Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:43
Effy
Miroir - 19ans - Manipulation des liquides - 20 année - Art
Votre personnage est Séducteur. Votre personnage est Libre. Votre personnage est autonome. Votre personnage est Manipulateur. Votre personnage a pas confiance en lui. Votre personnage est Manipulateur. Votre personnage a peur de s'engager. Votre personnage est froid en apparence. Votre personnage est Fêtard. Votre personnage est Fière. Votre personnage est autonome. Votre personnage est adepte aux drogues.

«Nobody breaks my heart. »

Côté amis :Elizabeth n’a pas beaucoup d’amis, enfin de vraies amis elle en a qu’une qu’elle connait depuis la maternelle. Elle la rencontrer alors que cette dernière n’arrivait pas finir le puzzle Effy a eu pitié et elle la aidé. Depuis ce jour elle la suit partout, même si au début Elizabeth la poussé, la mordez et pleins d’autres truc pas sympa à la fin elle a finit par l’accepter et elles sont devenue amie. C’est chez elle qu’elle va dormir lorsqu’elle se dispute avec son beau père et sa mère et c’est encore chez elle qui vient squatter quand elle ne sait pas où aller. Ces deux là connaissent tout l’une de l’autre, elles sont comme deux sœurs. C’est au collège qu’Effy fait la rencontre d’un petit groupe, et c’est avec ce groupe qu’elle va enfin pouvoir se sentir libre, comme tous les adolescents cette dernière fait des bêtises, mais les bêtises d’Effy sont quand même un peu plus grave que ceux des autres. Elle se met à fumer puis au lycée toujours avec cette même bande ils essaient les drogues, la sensation de liberté qu’ils avaient quand il planer et vite devenue un besoin pour eux. Elle enchaîne les sorties, les fêtes, elle profite de la vie comme elle peut.

Côté coeur :Effy a eu plusieurs histoires, mais rien de bien sérieux, elle se contentait de le séduire, de le faire espérer et après si elle lui plaisait elle restait avec lui quelques jours avant de s’en lasser. Sa première histoire remonte à seize ans, c’était un garçon gentil, trop gentil la jeune fille n’en a fait qu’une bouché. Elle est resté un mois avant de ne plus lui donner de nouvelles, elle commençait à ressentir pour lui, ça l’a effrayé elle a fuit. Elle a fait avec pleins de garçons et elle n’est pas prête de s’arrêter, elle ne se sent pas prête pour une relation où il faut prendre le risque de souffrir.

La suite ?~

« Love, love what is it for? »

Skateuse : Je t’ai rencontré le premier jour, tu m’as tout de suite fait visité le bahut, tu m’as expliqué tout ce que je devais savoir sur l’établissement. Tu m’as même proposé une fois de venir taper l’incruste avec ton petit groupe. Quand j’ai refusé ton sourira que tu abordais tout le temps c’est effacé. Tu viens à chaque fois me voir quand tu remarques que je suis toute seule et tu me parles comme si nous étions de vieux amis.

Faiblesse: Toi je t’aime et en même je te déteste, il faut que j’arrête de te voir, t’es en train de me rendre faible et j’ai peur, peur que ses sentiments prennent le contrôle sur ma vie. A chaque fois qu’on se voit je me promets que se sera la dernière fois et pourtant me voilà encore et encore avec toi. J’essaie de garder le contrôle de ne pas montrer à quel point tu as cette emprise sur moi, parce que jamais je n’oserai m’avouer que je t’aime.

• Pote de fête : Toi je t’adore, avec toi je marre bien il n’y a aucune limite avec toi et c’est ça ce qui me plait chez toi. On peut faire ce qu’on quand on veut sans avoir peur des conséquences, à chaque que je veux sortir faire la fête je t’appelle car je sais qu’avec toi l’ambiance sera au rendez vous.

Fournisseur: Comme le nom l’indique t’es mon fournisseur, t’es un(e) mec/fille que j'ai rencontré grâce au bouche à oreille. On se voit de temps en temps lorsque j’ai besoin de ta marchandise, ils nous arrivent de nous croiser de temps  outre et quand cela arrive nous restons quelques temps à parler comme le ferai des amis. Je crois que t’es un peu plus qu’une connaissance mais pas encore un ami(e).
•  Ma bonne étoile : Tu es toujours la pour moi, alors que pour être franche je te facilite pas les choses. Je sais pas tu t’es mis dans la tête de me surveiller pour que je ne fasse pas de bêtises. Bien sûr, j’arrive quand même a contré la plupart de tes magouilles pour m’empêcher de trop en faire. Malgré ça tu es toujours là un peu comme une bonne étoile même si je ne te le dirai jamais je t’en suis vraiment reconnaissante.

Libre Réservé Pris

Je suis ouverte à d'autres idées n'hésité pas !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:52

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM

PRÉNOM

Invité
Mar 20 Déc - 20:38
*Musique super épique en cours avec un Seïa qui arrive en trombe*

On a demandé une bonne étoile ? L'agent Akatsuki est là pour empêcher les délits et sauver les innocents !!! Si cela t'inspire...

*part en sifflotant*

Moi, Agent Akatsuki fais régner l'ordre et la justice en #0066ff !!!! Enfin j'essaie...
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 11:51
XDD
Très bonne idée, pas de soucis !
Tu veux qu'on mette ça par Rp ?
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé