Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

LEFEBVRE LUCAS / 8ème ANNEE/EN ATTENTE DE REPARTITION

:: Entrée à l'Académie :: Nos bébés :: Etudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Déc - 23:44

LEFEBVRE Lucas

Iwaisumi Hajime (Haikyuu!)

► Je m'appelle Lucas LEFEBVRE, mais on peut me surnommer Lulu.
► J'ai 17 ans, donc on peut dire que je suis en 8ème annéeet je suis un homme, ainsi que français.
► J'ai choisis le cursus de SSA (branche EPS), option Sports généreaux+ Volleyball et Santé , et je fais parti des loups.
► Je suis un métamorphe, et mon Altération est de faire me transformer en un lynx boréal

caractere
Ton caractère en 10 lignes.
Lucas c'est le genre de type à sourire à tout le monde, qu'ils soient beau, moche, populaires, seuls... Peu importe les différences, il veut être amis avec tout le monde! Très gentil, adorable, très naïf par contre. Il est très tactile et il a une très bonne mémoire.
Néanmoins il est faible mentalement, il pleur facilement quand il s'agit de Naruhito, il n'est jamais en accord avec lui-même quand il s'agit de lui... Il a l'impression d'avoir loupé quelque chose, quelque chose que Naru lui a dit ou voulu dire mais que Lucas a tout gâché...

histoire

Ton histoire en 20 lignes minimum.
Lucas est fils unique, à l'âge de 2ans il rencontre Naruhito car leurs père travaillent ensemble, ils sont voisins en plus.
Ils grandissent ensemble, c'est à 5 ans qu'il découvre le pouvoir de Naru après que celui-ci lui soit tomber dessus, il a vu des voleurs entrer chez lui, lui provoquant sa pire peur. Il ne lui en veut pas, ils sont toujours ami.
8 ans: Il découvre avec Naru que Lucas peut se transformer en Lynx Boréal (Le comment du pourquoi, c'est Libre)
10 ans: Entrée à l'académie, Lucas se fait plein d'amis mais Naruhito s'éloigne de lui.
14 ans: Après plusieurs fois où les petites amies (et petits amis) de Lucas le trompèrent avec une certaine personne dont Lucas ne saura jamais l'identité, il se fait consoler par Naruhito qui est drôlement joyeux... Plus tard, Naruhito va vraiment péter un câble et lui demander d'enfin le voir, de le regarder. Lucas ne comprends pas que Naruhito essaie de lui dire qu'il l'aime et pense que Naru veut lui présenter quelqu'un... (scène très importante! Aller voir dans la fiche de Naru: ICI )

Après cela, Naruhito ne lui parle plus, ne le regarde plus, ignore ses messages et ses appels. Mais, ses sentiments pour Naru sont toujours là.

Lien
NARUHITO TACHIBANA

Naruhito c'est son meilleur ami d'enfance, son meilleur ami de maintenant, bien que Naruhito ne lui parle plus du tout, refusant tout contact physique ou visuel avec Lucas.
Lucas a toujours aimé Naruhito, Lucas est juste un peu con pour s'en rendre compte. Lucas a tenté de se mettre avec plein de gens pour l'oublier mais il n'en peut plus, maintenant, il fait tout pour reprendre Naruhito et l'arracher de ce caractère de connard...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Too much love ♥:

Montages et cadeaux:

Too much feel when I see this...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1