Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Aww! You're so ugly bae, I hate u ♥ [Naruhito Tachibana]

:: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Déc - 14:36

Tachibana Naruhito

Oikawa Tooru (Haikyuu)

► Je m'appelle Naruhito Tachibana, mais on peut me surnommer Maître, Majesté, mon Roi, votre Altesse... Les trucs dans le genre! 3~.
► J'ai 17 ans, donc on peut dire que je suis en 8 ème annéeet je suis un gars, ainsi que français.
► J'ai choisis le cursus de SSA (branche EPS), option sport généraux + Baseball et Santé, et je fais parti des vautours.
► Je suis un altéré, et mon Altération est de pouvoir provoquer la peur chez autrui allant jusqu'à faire faire des crises de panique. Rien qu'en touchant les personnes, elles font subitement peur de moi, les plus courageux se mettra sur la défensive et les plus peureux feront une crise d'angoisse. Même si je touche à nouveau les gens, cela ne les calmes pas. Cela n'est pas sans conséquence, la nuit je cauchemarde des peurs que j'ai provoquées, j'entends leurs cris, je revois les scènes sous mes yeux... Autant vous dire que je dors très mal la nuit. Mon pouvoir ne marche que peau contre peau alors, quand je ne veux pas utiliser mon pouvoir, je mets des gants! Heureusement qu'il se limite à mes mains! J'aurais dû porter une combinaison intégrale sinon~

caractère
Selon n'importé qui Naruhito est le genre de gars qui se soucie des autres, essayant toujours de faire sourire le plus triste, calmer le plus fâché. C'est le genre de gars qui est hyper populaire à son école et qui ne prend pas du tout la grosse tête.
Vous voyez le genre de type toujours entouré de personnes peu importe où il aille, celui qui ira vers ceux qui sont tout seul, celui qui défend ses idées, qui ne voit le mal nul part et celui qui donne des sourires bienveillants tout au long de la journée. C'est le genre de gars que les gens voient en Naru.
Il dit aimer les fleurs telles que les roses ainsi que tous les animaux, sauf les araignées où il semble être arachnophobe
Il adore les sucreries, être en présence des autres, les aider, les guider. C'est un homme fidèle et qui ne trompera jamais l'élu de son cœur.

Mais... Si vous pensez tout ce qui vient d'être dit, c'est que vous ne connaissez pas réellement Naruhito.
Le jeune homme se donne la facette d'un homme parfait, proche des gens, qui se soucie d'eux mais.

Voilà qui est vraiment Naruhito.
Naruhito est quelqu'un de très imbu de lui-même. IL est le plus beau, IL est le plus intelligent, IL est tout. C'est un vautour, il ne faut pas l'oublier. Rien que le fait de parler de l'entente qu'il y a eu entre les faibles, les Normaux et eux, les Rois, les Altérés, le fait entrer dans une colère noire. Il ne comprend pas comment les Altérés font pour aider un faible.
Cela se voit bien dans la rue, si jamais un faible ose lui demander de l'aide, Naruhito n'hésitera pas une seule seconde à lui infliger la peur de sa vie avant de rire pendant que le Normal est en PLS au sol, pleurant et suppliant de l'épargner.

Il est également un être cupide, menteur et arriviste.
Il faut faire la cour à une fille déjà en couple pour avoir ce qu'il veut? Aucun problème. Il doit voler son meilleur ami? Pas de problème.
Il ne garde jamais de secret, on lui dit quelque chose, il le garde si cela lui est utile sinon, il le propage comme un virus, le déformant, le modifiant. Il est le genre de gars à rabaisser les gens sur son passage pour les autres il le fait pour rire mais pour lui, pas du tout. Après tout, il est le Roi, on lui doit le respect, l'obéissance et la loyauté éternelle.

S'il est fidèle? Ne sortez jamais avec lui, vous serez surement sa cinquième conquête en même temps! Il ne dit jamais la vérité, vous lui demandez ce qu'il a fait du week-end, il ne vous répondra rien alors qu'il a fait la tournée des lits de ses conquêtes. Ne cherchez pas, Naruhito est un connard.

Malgré tous ces défauts (il n'a presque que cela!) certaines personnes ont réussi à sortir du bon chez Naru. Qui sait, peut-être que vous serez l'une de ces personnes? Comment il est à ce moment-là? Je ne vais pas vous gâcher le plaisir de le découvrir par vous-même~

histoire

Tout d'abord, débutons par là où tu es né.
Tu as ouvert ta magnifique bouche afin de casser les pieds de ta mère à Paris un beau 21 septembre.

Ton père est un beau japonais aux cheveux noirs et aux yeux bruns tandis que ta mère était une magnifique Parisienne avec des cheveux châtain clair et aux yeux bleus du coup, tu n'as pas pu hériter de la nationalité japonaise à cause de la présence de sang français dans tes veines.

En face de chez toi se trouvait la maison d'un garçon de ton âge, Lucas en plus, vos pères sont coéquipiers en entreprise alors du coup, ça favorise les temps de rencontres! Vous faisiez tout ensemble, vous alliez au jardin d'enfants puis à la maternelle. Mais voilà qu'un jour quand tu avais 5 ans, toi et ta famille mangeait chez la famille de Lucas, tu tombas sur lui. Tu pensais qu'il allait rire comme d'habitude mais il se mit à hurler, complètement terrorisé. Tu ne comprenais pas, il hurlait à des voleurs imaginaires de s'en aller. Il pleurait et il se cachait en tremblant comme une feuille. Alerté, les quatre adultes coururent vers vous et, rapidement, vos parents comprirent et ils t'éloignèrent de lui afin de le calmer. Tu ne comprenais rien, alors on t'expliquas tout. Depuis le début. On te raconta que tu avais des superpouvoirs et que, visiblement, c'était de faire vivre la plus grande peur suite à un contact physique... C'est ainsi que tu découvris ton pouvoir.

Les parents de Lucas l'expliquèrent aussi à ce dernier et celui-ci comprit tout de suite, votre amitié n'en fut pas affaiblie comme ce que tu pensais que cela allait arriver... Tu mettais des gants à chaque fois que vous vous voyez, cela évite les mauvaises surprises.

Vers vos 8 ans, ce fut à Lucas de découvrir son pouvoir, c'était un Métamorphe Lynx boréal. Votre amitié n'en a été que plus renforcée. Il était extrêmement rare de vous voir séparés.

Plus vous grandissiez, plus vous étiez proche mais... Plus vous vous éloignez en même temps... À 10 ans, vous êtes entré à l'académie pour les gens comme vous, vous avez passé le portail ensemble mais... Lui se fit rapidement des amis mais toi... Tu avais l'impression de rester en arrière, il ne faisait plus attention à toi, il ne s'occupe plus de toi, il t'a remplacé en moins d'un trimestre....

Jaloux, voilà ce que tu étais. Tu ne savais pas quel était ce sentiment, tu n'avais toujours eu que lui comme ami, refusant toute autre personne mais lui... Non, il était heureux à se faire de plus en plus d'amis. Il ne passait pas aussi souvent te voir, vous ne vous parliez plus, lui, il brillait à la lumière des autres et toi, tu te planquais dans l'ombre afin qu'on ne vienne pas vers toi.

Mais si ce n'était que cela, tout irait bien et tu ne serais pas celui que tu es aujourd'hui...

Alors que vous aviez 14 ans, tu savais que tu l'aimais. Tu ne lui avais jamais dit mais tu le regardais toujours. Tu voulais que ces sourires ne soient rien qu'à toi, tu voulais qu'il ne parle qu'à toi... Tu ne voulais pas que d'autres personnes le regardent mais....

Alors que tu traînais en ville, tu vis Lucas seul entrer dans une ruelle. Vraiment heureux, tu décidas de lui courir après, tu voulais lui dire, tout ce que tu as sur le coeur, tes joies, tes regrets, tu voulais être écouté, tout reprendre à zéro et redevenir ami!

Cela ne se passa pas comme tu l'avais prévu. Tu arrivas à l'entrée de la ruelle quand tu vis Lucas entrain d'embrasser une Normale. Tu n'avais rien contre eux à l'époque mais... Ceci ne fut que le commencement de ton nouveau toi. Pourquoi préfère-t-il les plus faibles? Ceux qui n'ont pas pouvoirs, ceux qui ne servent à rien. Ils feraient mieux de mourir, tous autant qu'ils soient. Tous les Normaux. Non partout, tous les faibles méritent la mort ou alors ils devraient s'incliner devant la puissance des Altérés enfin... des ROIS!

Tu commenças à changer. C'était un nouveau Naruhito à présent.

