Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc - 17:47


Byakuren Kimura

Final Fantasy VII/Aerith Gainsborough

► Je m'appelle Byakuren Kimura, mais on peut me surnommer Ren.
► J'ai 25 ans, et je suis infirmière dans l'écoleet je suis féminin, ainsi que Japonaise.
► Je m'occupe particulièrement du cursus de CURSUS, option SPECIALITE (partie optionnelle si votre professeur ne veut s'occuper que d'une matière générale).
► Je suis un altéré, et mon Altération est de faire Guérir des blessures par le toucher, mais la guérison reste douloureuse. La guérison est liée à l'énergie vitale du blessé ainsi que de Byakuren. L’utilisation de son altération peut entraîner une perte de conscience si celle-ci est trop importante.

► Donnez la définition de votre cours en quelques mots :



caractere
Agréable, Aidante, Attentionnée, Bienveillante, Débrouillarde, Délicate, Douce, Encourageante, Gentille, Honnête, Persévérante, Protectrice, Rassurante et Réconfortante. Défauts libre.


histoire

* Byakuren est la première altéré de la famille, Tsubasa est le deuxième et son petit frère Yūsei est le troisième.
* Son altération n'est pas pris au sérieux par sa famille.
* Elle était toujours avec Tsubasa quand elle était petite et soigner ses blessure.
* Elle s'est toujours interposé entre Tsubasa et son frère Yūsei quand Yūsei voulait affronter Tsubasa. Elle s'opposait pour que personnes ne soit blesser. Elle savait que Tsubasa, se blesserai plus que Yūsei, car il ne jouerait pas le jeu.
* Elle aime son frère plus que tout, et cela lui a brisé le cœur de partir à l'université.
* Elle à fait des études avec les normaux. Elle aurait pu devenir médecin, mais elle a abandonne en cours de cursus, suite au décès d'un de ses patients lors de son internat. Elle est devenue infirmière et a décide de l'être dans l'école de son cousin et de son frère.


Liens
Tsubasa Kimura : mon petit cousin d'amour : c'est son cousin et elle le protège. Elle le surprotège même. Elle vérifie régulièrement s'il n'est pas blessé ou malade. Tsubasa est comme un bébé pour elle. Mais Tsubasa a grandi et cette aptitude le dérange beaucoup. Il a aussi changé de comportement face à Byakuren, de peur de la blesser. Byakuren sait très bien qu'il vit mal son altération, c'est pour cela qu'elle est devenu infirmière pour l'école de Tsubasa. Elle ne veut pas le laisser seul, elle veut être un vrai pilier pour Tsubasa. Elle connaît les répercutions de l'utilisation de l'altération de Tsubasa, mais n'en à jamais parler à Yūsei, car Tsubasa lui a interdit.

Yūsei Kimura : son petit frère : elle l'aime plus que tout au monde, mais ne sait pas tout de lui. Yūsei lui cache son addiction à l’électricité, mais elle sait que celui-ci est malade lors des déplacements via le réseau électrique. Elle jouait souvent avec Yūsei et dormait souvent avec, elle garde cette sale manie de vouloir dormir avec elle. Yūsei est contre et la vire toujours. Elle aime l’embêter aussi, c'est la vraie sœur chiante, mais aimante à la fois.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
» Kimura Matawa [Validé]
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-39 : Infirmière Joëlle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Nos bébés :: Administration-
Sauter vers: