureuse. Malheureusement, ceux qui m'écoute me font peur, ils ont l'air de n'avoir aucune conscience et de faire mon apologie. Je suis assez peureuse oui. Et aussi très timide mais il parait que c'est ce qui fait mon charme.

En dehors de cela quand on lui dit qu'elle est endormie, c'est parce qu'elle n'a pas conscience de son altération ni même du fait qu'elle est une altérée. Elle pense même être ici en tant qu'élève normale, certains croient qu'elle ne veut juste pas y croire alors qu'elle ne le sait vraiment pas.

histoire

Maestris ne se souvient pas vraiment de son enfance, ses seuls souvenirs d'avant son arrivée sont sa mère souriante et le départ de son père. Elle se souvient très bien du visage de sa mère tandis qu'elle a oubliée celui de son père petit à petit. Elle avait donc dix ans quand elle débarqua à Hight Storm. Elle avait très peur des gens qui l'entouraient, peur qu'ils se servent de leur altération sur une pauvre humaine comme elle. Quand elle disait être humaine, les gens lui riaient au nez sans lui expliquer pourquoi. Mais rapidement, quelqu'un arrêta les rires des élèves et les pleurs de Maestris. Il était humain "comme elle", deux ans de plus qu'elle. Après qu'il l'ai aidé, ils restaient toujours ensemble à la seule conditions qu'elle ne devait chanter ou faire du violon en sa présence. Elle accepta sans trop savoir pourquoi cette condition, mais elle s'en fichait car elle avait un ami. Au fil du temps elle a développée des sentiments amoureux pour lui, il ressentait la même chose pour elle. Mais il ne voulait pas sortir avec elle tant qu'elle ne saura pas la vérité. Quand il lui dit ça, elle ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par vérité. Et son coeur était brisé, pensant qu'il ne l'aimait juste pas. Elle à ensuite perdu tout contact avec lui et au final s'est fait des amies. Après le cours elle allait chanter ou jouer du violon dans un coin calme ou peu de personne pouvait la déranger. Parfois des gens venaient l'écouter. Mais elle ne les voyait plus  après qu'elle ait jouer et le seul spectateur qu'elle recroisa un jour avait l'air bizarre. Il l'effrayait et pourtant semblait être au petit soin avec elle. Et maintenant, elle continuait sa vie d'humaine "normale" ne connaissant toujours pas la vérité

Maestris
Bonjour bonsoir cher lecteur. Je me présente, Maestris mais appelez moi Mae. J'aime les pizzas, les kebabs, le Mc Do, Le KFC, le Quick et tout ce qui fait grossir /PAN/

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:56
Bienvenue Maestris ❤
Une chose à dire j'aime ton personnage.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 18:34
Merci!! youhou

En fait j'essaye vraiment de faire un personnage qui se démarque des autres, contente que Mae te plaise snug
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 19:20
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 19:23
Merci !!
Invité
Sam 10 Déc - 21:15
Bienvenue officiellement ❤
Sam 10 Déc - 22:03
Bienvenue sur le forum petite camarade dont le diminutif est le même que celui de ma meilleure amie IRL xD au plaisir de te croiser en RP ^^

Moi, Agent Akatsuki fais régner l'ordre et la justice en #0066ff !!!! Enfin j'essaie...
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 23:11
Hey bienvenue donc :3 petite question : qu'est ce que le BOC dans ta fiche ? X) tu dois mettre ton année a cette place la (soit la 8e je crois)

Han toi aussi tu aimes manger comme une grosse *3*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 16:08
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤

Luna je vais changer ça tout de suite, je suis trop maladroite.
Invité
Dim 11 Déc - 18:07
Tout est ok pour moi ♥ je te valide petite lunatique

répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥

CRÉATION

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué cette envie de te lancer dans la musique, quoiqu'il se passe autour de toi. Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe totalement investie dans la musique, la danse et l'art en général, tu peux toi-même commencer à ramener ta graine d'artiste. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises et d'arriver à tisser des liens malgré ton altération ♥
Tu peux des maintenant aller choisir ton club si tu souhaites en intégrer un, et commencer à rp !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1