Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Yūsei Kimura - 5ème année - ATTENDRE LA REPARTITION

:: Entrée à l'Académie :: Nos bébés :: Etudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 18:50

Yūsei Kimura

Yugo - Wakfu

► Je m'appelle Yūsei Kimura, mais on peut me surnommer Yuyu.
  ► J'ai 14 ans, donc on peut dire que je suis en 5ème annéeset je suis Masculin, ainsi que Japonais.
  ► J'ai choisis le cursus de CURSUS, option SPECIALITE (2mini), et je fais parti des GROUPE.
  ► Je suis un Alteré, et mon Altération est de Contrôlé électricité, il peut contrôler l’électricité et grâce à elle, il peut se téléporter, il se sert des prises électrique et tout ce qui peut transporter de l’électricité. Mais les déplacements électriques le rendent malade. C'est un peu comme le mal des transports.

caractere
Accro à l'électricité, mais personne sait que l'électricité agis comme une drogue. Bavard, Calculateur, Capricieux, Défaitiste, Désobéissant, Envahissant, Hyperactif, Jaloux, Mesquin, Sournois. Les qualités sont libres.

histoire

* Il est le dernier de la famille à être altéré. Sa sœur est la première de la famille et son cousin Tsubasa le deuxième.
*A toujours était le chouchou de ses parents, mais était un pot de colle envers sa sœur.
*Mais comme sa sœur, il a toujours vécu dans l'ombre de Tsubasa.
*Son altération à était visible tardivement.
*Il pense contrôler son altération, mais ne la contrôle pas.
*Des qu'il a commencé à contrôlé son altération, il a commençais à se battre avec Tsubasa. Il voulait avoir le dessus sur lui et prouvé à ses parents que Tsubasa n'était pas le plus fort. Il n'y est pas encore arrivé, car sa sœur s'interposer toujours avant que la bagarre commence. C'est une rivalité familiale, mais qui reste gentil, car Yūsei aime beaucoup Tsubasa.
*Tout comme Tsubasa il est rentré dans la même école que lui.

Liens
Tsubasa Kimura : rivalité familiale, mais l'adore quand même : Yūsei est en rivalité avec Tsubasa, depuis qu'il a sont altération. Il n'a jamais réussi à se battre contre Tsubasa pour prouver qu'il était plus fort que lui. Il a toujours vécu dans son ombre, mais il veut juste montrer à sa famille que Tsubasa n'est pas le plus fort, n'y le plus dangereux. Cette rivalité est à sens unique, Tsubasa adore sont cousin et ne cherche qu'a le protégé et à lui faire plaisir.

Byakuren Kimura : grande sœur chiante : comme toutes les grandes sœurs, Byakuren est chiant avec son frère. Elle veut dormir avec lui, le protège et n’arrête pas de lui donner des conseils, elle surveille même ses notes à l'école. Il lui cache certaine chose, surtout sur son don. Il a une addiction à l’électricité, mais lui cache. Il fait cela, car il sait qu'elle deviendra ingérable et qu'il serait encore plus surveillé. Mais il l'aime quand même et la protège à sa manière, lui aussi peu se montrer très chiant avec elle.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1