Intrigue #2

Une vague de peur

19 décembre. Paris.
Une vague de peur a fait trembler la capitale. Une vague de rumeur, qui s'est transformée en panique après l'arrivée de désolantes nouvelles. Michaël VanDertchen, tueur présumé d'une pauvre famille de Normaux, avait récidivé pour attaquer deux autres nouvelles familles. D'après les journaux, aucune des deux familles n'a survécu, elle n'avait aucune chance face à l'agresseur. Sur l'image du Paris Times, le visage de Sarah, 5 ans, sourit tristement au lecteur, un sourire immortalisé qu'on ne reverra jamais.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires Top

Rumeur Box

Liam — Un certain Courage aurait essayé de faire capoter mes plans... Faîtes attention à lui !
Inconnu — Eh vous savez quoi ? Apparemment un pervers d'Ombre draguerait la jolie Mia de Miroir ! Et ça serait réciproque... si quelqu'un pouvait les en empêcher...
Inconnu — A dit ça.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Le recensement est terminé! La MàJ d'intrigue arrive bientôt et la MàJ graphique juste après!

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Déc - 13:49


Mahiro Kiiroi

Mahiro Fuwa Zestuen no Tempest

► Je m'appelle Mahiro Kiiroi, mais on peut me surnommer Mahi'.
► J'ai 17ans, donc on peut dire que je suis en 8 annèeet je suis un mec, ainsi que japonais.
► J'ai choisis le cursus de SSA, option Branche EPS je fais parti des Hérrisons.
► Je suis un un altéré , et mon Altération est de faire Mahiro à la capacité de prendre possession des corps. C'est à dire qu'il est capable de rentrer dans l'esprit de quelqu'un est de lui faire faire n'importe quoi. Il lui suffit de vous regardez et le pouvoir opère. Le temps de possession dépend de la force mentale de l'occuper. Le seul gros point négatif c'est que pendant ce temps le corps de Mahiro est comme endormie et il est sans défense. Le temps d'occupation dépend aussi de la santé  mental de Mahiro. Ce dernier n'a pas vraiment d'armes il se bat à main nus.



caractere
Mahiro c'est le genre de type à ne pas se prendre la tête, c'est très simple, il vit sa vie comme il le sent sans se préoccuper du regard des autres. Très susceptible, ce dernier ne supporte pas la critique, c'est très simple, il va vous faire comprendre que vous l'emmerder et que votre avis, vous pouvez vous le garder. Très franc également ce dernier dit ce qu'il pense sans retenue et sans fou si son interlocuteur est blessé. Mahiro s'est créé une sorte de carapace, il se refuse de montrer certains sentiments comme la tristesse, ou encore la compassion. Il adapte son comportement en fonction de la personne qui se trouve en face de lui. C'est sa façon à lui de se préserver. Un tentinet rebelle le jeune adolescent déteste recevoir des ordres et quand cela arrive il est fera exprés de faire l'inverse tout ça juste pour prouver qu'il  fait ce qu'il veux. Étant une personne très active celui-ci pratique plusieurs sports comme le judo ou encore le basket. S'il y a bien une chose qu'il déteste, ce sont les mensonges, il s'est même beaucoup disputé avec son frère qui lui est un parfait mythomane, c'est simple s'il remarque que vous lui avez menti, il va couper les ponts avec vous. Étant une personne très active celui-ci pratique plusieurs sports comme le judo ou encore le basket. Malgré ça, il est souvent arrivé que se soit Mahiro qui répare les fautes de son frère, car pour être honnête même s'il crie haut et fort qu'il ne l'aime pas plus que ça, il sera toujours là pour lui.


histoire

Mahiro est Keichi sont tous deux les enfants d'un jeune couple à peine âgée de 18 ans. Contre l'avis des deux familles, les deux jeunes ados décident de garder les enfants. Leur père est lui aussi un altéré, son altération à causer beaucoup de soucis à lui et à sa famille par le passé. Il prie nuit et jour les dieux pour que leurs enfants ne connaissent pas le malheur d'être un altéré. Pour assumer leurs enfants Nozomu qui est le père des deux jumeaux décide d'arrêter ses études supérieures et de travailler au magasin familial comme le souhaite ses parents. C'est un jour d'automne que Mahiro et Keichi viennent au monde, deux magnifiques jumeaux.

