Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Lun 12 Déc - 11:31

Évenement
de Nowel

J'suis pas là tavu ♥

► Hé oui, c'est bientôt les vacances, avec tout ce qui va avec ! Genre Nowel, le nouvel an, toussa...
Aussi pour l'occasion, même si on s'y prend grave à la bourre, on organise un petit événement Noël pour tous ceux qui souhaitent participer ! Pour vous inscrire, postez simplement NOM ET CLASSE dans votre réponse à la suite de ce message ♥

► En quoi consiste l'événement ?
Oui, comme toute école à cette période, on préfère organiser un petit voyage plutôt que de vous laisser moisir dans les couloirs, tel des lutins dans neige. Du coup, on vous emmène en classe de neige dans les Alpes ! C'pas génial ça ? oui oui le budget de l'académie n'est pas très élevé mais bon, c'est bien les Alpes
Du coup, prévoyez bonnet, combinaison, bottes et gants, parce qu'il va faire froid ! Au programme : ski, luge, snowboard pour les courageux, batailles de boules de neige, ski de fond, soirées marshmallow et tartiflette et pourquoi pas disco un peu d'imagination, c'est vous les élèves !. La plupart du matériel est fourni, mais si vous voulez emmener votre propre équipement, pas de problème ! Du moment que ça tient dans votre valise ♥

► Le déroulement de l'événement : vous aurez jusqu'aux alentours du début février pour poster vos vacances, après ce délai nous fermerons les sujets et archiverons. Une catégorie a été ouverte pour cet événement, aucun post ne doit être posté ailleurs (sauf ceux qui sont sans rapport avec le voyage). Le reste est libre, des petits rps spéciaux seront postés de temps en temps, pour pimenter le jeu.
La catégorie Chalet, contient toutes les chambres, les douches, la salle à manger et la salle de jeux, une pièce pour se reposer, pleins de radiateurs et une cheminée...
La catégorie Promenade sera tout le domaine praticable par les élèves et les adultes, la station de ski, les chocolats chauds, les pistes de verte à noire (pour les plus entraînés), les forêts de sapins et les cerfs sauvages...

► Voilà ! Petit dernier point, les chambres ! Ce sont des chambres non mixtes, et il n'y en a que deux, même énormes. Tous les garçons et toutes les filles de n'importe quelle classe se retrouveront ensemble ♥ faites de belles rencontres.

Inscrits :
Élèves : Drela McDoel, Jin Kyung Rhee, Liam Sørensen, Luna M. Abberline, Maestris Fox, Maxine Briand, Mia Wagner, Naruhito Tachibana, Shu Krain, Tsubasa Kimura.
Accompagnateurs : Ulric D. Wellington.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 12:46
Inscription avec :

Ulric D. Wellington - Professeur
Drela McDoel - Miroir
Luna M. Abberline - Esprit
Liam Sørensen - Courage
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 13:12
Tsubasa Kimura - Ombre
Invité
Mar 13 Déc - 9:07
Jin Kyung Rhee - Intelligence
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 17:55
Je m'inscris Elizabeth O'Connelle - Miroir
Invité
Jeu 15 Déc - 14:44
Naruhito Tachibana → Miroir ♥️

Je sais que vous m'attendiez avec impatience~ coucou
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 14:57
Je t'ajoute ♥

POUR LES INSCRITS : vous pouvez déjà commencer à rp, autant que vous voulez il n'y a pas de top départ puisque le premier rp a déjà été lancé par Pierre d'Iris dans la section Domaines des Alpes !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 22:32
Maestris Fox - Création
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 15:42
Mia Wagner - Miroir
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 15:52
Krain Shu- Ombre
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 23:09
Vous êtes ajoutés vous pouvez poster ! (Shu n'oublie pas un avatar plz ♥)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 12:04
Je m'inscris avec Max (si c'est toujours possible) ! :3

Maxine Briand - Courage
Invité
Invité
Invité