Lucas était devant toi, il pleurait à chaude larmes car sa copine l'avait trompé avec une personne. Et il ne savait même pas qui c'était! Tu l'avais dans tes bras. De loin, on aurait pu dire que c'était adorable de ta part, tu lui caressais les cheveux, lui murmurait des mots réconfortants... Cela aurait été gentil si un grand sourire satisfait s'étirait sur tes lèvres. Tu étais la cause de tout cela. Tu avais séduit sa petite amie et tu avais apporté des preuves qu'elle le trompait mais jamais sans dire que c'était toi. Sa copine était bien trop amoureuse de toi pour dire que c'est toi et t'apporter des problèmes... Tu es un connard... Mais tu en es fier.

Lucas te présentait à son copain ce coup-ci, devant lui tu étais tout sourire, tu devais paraître heureux devant Lucas. Mais... Tu allais encore devoir les séparer. Bien entendu tu réussis. Mais à chaque fois que tu réussissais à le consoler, il se remettait avec un autre faible... C'est alors que tu craquas, tu n'en pouvais plus.

« MAIS REGARDE-MOI PUTAIN! »

Ta voix résonna dans les couloirs vides, Lucas était devant toi, les yeux ronds, il était surpris. Il ne comprenait pas ce que tu lui disais. Tu ne voulais pas lui dire que tu l'aimais, tu veux que ce soit lui qui te le dise en premier... Tu sanglotais doucement et Lucas s'approcha de toi, te prenant dans ses bras, te murmurant des paroles réconfortantes mais....

« Oh? Tu es jaloux? »

Avait-il deviné tes sentiments? Allait-il te dire que c'était réciproque?!

« Ne t'en fais pas Naru, tu peux aussi me présenter ta copine si tu es jaloux! »

Tu ne savais pas ce qui t'avait le plus mis en colère. Était-ce sa naïveté? Son sourire heureux qu'il te faisait à ce moment-là? Rapidement, tu reculas de ses bras, le traitèrent de tous les noms et tu partis en courant. Sans savoir que cela était donc la fin de votre amitié....

Tu te retranchas dans les noirceurs de ton caractère, devant pire qu'un connard, jouant avec les gens, les blessants quand tu t'ennuyais. Personne ne pouvait te comprendre après tout? Mais... Quand tu croises Lucas, tu ne dis plus rien de l'heure ou alors, quand il n'est plus dans ton champ de vision, tu deviens encore plus violent, encore plus méchant... C'est de pire en pire mais... Tu l'aimes.

pseudo
YAAAY!
Alors alors, je vous ai connu grâce à un partenariat! J'ai été attiré par votre contexte et votre thème du moment, c'est trop mignon *3*
Que dire d'autre. Ah! Etant en internat, je ne peux toucher d'ordinateur que le week-end, le mercredi après-midi et pendant les vacances. Mais je serais présente sur la CB avec mon portable par moment ♥

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 17:21
Que dire que dire que dire ♥ *3* BLBLBL ON PARLE DE OIKAWA TOORU LA

Mon dieu, je deviens folle owo maintenant on a Hinata et Oikawa
BON AU FAIT ! Bienvenue hein :3 c'est super chouette tout ça, j'ai tout lu jusqu'au bout et sérieusement, j'en viens presque à avoir de la pitié pour Naru ;w; méchant Lucas qui a jeté son meilleur ami comme une chaussette sale. En tout cas, histoire et caractère sont parfaits ♥ tout est ok pour moi ! Et puis son altération est flippante owo jamais je te touche moi

Si tu n'as rien à changer ou modifier, je te valide ♥ j'attends ta réponse *j'ai déjà ma petite idée de la classe huhu* comme probablement tout le monde en fait.
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 17:22
Bienvenue à toi !
Invité
Mer 14 Déc - 17:37
AWWWW!

Merci pour la bienvenue et merci d'aimer ma petite ordure adorée ❤️

Non, je n'ai rien à modifier si cela vous convient haw

Too much love ♥:

Montages et cadeaux:

Too much feel when I see this...:

Mer 14 Déc - 17:52

répartition
de classe

Attribuée une fois validé ♥

MIROIR

Ta classe vient d'être attribuée après mûre réflexion, nous avons remarqué ton esprit tordu et manipulateur, cette soif d'arriver à tes fins par n'importe quel moyen, quitte à en faire souffrir les autres. Une ordure pareille, on sait tout de suite où les mettre ♥. Ce qui te permet donc d'intégrer cette fameuse classe totalement dans le genre du jeune homme, bondée de tordus en tout genre comme toi. En espérant que tu t'y plaise, que tu vives ta vie de pensionnaire comme il se doit, nous te souhaitons une merveilleuse année ! Essaye de ne pas faire trop de bêtises et de ne pas traumatiser tout nos élèves ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1