Malgré le fait qu'ils ont étaient élevés par de jeunes parents les jumeaux n'ont jamais manqué de rien, au contraire, ils ont appris à partager, à attendre et surtout à faire de son mieux pour pourvoir obtenir ce que l'ont désire vraiment. Ils vivent jusqu'à leurs trois ans chez leur grand-mère, depuis tout petits les deux enfants ont une image d'une famille ou règne une entraide comme on en trouve rarement. Lorsque que la petite famille déménage dans un appartement pas très loin de leur ancienne demeure la relation avec les grands-parents n'est plus la même. Ils apprennent à vivre sans avoir besoin de leur aide et même si cela n'est pas une chose très facile pour Saki et Nozomu qui n'ont qu'à peine 21 ans ils arrivent à s'en sortir et à rendre leurs enfants heureux. C'est une famille banale, avec des jumeaux banals. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. À l'âge sept ans que Mahiro commence à développer leur don, c'est un soir d'orage, où tout commença.

C'était un soir d'automne, tous deux était en train de jouer de leur chambre, le téléphone sonna, il entend leur mère décrochait. Un silence de plusieurs minutes se laisse entendre, puis petit à petit, on peut distinguer de petits bruits. Très vite les deux jumeaux comprennent que c'est leur mère qui pleure, intrigué, ils décident d'arrêter de jouer et de se rendre auprès de leur mère. Cette dernière semblait perdue, elle était effondrée, elle appelle vite sa mère qui vient immédiatement et sans savoir pourquoi les deux jumeaux alla passer la nuit chez leur grand-mère. Ce n'est que le lendemain matin que les choses s'éclaircissent pour les deux enfants. Leur maman entre dans la maison les prend tous les deux et explique que leur papa a eu un accident qu'il est parti au ciel avec les anges. Malgré leur jeune âge, les enfants comprennent tout de suite. C'est un choc immense pour eux, ce choc est tellement fort que Mahiro en pleine phase de dénis prend possession du corps de sa mère et sans le vouloir, il a accès aux souvenirs de cette dernière et voit le diagnostic des médecins vis-à-vis de l'état de santé de son père et se fut comme un rejet d'en voir davantage que ce dernier retourne dans son corps.

Il tourne les yeux vers Keichi qui semble avoir remarqué ce qui vient de se passer, leur mère, elle ne garde aucun souvenir de cet évènement. Mahiro décide de garder ce qui s'est passé secret, il fait promettre à son frère de ne rien dire. Et c'est qui se passe Keichi n'a jamais rien dit au sujet de l'altération de son frère. C'est à partir de cette fameuse journée que la relation des deux jumeaux commence à changer. Keichi change du tout au tout, il devient une personne fausse, il ment et se met à manipuler toutes les personnes qui peuvent lui sembler utile. Ce comportement Mahiro le détester, il détestait être dans le même sac que son frère. À l'école Keichi n'avait pas d'ami son comportement se retournait contre lui, dans ces moments Mahiro rester avec lui, c'est son frère après tout, il ne peut pas le laisser tout seul, amis à chaque fois, il le regrette. Il est très souvent arrivé que Keichi se mette plusieurs personnes sur le dos, il lui est arrivé plus d'une fois de se faire démolir le portrait à cause de ses mensonges malsains, mais à chaque fois Mahiro était là pour l'aider, de ce fait, il s'en prenait aussi à lui, alors qu'il n'avait rien fait. C'est cette fidélité à Keichi qui a causé pas mal d'ennuis à ce dernier.

En classe Mahiro est l'élève turbulent qui n'écoutait pas les cours, il n'a jamais aimé rester assit sur une chaise toute la journée et cela se voyait dans son bulletin. Les profs expliqués très clairement qu'il est dans la moyenne, mais qu'avec un peu de concentration, il pouvait avoir de bien meilleurs résultats. De son côté, son frère lui était parmi les meilleurs de sa classe. Ce n'est qu'à son entrée au collège que Mahiro décide de ne plus aller à l'école, il sèche pratiquement tous les cours, son taux d'absentéisme devient vraiment alarment. Les profs expliqués très clairement qu'il est dans la moyenne, mais qu'avec un peu de concentration, il pouvait avoir de bien meilleurs résultats. Il reste en cours, il rattrape tous les cours qu'il a loupés, sa mère la même inscrit à des cours de soutien pour qu'il soit au même niveau que les autres élèves. C'est à ses cours qu'il rencontre Aya, une jeune fille qui présente les mêmes difficultés que lui. Très vite, il se lie d'amitié avec elle. Ils s'échangèrent leurs numéros et après de nombreuses nuits blanches ils décident de se voir en dehors des cours de soutien.

