Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Ellen Springfield - 8e année - ESPRIT

:: Entrée à l'Académie :: Nos bébés :: Etudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:00

Springfield Ellen

kuroko

► Je m'appelle Springfield Ellen, mais on peut me surnommer Ellen ou Eylen.
► J'ai 17 ans, donc on peut dire que je suis en 8e année et je suis un homme, ainsi que Anglais.
► J'ai choisis le cursus de ECE, branche Voyance, option Astrologie/Divination et Ouverture de l'esprit, et je fais parti des Fouine.
► Je suis un Altéré, et mon Altération est d'utiliser plusieurs "degrés" d'invisibilité, pour être plus ou moins visible. ça peut aller du simple effacement où personne ne le remarque car il cache sa personnalité, jusqu'au véritable homme invisible qui disparaît du champ de vision. Il ne peut être remarqué qu'avec une forte lumière concentrée sur lui, quelqu'un qui le touche (ça lui fait perdre son pouvoir) ou sa respiration (bruit ou buée en hiver).

caractere
Ton caractère en 10 lignes minimum. Rêveur, doux, pas sportif, gentil, manque de tact, maladroit, attentionné, adore cuisiner, se perd souvent dans ses idées, oublie souvent de terminer ses phrases, adore observer le ciel, chantonne quand il est tout seul, fait parfois penser à un enfant quand il s'émerveille de tout.

histoire

Ton histoire en 20 lignes minimum. Son pouvoir est apparu vers 3 ans, quand il disparut brusquement de son berceau. Ses parents travaillant dans la pègre, ils voulurent mettre à profit ce don, mais Ellen ne voulait tellement pas faire de mal à une mouche, ou ne suivait tellement pas les directives que c'était impossible. Finalement, le garçon rêveur leur posant trop de problèmes, ils arrêtèrent leurs métiers de voleurs et se consacrèrent au bout de chou. A 5 ans, un nouveau né, une fille cette fois, arriva dans la famille. La prénommée Jade s'accroche à son frère comme un paquet de glu, et devient aussi rêveuse que lui.

A 10 ans, il rentre à Hight Storm, entre à Esprit et fait la connaissance de Luna M. Abberline, qui est aussi rêveuse que lui. Ils s'entendent bien et deviennent rapidement inséparables. Ils veulent observer les étoiles ensembles.
Ils passent la suite de leur scolarité ensemble, tout le temps.

Lien
Luna M. Abberline : la jeune fille est sa meilleure amie, et ils partagent la même rêverie et le même caractère mou et enjoué à la fois, excité et ailleurs. Ils feraient n'importe quoi pour l'autre, et se sentent seuls quand le deuxième n'est pas là.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1