Et de fil en aiguille et avec beaucoup de temps ils apprennent à se connaître et il apprend que le grand-frère de cette dernière à était tué par un altéré qui ne contrôle pas ses pouvoirs. Il comprend très vite qu'elle déteste les altérer, il se sent mal, très mal même, il ne sait pas trop comment réagir. Il décide seulement de ne pas lui dire pour son altération. Plus le temps passe et plus Mahiro s'attache à elle si bien qu'il finit par en tomber amoureux. Elle est plusieurs fois venue à la maison quand Keichi n'était pas là, il ne voulait en aucun cas que ce dernier apprend que Mahiro à une amie. Il le sait, si Kiechi le sait, il va essayer de la manipuler juste pour s'amuser de ce fait, il a tout fait pour cacher Aya à Keichi. Il est arrivé plusieurs fois que cette dernière pose des questions en voyant les photos de famille accrocher un peu partout dans l'appartement. Mahiro se contente de changer de sujet. C'est à son entrée au lycée que Mahiro se retrouve dans une classe différente que celle de son frère, mais là aussi cela ne va pas, le caractère explosif du jeune homme se retourne contre lui, ne supportant pas la critique et aimant pousser son interlocuteur jusqu'à ses dernières limites ce dernier s'est très souvent retrouvé au cœur de bagarre. Il déteste recevoir des ordres comme tous les ados, il aime pouvoir montrer que c'est lui qui décide de sa vie. N'allant plus aux cours de soutien depuis un an, il ne voit Aya que le week-end. Et quand il ne la voit pas, il va se promener et entraîne son altération, il prend possession d'animaux pour ne pas éveiller les soupons. Une fois alors qu'une jeune fille se faisait harceler par une bande de garçons aux intentions mal placées, Mahiro décide de posséder l'un d'entre eux. Ce fut une victoire totale, il a réussi à le posséder et à frapper les autres membres de la bande. Il est conscient que ce pouvoir peut être utile s'il sait bien l'utiliser.

Malgré le fait qu'ils soient jumeaux les deux frères vivent leur vie de leur côté sans trop prêter attention à celle de l'autre. Ce n'est qu'il n'y a que quelques mois que Mahiro apprend que son frère est un altéré, son altération est tout aussi impressionnante que ses capacités pour la cacher. Il est capable de déshydrater n'importe quels objets. Tout devient plus clair pour le jeune homme, c'était donc pour cela qu'il portait H 24 des gants et qu'il évitait au maximum tout contact avec les autres. Il apprend aussi que ce dernier va être envoyé dans une académie capable de l'aider à maîtriser son don. Il prend cela comme une opportunité, il décide lui aussi de montrer son don à sa mère, cette dernière n'en croit pas ses yeux. Elle a l'impression d'être trahis par ses fils qu'il n'en n'ont jamais parlés Il a fallu d'une erreur de la part de Keichi pour qu'elle découvre que ces deux enfants sont des altéré. Après en avoir parlé à sa mère, il décide d'en parler à Aya, il lui donne rendez-vous au parc et l'attend sur un banc. Une fois cette dernière arrivée, il lui explique tout, on peut voir sur le visage de la jeune fille que cette nouvelle ne lui plaît pas du tout. Elle se lève folle de rage en lui disant qu'il l'avait trahie et qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Il s'attendait à cette réaction, et même si ça lui fait mal, il est soulagé de lui avoir parlé de son altération, il peut maintenant rentrer à Hight Storm le cœur léger et commence une nouvelle vie parmi tous ces altérés.


pseudo
DC d'Effy ~

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Déc - 16:09
Hello, deux petits points pour ce DC :

- a la place de branche EPS dans l'info de ton perso il faut mettre les cours, pas la branche (la branche est a mettre après le "SSA").
- Deuxièmement ton personnage rentre a l'âge de 10 donc il faudrait que ça soit le cas dans l'histoire (Effy ♥ avoue tu as eu la flemme de changer ?)

:) voilà voilà et après je te valide !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Déc - 19:45
Mdrrr démasqué oui j'avais la flemme de changer mais je vais le faire et je vais aussi la branche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lizo, simple, facile à retenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight Storm - Kaminari tōjō :: Entrée à l'Académie :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: